Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

XF
XFl0otch 17 years ago
Cherche destination et camping pour jeunes à l'été 2010
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc je tiens à m'excuser si je poste au mauvais endroit, si ce sujet a déjà été étudié ou autres.

Avec trois de mes amies nous souhaitons partir en camping l'été prochain en juillet dans la haute saison, pendant deux semaines. Il nous faudrait un camping qui accepte les mineurs seuls, car trois d'entre nous n'aurons que 15ans, et le quatrième n'en aura que 16. Nous souhaitons aller dans un camping animé, proche de la plage, le moins cher possible bien sur. Nous aimerions beaucoup partir en Espagne sur la Costa Brava, mais ayant conscience des prix, ceci reste un détail. Nous voudrions surtout aller dans un coin très animé, où les gens font la fête, et où il fait plutôt chaud. Je pense avoir à peu près tout dit.

Merci d'avance =)
Open
TI
Timaki 17 years ago
Hébergement pas cher pour dix jeunes à Surfers Paradise? (Australie)
Je pars avec mes enfants et leurs copains(10 gosses entre 9 et 20 ans et 2 adultes) 16 nuits a surfeur Paradise depuis la Nlle caledonie.on cherche un hebergement pour pas chere pres des parcs d'attraction.Existe t'il des backpackers ou auberge de jeunesse ou autre plan économique.Pour ces ptits Djeun's qui financent leurs voyage depuis 6 mois , je vous remercie par avance pour vos plan qui rendront leurs fvacances inoubliables. timaki
Open
LI
Lilithange 17 years ago · Tifoom
Vol aller-retour pas cher Lille-Biarritz?
Bonjour à tous, Je cherche des billets d'avion pas chers, j'envisage de me rendre a Biarritz pendant les vancances de la Toussaint (du 26/10/09 au 02/11/09) accompagnée de mes 2 filles âgées de 4 et 11 ans. J'ai un hébergement sur place. N'ayant jamais pris l'avion, je ne connait pas les tarifs, j'ai donc fait plusieurs simulations de réservations sur les divers sites qui existent, et les prix sont exorbitants pour mon budget (pas moin de 600€ pour nous 3 A/R). Je pensais qu'il était possible de trouver des billets d'avion pas chers pour la france, quant on les comparent avec les vols pour l'étranger, c'est moins chers de voyager à l'étranger qu'en France. Si une personne pouvait me donner des infos et des bons plans pour trouver des billets d'avion pas chers, merci d'avance. 😊
Open
RO
Romaniouk 17 years ago · Julie01
Voyage pas cher Bruxelles-Paris?
je cherche un moyen de transport pour moi et ma fiancée jusqu'à Paris. Etant jeune conducteur, je ne me sens pas "d'attaque" à rouler dans Paris :s. Je n'ai pas les moyens suffisants pour le Thalys... J'aimerais y aller le 7 mars et revenir le 8. J'ai vu que Eurobussing proposait un transport en car, pas très cher ( 72€ aller-retours pour 2 ). Je ne connais pas le principe. Est-ce fiable? Quelqu'un a déjà utilisé cette compagnie? Est-ce pas mal? Ou alors, quelqu'un connait-il un autre moyen dans les mêmes prix, pour 2 personnes. Merci Romain
Open
CO
Coco80 17 years ago · Dengeairain
Bohho: guide pour les visites, logement? (Philippines)
Bonjour

Je serai aux Philippines le mois prochain et j aimerais decouvrir 1 ou plusieurs iles et voir des tarsiers. On m a dit qu il y en avait a Bohol. Bohol seulement?

Je cherche egalement un guide (francophone si possible) pour effectuer des visites sur cette ou ces iles.

Connaissez vous des logements pas trop chers sur Bohol et sur la plage si possible?

Merci de votre aide

Coco
Open
JU
Julienprade 17 years ago · Rzronlinefr
Cherche billet d'avion pas cher pour l'Afrique du Sud
Les promos sur les billets d'avion dont on dit qu'elles ne sont disponibles que le soir etc... est ce vrai et quelles companies les pratiquent.?

Je pars en afrique du sud en novembre et souhaite trouver un billet pas trop cher.
Open
JU
Jujuju 17 years ago · Rzronlinefr
Vol pas cher pour l'Afrique du Sud?
bonjour a tous,

avez vous une compagnie aerienne a me conseiller pour des billets pas chers Paris => AFS en fait nous allons effectuer du 22/02/08 au 08/03/08: Paris => Durban Nelspruit => Paris Je regarde sur la SAA mais je ne trouve rien a moins de 2480€ pour 2 en AR merci pour tout
Open
SA
Sandrin64 17 years ago · Rzronlinefr
Cherche bons plans de logements typiques sur Bali
bonjour à tous, nous partons dans 15 jours sur bali, pour 3 semaines! nous avons reserver un hotel à nasu dua pour 3 nuits, notre itineraire n'es pas encore au point!!! on chercher des endroit sympa typique balinais pour sejourner sur toute l'ile😉 si vous avez des adresses des bon plan, ca nous interresse!!!🙂 merci sandrin64
Open
GO
Goblia 17 years ago · Foinaven0
Visiter l'Écosse sans trop d'argent
Bonjour, mon ami et moi somme sur le point d'aller en europe cet automne. Nous commencerons notre périple en Écosse. Nous pensons dormir dans une auberge de jeunesse à Glasgow. Nous voulons aussi par contre voir du paysage. Je me demande ce qui est le mieux pour visiter sans trop avoir à dépenser une fortune, par exemple les highlands. En bus? En train? Se louer un véhicule, y a-t-il des campings? Peut-on même visiter en vélo?

Merci d'avance!!

Goblia
Open
EM
Emma3595 17 years ago · Jonjon47
Prix d'un vol "low cost" Singapour-Jakarta?
Bonjour

Je compte acheter un A/R paris /Singapour puis ensuite un billet low cost singapour / jakarta

qui a une idee du tarif pour un aller Singapour/jakarta ?

si ce'st plus de 200 Euros ce qui m 'etonnerait mais bon (j ai vu via singapore airline c'est 177 €), aucun interet financier pour moi de prendre un paris/Singapour

autant prendre direct un paris / jakarta ca reviendra au meme.

Merci d'une reponse rapide . Emma
Open
FU
Fulton 17 years ago · Mansour26
Destination pas chère pour huit jours d'ici septembre-octobre?
Bonjour , j'ai besoin de vos conseils !

J'aimerais partir en voyage d'ici 1 mois ou 2 . Je ne sais pas ou aller , je pensais à l'islande mais au niveau de la saison ça correspond pas .

J'aime les grandes villes , j'ai été à New York et j'ai adoré . J'ai un budget d'environ 1500 euros . Au niveau de l' hébergement je préfère l' hotel ou une chambre d'hote . Pour le lieu j'ai pas d'idée précise , une petite plage serais pas de refus mais je ne suis pas le genre à lezarder plus de 2 jours sur une plage .

Voila si vous avez des idées hésitez pas ou bien parlez moi de votre plus beau voyage cela me donneras peut être de l'inspiration!

Merci .
Open
CH
Choupi05 17 years ago · Rzronlinefr
Afrique du Sud: réservation d'auberges de jeunesse pour backpackers nécessaire?
Nous souhaitons partir 3 semaines en Afrique du Sud en août. Nous avons bien compris qu'il fallait réserver longtemps à l'avance les hébergements dans les parcs mais faut-il également réserver à l'avance dans les auberges de jeunesse pour Backpackers dans le reste du pays ? Et si oui, faut-il le faire longtemps à l'avance ou cela suffit-il de les appeler quand nous serons sur place ? Ces auberges sont-elles un bon mode de logement pas cher ? Quelle est la différence avec les bed and breakfast ? juste le petit dèj ou la qualité d'hébergement, le mode de fonctionnement ? Merci pour toutes vos infos !
Open
AN
Antologik 17 years ago · Poudlard
Budget pour New York en août? (petit budget)
Bonjour, pour commencer je sais que le sujet a était abordé 150 fois mais je n'ai pas reussi a trouver de réponse satisfaisante... Voila, je m'explique, je compte partir en aout a new-york avec un amis a moi, je suis jeune, j'ai 18ans et un tout petit budget. Pour ce qui est de l'hebergement, c'est bon, j'ai un plan pour un hotel gratuit, l'avion non plus n'est pas un probléme, je me demande surtout combien débourser sur place. Sur différent post j'ai vu des estimations qui mon paru mirobolante: entre 100 et 150$/J/Pers. Pourtant, lorsque je fait mes calcule, je peut m'en sortir avec 3 repas: 25$ metro: 3$ avec la metrocard musées: 15$ (avec le city pass) dépenses autres: 20$ __ =65$ en gros

es-que cela vous parrait correct ? es-que j'oublie des choses ?

Merçi
Open
SA
Samir35 17 years ago · Cowgirl51
Cherche billets d'avion et hébergements pas chers pour la Tunisie
bonjour a tous,

on aimerai partir en Tunisie au mois octobre pour 15 jours environ , et trouver des billets par trop cher en vols sec . avec transavia.com on a trouver pour deux 300 euro environ ce qui est bien mais il a t il moins cher a cette période? on est pas trop riche cela fait 5 ans qu on a pas pris de vacances j espere que la on va pouvoir 😕

sinon pour l herbergement on a trouver a port el kantaoui a 50 dinars par jour cela fait pour 15 jours 750 dinars = 396, 74 euro 😠 c est tres chere.

donc si vous avez de meilleur plan 😉 pour le billet cela peut etre tunis, djerba, monastir et pour l herbergement on aimerai de quoi cuisiner la douche biensur et la plage pas trop loin cela peut etre a port el kantaoui , zarsis il parait que les plages sont belle et la on est sur d avoir du beau temps .

merci de votre aide

samir.
Open
EL
EliMariposa 17 years ago · Cricri001
Destination économique pour janvier 2010?
Bonjour à tous!

J'ai finalement trouver quelqu'un pour m'accompagner dans un premier voyage. On penserait partir dans les deux dernières semaines de Janvier (à cause des horaires de cours et tout, les deux nous sommes étudiants).

Il est plus intéressé par le sud et les plages🤪, de mon côté c'est plus sac à dos et le côté historique\culturel.

Je pense au Mexique, mais on sait pas trop.

Quelle destination pourrait combiner nos intérêts en allant d'un budget tournant autour de 1500$ - 2500$CA ?

On s'y connait pas trop, alors je me suis dit qu'on pourrait demander des avis extérieurs!

Merci !
Open
RO
Romain40 17 years ago · Romgre38
Où dormir pas cher à Yosemite, Sequoia Park et Santa Cruz?
Bonjour à tous!

Je suis à San Francisco du 12 au 23 septembre 2009 pour voir un ami, mais il travaille la semaine! Donc, du 15 au 19, j'aimerais aller faire un petit tour à Yosémite, Sequoia Park... et repartir sur la côte (Santa Cruz) et rentrer à SF. L'itinéraire n'est pas encore figé... Où dormir dans ces lieux avec un budget mini???

Merci à tous!
Open
HO
HoteInconnu 17 years ago
De France à la Suisse de façon économique
Bonsoir à tous. Faisant mes premiers pas sur ce forum j'aimerais vous dire tout d'abords que je suis très heureux de l'avoir trouvé. J'ai lu de nombreux post de la part des internautes et de ce fait j'ai pu en apprendre beaucoup.

Je vais à présent vous expliquer ma venue ici. J'ai 17 ans depuis peu. L'année prochaine, le permis en poche, j'aimerai partir en Suisse. Mon départ est de Tarbes, dans le sud-ouest de la France. Je vous ai représenté ici mon itinéraire :

(Image via le site www.viamichelin.fr, le parcours ici présenté est le plus économique trouvé)

J'ai donc une étape à Lyon, pour prendre une amie. Nous irons donc ensuite en Suisse, direction Berne. Jusque là tout ira bien (nous l'espérerons en tout cas). Voici mon problème : Voulant opter pour la solution la plus économique j'ai donc décider d'acheter une tente. Nous pourrons ainsi dormir où nous le voudrons (ou presque ?) . Mon problème est que j'aimerais savoir s'il existe des endroits bien tranquille, pour pouvoir dormir et se doucher librement. Nous aimerions savoir aussi quels coins seraient agréables pour faire de la randonnée, s'il serait intéressant de visiter la Suisse Allemande et la Suisse Italienne par la même occasion aussi.

Quelqu'un aurait-il de bons plans pour que nous puissions passer un séjour agréable s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable soirée.

Romain.
Open
AN
Anais7 17 years ago · Chocobogota
Hébergement petit budget en Inde (du Nord de préférence): ashram, association ou hôtel.
Bonjour à tous,

Je souhaite partir en Inde fin juin debut juillet pour 3 semaines. C'est un vieux rêve que je réalise, je pars seule, et je souhaite découvrir le pays par moi-même et me laisser guider par mon intuition sur place. Je pense qu'il faut quand même que je prévois un minimum certains points de chutes dans les endroits que je souhaite visiter (Rajhastan, Delhi, Rishikesh, ou autre je ne suis pas encore fixée), mais mes recherches sur internet n'ont rien donné. Pouvez-vous me donner des conseils pour trouver des hebergements pas trop cher (j'ai un petit budget), sachant que je ne suis pas difficile pour le confort, et prête à apporter mon aide si besoin (associations).

Merci pour vos nombreux retours!

Anaïs
Open
MO
Molard 17 years ago · Gomgraph
Santorin ou Crète pour un voyage pas trop cher de huit à dix jours en juin?
Bonjour, j'hésite entre deux destinations: la Crete ou Santorin+une autre ile (?), pour un séjour de 8-10 jours en juin? Que me conseillez vous sachant qu'on arrive en avion à Athènes tard le soir? On voudrait voyager pas trop cher ni trop compliqué à organsier car je n'ai malheureusement pas bq de temps à consacrer à l'organisation de ce voyage. on veut qd même qq chose d'authentique, si possible sans trop de monde. Merci de vos conseils
Open
NI
Nickog 17 years ago · Mentawai
Vols pas chers pour Sao Paulo au Brésil
Bonjour, nous partons pour un mois au Brésil, avec une arrivée à Sao Paulo, et nous avons trouvé des supers prix sur le site Submarino Viagem - 2170 reals à 2, aller/retour, ce qui fait environ 880 euros! - mais il nous est impossible de payer avec une carte bleue non brésilienne..

Nous allons donc essayer de passer par ma belle mère brésilenne pour qu'elle achète et lui rembourser ensuite, mais connaitriez vous un moyen de contourner cet obstacle?

Et si vous connaissez d'autres agences de voyage à bas prix n'hésitez pas, merci!
Open
AT
Atchikatchik 17 years ago · Mestrearnaud
Traversée maritime Europe-Caraïbes pas chère?
bonjour, je cherche un moyen économique d'aller dans les iles caraibes, les antilles, les amériques, etc.. en bateau. on m'a dit que certains bateaux cargo louaient des cabines a petit prix, savez vous comment s'y prendre, les contacter.. est ce que quelqu'un a déja utilisé ce moyen ? ou sinon est ce que des bateaux embauchent pour la traversée ?
Open

Recommended for you

Previous Page 201 of 323 Next