Travailler deux mois aux États-Unis en été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour :)

Je suis une fille de 19 ans qui souhaite partir l'été prochain aux USA pour y travailler et apprendre la langue. Je n'ai aucune idée de logement, travail que l'on peut trouver, de l'obtention du visa, etc.

si vous pouviez partager vos expériences ça serait super :) Ca me permettra de me décider même si j'ai encore le temps!

Et tant qu'à faire, si quelqu'un cherche une compagnone de voyage, je suis là :D

Lucie.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu devrais deja lire les sujets sur le forum!
JA JadeN ·
Je ne sais pas si c'est un programme qui existe en France, mais au Canada, SWAP est un très bon programme pour les voyages de ce genre (www.swap.ca) Tu peux regarder sur google s'il existe également dans ton pays.

comme nemo l'a mentionné, fouille sur le forum, plusieurs discutions ont déjà été créées sur le sujet.

Jade
FR Froy ·
Bonsoir,

Je suis également étudiant pour le moment, bientôt 20 ans cette année et j'aimerais aussi partir à l'aventure pour les états-unis sans aucune idée de comment faire et de ce qu'il faut pour ne pas se faire rejeter

Alors bien entendu toi tu désires partir deux mois, je préfererais carrément y vivre pour tout le temps Mais une vie qui est de voyage en voyage, d'ohio, arizona, californie, et de travailler quand je le désire de petits boulots en petits boulots, et évidemment je suppose qu'il ne faut pas les mêmes papiers pour ca

Mais en attendant je me contenterais bien de deux mois pendant les vacances comme toi

Donc si t'as des infos, je serais ravis que tu les partages avec moi =)

Voila
http://tourdumonde2013.uniterre.com/
NI Nikky Globetrotter ·
SWAP pour les États-Unis n'est pas offert aux Français...

Mais il y a d'autres destinations et bien sûr, le forum est rempli d'infos à ce sujets, alors Jaden...c'est à toi! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OR Orelie85031 ·
Coucou, je m'appel Aurélie j'ai 21 ans et je suis en première année de Bts Immobilier, moi aussi j'aimerais partir au Usa l'été prochain et comme toi j'ai aucune idées des démarches...donc si on pouvais s'aider...^^Mercii je te laisse mon adresse mail orelie85031@live.fr
DE Debobo40 ·
bonjour avec une amie on souhaiterai partir aux USA pendant un an le probleme c'est que notre projet c'est de travailler 3 mois à LA, 3 mois à Las Vegas, 3 mois en Floride et 3 mois à NYC, le probleme c'est qu'on se ne sait pas comment s'y prendre au niveau : - du visa - du travail - de la sécurité Si vous avez des infos pouvez vous me les communiquer svp voici mon adresse mail : debr_2@hotmail.fr
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour demander un visa, il faut deja avoir un employeur
FR Froy ·
euh... j"ai un peu abandonné l'idée, ca semble tres compliqué, mais a l'occaz si tu as des infos je les veux bien ! i parait que c"est plus simple dans un pays de l'europe pour commencer alors pourquoi pas :)
http://tourdumonde2013.uniterre.com/

Similar discussions

You might also like