Voyage scolaire avec 20 adolescents en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je suis à la recherche de bons plans pour un voyage d'étude d'élèves entre 15 et 16 ans en Grèce.😉 Y'a t'il moyen de réserver (les nuitées, repas, déplacement) pour 25 personnes à un prix raisonnable? Existe t'il des agences de voyages qui pourraient s'occuper de cette organisation? Merci d'avance pour toutes vos réponses😉.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être Hotelplan tout simplement ?
Mathilde
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes,

priere me donner dates et lieux de visite et je peux m'en occuper. si vs voulez vs pouvez aussi me rejoindre a info@eba.gr merci beaucoup omiros
AL Alexgrece ·
Si c'est hors saison (ex : vacances de Paques ou Toussaint) je peux peut-etre vous proposer qque chose de sympa sur une goelette.
Il découvre enchanté tel un héros d'Homère Dans chaque nouveau port une nouvelle pierre Mosaïque humaine dessinant un portrait Où l'on trouve enlacées la beauté et l'ivraie...
MI Michèle22 ·
Bonjour, Super idée! 😉 J'attends que la maîtresse me contacte pour me donner les dates et le nombre de personne. En principe c'est hors vacances puisqu'il s'agit d'un voyage d'étude. Dès que j'aurai des news, je vous le ferais savoir. J'ai juste une petite retenue, car je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de contact par internet et comme il s'agit d'élève mineur... J'ai déjà demandé la même chose à Omiros. Ce n'est pas une question malsaine 😊, mais comme il s'agit de mineurs... c'est par soucis d'éthique vous comprenez? A bientôt Michèle

Similar discussions

You might also like