Voyage tout inclus pour famille avec 3 enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je cherche une destination autre que la Floride pour aller en voyage avec mon mari et nos trois enfants( 10-7-7 ans).

Je n'ai aucune préférence Mexique, République ou autres.

Mon seul critère est celui de l'argent. Comme nous sommes 5 c'est beaucoup plus compliqué de trouver un forfait tout inclus à un prix raisonnable!

J'attends vos expériences et vos suggestions!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
LI Lillyd10 Regular ·
L'hotel Ocean Sand Golf & Beach Resort * * * * * à Punta Cana accepte jusqu'à 3 enfants dans la chambre des parents (les chambres sont des immenses suites) et ils font des prix pour les enfants. Par contre comme c'est un 5* local je ne sais pas si c'est dans ton budget. C'est un tout neuf hotel, et à part les plantes qui vont encore pousser il est parfait (plage magnifique, plein de restaurants, mer chaude, cocotiets).

Sinon il y a aussi le Barcelo Golf, dont les chambres sont d'ailleurs des petits appartements pour les familles, bien adaptés, peut être moins cher. L'ensemble Barcelo est magnifique, tu auras acès aux infrastructures des autres 4 hotels Barcelo de 4*, mais pas aux restaurants et bars du Palace.

Sinon l'autre solution est de louer une chambre séparée pour les enfants et là, peut être le IFA Villas a des pris plus raisonables. Ces hotels sont tous sur Punta Cana, Répo. Dominicaine. La plage est la magnifique plage de Bavaro dont voici mon blog : http://playabavaro.blogs-de-voyage.fr/ moi je suis souvent au Barcelo Palace ou au IFA Villas, la plage est la même, une vrai carte postale. Par curiosité tu étais en tt inclus en Floride ? où ça ? et dans quel hotel le cas échéant ?
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
PE Petitcanard Regular ·
Merci beaucoup Lillyd, oui en Floride nous étions dans un tout inclus. Mais à Walt Disney. Car Disney a maintenant un programme qui s'appelle le "plan repas" ou le dining plan si tu vas sur le site. Et il en coûte 39$par adulte par jour et 11$ par enfant de 10 ans et moins pas jour pour avoir le diner, une collation et le souper. Tu dois débourser pour le petit déjeuner. Mais plusieurs prennent le diner plus tôt et s'en serve comme petit dej et diner! Car à Disney les portions sont énormes!!!!

Je te remercie beaucoup pour les hôtels dans le sud, mais qu'est-ce que le IFA? Je ne connais pas du tout!

Je vais regarder tout ça!

Merci encore😉
LI Lillyd10 Regular ·
merci pour les questions de la Floride. Sinon, le IFA est juste uen chaîne hotelière, comme Barcelo, Melia, ou encore RIU. Les IFA Villas Resort consiste en 3 hotels, au fait une partie Villas, une partie Village et une partie Océan. Tu as droit à tt le resort, il n'est pas si grand que ça (comparé au Barcelo à coté). D'ailleurs de IFA est une ancien Barcelo, ils ont vendu récemment mais rien n'a changé, les prestations sont d'un excellent rapport/qualité/prix. Le all inclusive est vraimentr "all" à savoir tt les repas, toutes les boissons au long de la journée, les snacks, en fin tout quoi du matin jusqu'au soir. Moi lorsque j'ai les enfants j'y vais au IFA, moins chère que les Barcelo, et ça me suffit. Je passe des uper vacances au solei et sous les cocotiers.
PE Petitcanard Regular ·
Je suis allée voir et franchement ce ne sera pas cette année que nous pourrons aller au soleil avec les enfants 🤪, car pour nous 5 une semaines couterait 10 000$ Canadien.....😕 ce qui équivaut à deux voyages à Disney😛.

Je crois qu'il faudra faire des plans pour y aller en amoureux!!!
LI Lillyd10 Regular ·
dommage car c le top des vacances !!! sinon, peut être despromotions en derniere minute ? mais c risqué !

il ne reste plus qu'à économiser !🙁
KE Kerosen Regular ·
Verifier les forfaits sur Carthagene en Colombie

Tres belle place, soleil a profusion en Janvier, fevrier et debut mars

Pays mal connu qui a mauvaise reputation a cause de la drogue mais cette foutu cocaine se trouve dans les terres.........pas en ville

Pour Carthagena la criminalité est tres baisse, jamais je ne me suis senti en danger nous avons sorti en ville les gens sont sympathique et tres gentil

Les enfants vont adorer les vagues (tres grosse)
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
AM Amidou Regular ·
Bonsoir,

J'ai lu votre message, pourriez-vous me dire sur quel site.
Dav
PE Petitcanard Regular ·
Je ne comprends pas bien votre question!
AM Amidou Regular ·
Concernant la floride
Dav
PE Petitcanard Regular ·
Sûrement dans la section "Amérique du Nord"

Sinon vous pouvez aussi me trouver sur le forum suivant:

www.wdworld.com😉
FA Familia ·
Allo Manon, j'ai ausssi trois enfants et j'ai fait un voyage de tout-inclus avec mes 3 filles et elles ont adorées. Malgré d'autres voyages en Europe et Floride, leur top 1 est celui de Cuba, il y a 2 ans. Je sais que nous étions dans 2 chambres adjacentes, ce qui était très bien... Donc, un parent et un enfant et dans l'autre un parent et les 2 autres enfants... L'agente de voyage avait chercher longtemps pour trouver une chambre où nous pourrions y être les 5 mais c'était impossible à cause des assurances. Je te recommande Cuba même si je sais que la République et le Mexique (pour y être allés aussi) sont très bien... quoique au niveau des plages Cuba arrive numéro 1... Alors, bonne préparation et si je peux t'aider de nouveau, tu sais où me trouver! Manon
L'insatiable de découvertes
NA Nancyc121 Regular ·
Bonsoir Manon,

Je sais que ce message date de longtemps mais j'ai tombé dessus en faisant des recherches. Je désire amener ma petite famille dans le sud. Pour eux c'est la première fois. Par contre, comme je suis dans la même situation que toi, soit 3 enfants de 9, 9 et 12 ans, il est très difficile de trouver un endroit où ils acceptent 5 persones dans la même chambre. De plus, si nous prenons deux chambres, le coût est beaucoup plus grand car nous ne pouvons profiter des rabais enfants lorsqu'il y en a.

Est-ce que tu as des suggestions à me donner? Et est-ce possible de me dire où tu es allé à Cuba avec les enfants. Une dernière question, est-ce que la température est assez chaude à Cuba au début décembre?

Merci à l'avance!

Nancy
Nancy
FA Familia ·
Allo Nancy, nous avions 2 chambres, je crois que tu n'as pas vraiment le choix... à cause des assurances! Nous étions au Coralia Playa de Oro et oui je le recommande mais je dois te dire que les forfaits tout inclus de ce genre sont très rarement décevants surtout avec des enfants!!! Tout le monde y trouve son compte! Oui, je crois que décembre est bien mais j'y suis allé en février surtout et en été alors je ne suis pas la meilleure personne pour te répondre! Bon voyage!😉 Familia
L'insatiable de découvertes
NA Nancyc121 Regular ·
Bonsoir la Familia,

Merci de l'info. Je crois que la température de décembre à mars est pratiquement la même. Alors, si c'était ok pour vous en février, ça devrait être ok en décembre.

Merci encore!

Nancy
Nancy

Similar discussions

You might also like