Voyage à Kanchanaburi et aux alentours (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour!

voilà les préparatifs avancent et j'ai encore quelques questions sur kancha sachant que je dois me faciliter les choses au max a cause d'une faiblesse à la jambe. quitte a multiplier les taxis

donc: déja comment aller de kanchanaburi à la grotte de lawa? je crois qu'on peut prendre un bateau à partir de namtok mais je n'ai pas bien compris. Ensuite je crois qu'on peut aller à sai yok mais est ce que c'est facilement accessible? est ce que a solution de louer un taxi a la journée servirait a quelque chose dans ce cas ou pas du tout?

le lendemain j'aimerais faire la chute de phat tat et les sources de hin dat est ce loin de kancha?

enfin pour aller de bangkok a kancha j'hésitais entre le bus et le train. Mais on m'a dit que le train était le même que le "train de la mort" et comme j'avais envie de voir ces chutes vertigineuses j'avais opté pour le train. Seulement il semblerait que quand le train s'arrête à kancha (notre destination finale donc) on ne voit pas ces fameux paysages au dessus du vide, qu'il faut aller quelques stations après. Ce qui change tout pour moi. Est ce exact?

toute aide sera bienvenue

merci
JC Jcldb Regular ·
Exact. Pour voir les fameux surplomb il faut prendre le train de Kanchanaburi vers la Birmanie.

Tu peux faire un A/R dans la journée.
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu (Sacha Guitry)

Similar discussions

You might also like