Voyage InterRail d'un mois à travers l'Europe (été 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous !!

Nous partons pour une période de 6 semaines à travers l'Europe cet été. Voici notre projet... Nous souhaitons partir de Berlin (vol Paris-Berlin réservé le 11 aout) et parcourir l'Europe durant un mois avec un pass Interrail (validité : du 13 aout au 13 septembre) direction Istanbul (ou nous restons une semaine chez ma soeur). Le retour est prévu par avion le 21 septembre.

Les villes ou lieux que nous souhaitons visiter sont les suivants : - Prague - Budapest - Bratislava - Vienne - Lacs de Plitivice (via bus) - Zadar (via bus) - Split - Venise - Rome - Athènes - les Météores

- Le projet est-il trop ou pas assez ambitieux ? Quelles destinations conseillez ou deconseillez-vous ? - Nous dormirons principalement en camping (question de budget toujours...). Avez-vous de bonnes adresses ?

N'hésitez pas à critiquer et donner votre avis sur le parcours, nous attendons l'avis de connaisseurs... :)

Merci beaucoup, Camille et Antoine.
RO Roadtriper ·
bonjour , j'effectue moi même un voyage similaire cette été avec 2 amis. ton projet me semble largement envisageable car les destination sont sur la route de la destination finale! les resaux de train sont très efficace et permette de rallier un peu prés toute les grande ville avec très peu de changement. le pass donne aussi accé a des reduction sur les ferry entre l'italie et la grece (sa peu toujour servir) un conseille priviligié les train de nuit quitte a prendre des train plus lent cela reposse et economise une nuit. pour le camping c'est en effet la meuilleur slution a part dans les grande ville ou le mieu sont les oberges de jeunesse qui sont situer en centre ville et pas tres chere dans l'est de l'europe , (nous avon trouver des lit a 4 e en pologne).

pour y avoir deja eter les metéore sont ""tres impresionnant" et maver ravie etan plus jeune alor regaler vous bien. olivier
CA CamEtAnt ·
Ok merci beaucoup pour toutes ces informations, si tu as de bonnes adresses d'auberges de jeunesse pas chères dans les villes où nous comptons dormir, nous sommes preneurs ! Bon voyage, Camille et Antoine.

Similar discussions

You might also like