Voyage Inde - Népal: en circuit ou à la carte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Voyage de noces prévu pour le mois d'octobre 2010 (3 semaines). Nous avons 50 ans et souhaitons faire l'inde et le népal pour la 1ère fois. Vol Paris - Mumbai 4-5 jours (chez un ami), vol pour Delhi et visite du Rajastan pour environ 1 semaine, ensuite Dharamsala pour 2 ou 3 jours et katmandou le reste du voyage (2 familles à visiter). Revenir sur Delhi pour retour Paris.

J'ai consulter des agences avec circuits pour le Rajastan Triangle d'or (Delhi - Agra- Jaipur - Delhi) mais ça parait cher. Que me conseillez vous, nous aimerions faire un bel hotel mais allez aussi chez l'habitant. Dois-je prendre les billets internationaux et vols intérieurs et réserver les hôtels moi-même ou passer par un opérateur. on m'a parlé aussi d'un guide chauffeur quand pensez-vous. J'ai un budget normal mais je ne veux pas me faire arnaquer. Merci pour vos conseils. Mamajoe
AN Ando Veteran ·
salut, voyage de noces et chambre chez l habitant ? je pige pas bien . je peux te recommander un hotel tres chouette a Delhi, idem pour Kathmandu. Es tu obligé de prendre KAT-DEL pour rentrer a Paris ? car tu peux rentrer de KAT a CDG direct . Tes amis a MUM et KAT ne peuvent pas te tuyauter ? il vaut mieux le faire soi meme mais dans ce cas tout depend de ton niveau d anglais
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
MA Mamajoe Regular ·
Bonjour, Effectivement, je vais faire un circuit au rajasthan avec hôtel de charme pour notre voyage de noces mais pour le reste du séjour (voir "consigne valise à Delhi" je viens de te répondre) je veux trouver des hôtels moyens ou chez l'habitant. je vais voir avec notre ami sur Mumbai si il a des tuyaux et pour Kathmandu pareil. Nous avons décider d'aller en Inde juste avant notre mariage qui a eu lieu le 5 juin donc mes recherches sont toutes fraiches. c'est pas un voyage que l'on fera souvent donc je ne veux pas le louper. pour le retour je ne savais pas qu'il y avait un directe de KAT-CDG je vais voir ça. Je veux bien les noms des hôtels à Kat et Del. Merci beaucoup mamajoe

Similar discussions

You might also like