Bonjour a tous!
Voilà des heures que je lis divers posts plus ou moins sur le sujet sans trouver ce que je cherche.
Nous rêvons de voir en vrai les temples indonésiens (photos de java...) et aimerions partir 3 semaines dans la région qui nous est inconnue.
Je rêve de raid 4x4, elle ne veut dormir qu'en dur (hôtels et autres).
Habitué à la conduite 4x4 en Afrique noire (Guinée, Gabon et côte d'ivoire), je pense économiser le chauffeur. De plus, mes meilleurs souvenir sont ceux des visites des coins ou je me suis perdu... Les visites sous-marines (plongée) nous tentent aussi.
Savez vous ou il est possible de louer un 4x4 sur l'île de Java ?
3 semaines est-ce trop long sur java uniquement?
Merci d'avance pour vos avis et/ou propositions avisées.
Original post








