Voyage linguistique aux USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Amis, frères et sœurs de voyages bonjour !

Je m'adresse à vous car je suis en quête d'avis, à la recherche d'idée, bref j'ai besoin de vos témoignages. En effet, je vais très certainement entreprendre un voyage de 2 semaines, la dernière semaine de janvier et la première semaine de février, et voyez vous, je n'arrive pas à me départager sur la destination... Ce voyage étant un voyage linguistique pour m'aider à apprendre l'anglais je pensais aux USA : avec une petite préférence pour le nord Est puis le sud Est Je précise que je suis un étudiant de 19 ans qui recherche tout à la fois : un endroit qui mêle activité sportives, culturelles (musée, expositions, représentations, tout autre chose), sociale, plutôt jeune et dynamique en outre : un endroit où je pourrai faire des rencontres, élargir mon horizon et me forger des souvenirs innoubliables.

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce long message et j'espère que je trouverai des témoignages divers et variés de vous tous chers amis.

A bientôt !
RO Rousalo Regular ·
Salut Carabins,

Tu choisis 2 destinations en 2 semaines? Bon choix pour voir du pays. Voici un article pour t'aider à faire ton choix http://goo.gl/e3J30O Moi j'aime beaucoup la Californie pour ta ville du Sud, pourquoi pas San Diego et pourquoi pas New York pour son côté culturel?

Similar discussions

You might also like