Voici l'itinéraire 1 ère étape

2 eme étape

Le lien avec quelques photos : https://sites.google.com/site/cybermecano/home/vacance-a-moto-au-tyrol-2010
Pour cette année 2012 nous y retournons mais cette fois en voiture , a bientôt et bonne lecture.
by Mecano655
This discussion is in French, the community’s main language.


Log in first, then come back to this page.
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Une semaine à VienneFR
Retour de 15 jours dans les Alpes bavaroises et autrichiennesFR
Balade viennoiseFR
Il fallait que je revienne à Vienne (voyage en train et visites à vélo)FR
Un peu d'Allemagne, d'Autriche, de Republique Tchèque, de Pologne, de Hongrie et d'ItalieFR
De l'Alsace à Vienne en passant par le TyrolFR
Après Ténérife, la belle découverte de LanzaroteFR
Un grand week-end de novembre en EspagneFR
Spitsbergen – A Night with the Walruses on Lågøya
Porto sur 5 jours de septembreFR
Trois semaines d'été dans les Dolomites et en SlovénieFR