Voyage à Kemer en Turquie: endroits sympathiques à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je pars vendredi à Kemer en Turquie, quelqu'un connait-il? Si oui, qu'est-ce qui a de sympa à visiter? Merci pour vos réponses :-)
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Je suis aller a Kemer au mois d'avril hotel Meder Ressort tres bon hotel Pour les visites tu as Antalya Olympos Arykandia Kekovna St Nicolas Phalesis Myra C'est tres facile avec les dolmuchs de se dépacer

Tu vas au centre il y a le rendez vous pour toutes les directions Pour le site de Olympos visite du site et tu peux te baigner Regarde sur mon blog il y a une video de mon séjour a Kemer et des endroits que j'ai visité Sur la page 3 deu blog il y a une note pour se rendre a Akyrandia site tres peu connu prix de l'entree 2 lires http://rene103.skyrock.com/ Bien a toi
DI Didi62 ·
Bonsoir,

je vais dans le même hôtel que toi, j'ai vu ta vidéo, ça a l'air sympa! :-) ta vidéo est très complète, je pense visiter certains sites magnifiques.

merci encore.
FA Fanfanmarie Regular ·
hello,

Peut-être mon message arrivera-t-il trop tard... De Kemer, il est facile d'aller voir : Phaselis, Kekova, Kas, Olympos, Termesoss, Perge, Side. Jadore tous ses endroits hors saison touristique. Ce qui sera ton cas !

Bon amusement.

marie
LY Lygane Regular ·
Bonjour ,

Dommage que le blog n 'existe plus... Car même longtemps aprés cette discussion , il y a toujours des gens interressés 😛
Karine

Similar discussions

You might also like