Voyage aux États-Unis pour l'été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous. Je planifie un voyage aux Etats-Unis pour l'été 2010 et je tombe sur des infos très illogiques (selon ma logique à moi). J'explique. Je souhaite passer une semaine à NY avec mes trois gamins et ensuite descendre en avion sur Charlotte (3/4 jours chez des amis), louer là-bas une voiture et descendre, gentiment sur Atlanta ( 1 nuit), Orlando ( 2 nuits) et Miami ( une semaine). Et à Miami, je voudrais reprendre l'avion sur Bruxelles. Comment se fait-il que ça ait l'air impossible ? Pourquoi un aller simple pour NY est-il 2 X plus cher qu'un A/R ? Pourquoi n'est-il pas possible de faire Bruxelles-NY / NY-Charlotte / Miami Bruxelles, sans se retrouver avec 7.000 euros à payer pour 4 personnes 😕 ? Autre chose, quel intérêt a-t-on de faire des réservations d'avion précoces quand on sait que les last minute sont vraiment à des prix dégriffés ? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci beaucoup !

Do
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Il faut chercher et acheter 2 billets. Le premier billet pour les vols transatlantiques (BRU->NYC + MIA->BRU), l'autre billet, un aller simple de NYC->CLT. Dans les sites comme kayak.com, NYC = les 3 aeroports de NY: JFK, LGA, et EWR. Pour l'instant, je vois un tarif de $85 pour un vol direct pendant aout 2009 entre EWR (Newark) et CLT avec US Airways ou Continental. C'est trop tot pour l'ete prochain.
GU Guegue75 ·
salut escusez moi s'il vous plait j'ai une soeur qui a fait une demande d'eploi aupair au etat uni elle a eu un emploi mais on lui demande de faire parvenir ses documents à une agence au nonTNA au royaume uni avec une somme pour qu'on l'envoit le biellet d'avoin le permis et un visa je ne sais pas si celà est vrai s'il vous plait j'ai besoin de conseils
222
EN Envallis Globetrotter ·
Pourquoi un aller simple pour NY est-il 2 X plus cher qu'un A/R ? Pourquoi n'est-il pas possible de faire Bruxelles-NY / NY-Charlotte / Miami Bruxelles, sans se retrouver avec 7.000 euros à payer pour 4 personnes 😕 ?

Tout simplement car l'été 2010 c'est dans .... 1 AN !!!!🤪 c'est à dire une éternité pour une compagnie aérienne...

et les compagnies aériennes ne sortent leurs tarifs que 10 mois à l'avance...

Sans visibilité sur l'évolution de la conjoncture, les tarifs qui sortent dés à présent sont forcement délirants... 🏴‍☠️

Soit patient 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PE Pendragon555 Regular ·
salut escusez moi s'il vous plait j'ai une soeur qui a fait une demande d'eploi aupair au etat uni elle a eu un emploi mais on lui demande de faire parvenir ses documents à une agence au nonTNA au royaume uni avec une somme pour qu'on l'envoit le biellet d'avoin le permis et un visa je ne sais pas si celà est vrai s'il vous plait j'ai besoin de conseils

Un peu hors sujet le post mais c'est ma soirée bonté😉😉

Alors conseil, n'envoie jamais d'argent pour travailler.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...
HA Harhatzofim Regular ·
Un grand merci aux personnes qui m'ont déjà répondu. C'est uper gentil. Je suivrai les conseils, j'attendrai encore un peu.

Do

Similar discussions

You might also like