Voyage quinze jours en Jamaïque, prix des transports, logement...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous ! J'envisage de partir 15 jours à la jamaique, à partir du 4 fev 2013. J'ai fait plusieurs recherches sur différents forums de voyages et je ne trouve pas toutes les réponses souhaitées. Avec mon ami, nous souhaitons voyager sac à dos, parcourir l'ile en faisant 2-3 jours dans quelques villes. j'aurai bien voulu avoir le prix de certains services de transports, logement et nourriture, activitées...

si quelqu'un connait le prix des transports en bus ou minnibus ex : kingston - spanish town negril - montego bay montego bay - ocho rio ocho rio - port antonio port antonio - kingston

en ce qui concerne les logements, je voulais savoir si vous trouvez cela correct si je peux négocier une chambre chez l'habitant à 10-20USD. pour la nourriture, est ce qu'il est facile de trouver des vendeurs de rue, qui proposent des repas locaux, fruits et légumes et si oui pour quel prix... Pour finir, j'aurai voulu savoir combien devrais-je débourser pour des activités sans passer par des hôtels où autres agences

merci beaucoup.
KA Kadian Regular ·
tu sembles vouloir aller de Kingston a Spanish town, pourquoi? Spanish town est a 15 minutes en voiture de kingston, il n y a a visiter qu une place avec quelques facades d immeuble du temps des espagnols, et c est en regle generale une cite dortoir de kingston , je doute meme que tu y trouves un hotel..c est un endroit tres pauvre et assez insalubre, pas un endroit ou on peut trouver des choses a faire pour y sejourner tres longtemps!!on peut y passer, c est sur, pour voir comment c est, mais on en a vite fait le tour!!

pour les repas bon marche tu as 3 enseignes de fast-food locaux: MOTHER S, JUICY, TASTY, ou tu peux manger les traditionnelles patties dont l une coute 1 euro..

pour l hebergement il vaut mieux que tu prevoyes 30 euros par nuit, 20 c est un peu bas, c est un pays ou les choses sont assez cheres..

il y a une page facebook intitulee: Jamaique bons plans ou tu peux trouver quelques trucs sympas pour visiter l ile avec un petit budget..
page Facebook: Jamaïque bons plans

Similar discussions

You might also like