Voyage Italie-Grèce-Corse en sac à dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour !

je part en voyage avec 3 amis pour un mois et nous avons l'intention de faire l'Italie la Grèce et la Corse. c'est notre premier voyage en sac a dos pour tout le groupe. j'aimerais entrée en contacte avec des gens soit qui on déjà fait le voyage ou qui vivent labas histoire de nous aider un peut a planifier notre voyage car on ne sait pas vraiment comment s'y prendre et je suis un peut en charge de cela ... donc au plaisir de vous parler sous peut :)
Michèle
MA Magne2 Globetrotter ·
en 1 mois l'Italie seule c'est déjà un gros morceau 😎

vous comptez partir quand ?
Hasta la vista
12 123michele12 ·
Nous avons l'intention de partir soit début juin ou début juillet
Michèle
MA Magne2 Globetrotter ·
Juin serait une meilleure période
Hasta la vista
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Je déconseille fortement la Corse en juillet & août ! Trop de monde et très cher ! Mai & juin, idéal pour visiter la Corse ! Il faut programmer min. 10 jours, 2 semaines c'est mieux... mais il faut tenir compte que la Corse n'a pas de réseau de transport en commun développé (un train axe Ajaccio/Corte/Bastia & Ile-Rousse/Calvi), puis quelques bus par ci par là... pour visiter la Corse, il faut une voiture (qu'on peut louer), l'auto-stop devient de plus en plus aléatoire et j'ai appris la semaine dernière lors de mon séjour, qu'il est désormais interdit !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
JM Jmca Regular ·
A mon avis vous êtes beaucoup trop ambitieux la Grèce et l'Italie et la Corse en un mois ce n'est pas des jambes qu'il va falloir mais des ailes. Selon vos goûts choisissez un seul des 3 points de chute, juin parait un assez bon plan bonne chance!
jmca

Similar discussions

You might also like