Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BO
Bowther 18 years ago · Biojm2
Vol pas cher pour Buenos Aires en juillet 2008?
Bonjour à tous,

Je souhaiterai trouver le prix le moins cher possible pour un vol jusqu'a buenos aires aux alentours de fin juillet 2008. J'habite dans le Sud Ouest de la France et je peux partir de paris ou meme de madrid si l'offre est plus intéressante. J'ai recherché des billets avec aerolineas argentinas et autres et je trouve un Paris-Buenos Aires à 621 euros. est ce une bonne affaire? Comment trouver mieux?? Merci a vous
Open
GO
Gourdoda 18 years ago
Machu Picchu à pied au moins cher?
J'ai vu qu'il existait une façon de se rendre au matchu pitchu en "autonomie" en payant seulement l'entree au site mais j'arrive pas a remettre la main dessus 😊. Ca consistait à longer une voix ferrées, puis à traverser une riviere avec une tyrolienne. Beaucoup de marche mais + tranquille que les trecks et autres façons ... Est ce que ça vous dit quelque chose ? Merci d'avance 🙂
Open
VI
Vietesreves 18 years ago · Ludovicroul
Vol Montréal-Thaïlande à bas prix?
je cherche bilets d'avion montréal/bankok ouvert sur un an si quelqun a des suggestion de compagnie qui on des bas prix resonnable ... merc a tout se qui me repondron...
Open
MA
Marge456 18 years ago · Travaway
Vol "low cost" Montréal-Ouagadougou (Burkina Faso)
Bonjour, je cherche présentement un billet d'avion le moisn cher possible pour Ouagadougou en apartence de Montréal (de juin a aout). J'ai regardé Point Afrique, Air France (extremement dispendieux....tout comme Air Canada...) et aussi avec Royal Air Maroc mais le site m'indique qu'il n'y a aucune partance dans ces mois...ce que je trouve bizarre.... Avez-vous quelque chose à me conseiller pour payer le moins cher possible ???? Merci !
Open
LI
Lionneange 18 years ago
Camping à Rome et à Venise pour location pour couple en chambre privée
Bonjour !

Camping Village Alba d'Oro et Camping Jolly à Venise? Lequel le meilleur rapport qualité prix, le mieux situé géographique en vue de passer 1 journée à Venir et l'autre à Padoue et le + beau en général, nous serons en couple et nous voulons avoir une chambre pour 2 de salle bain privé. Pour Rome, connaissez vous le Club Castelfusano à Rome est-ce bien aussi pour 2 nuits en chambre privé. Au tarif d'environ $55/ chambre pour un couple j'imagine qu'il n'y a pas meilleur deal à proximité de Rome pour y aller en bus et la 2em journée retour à l'aéroport FCO de Rome.

Merci et au plaisir ! Isa
Open
MA
Margotaytre 18 years ago
Hôtel pas cher à Hanoï?
bonjour à tous, le depart approche et je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse d'hotel pas cher et acceuillant dans le vieux centre de la ville. est il possible que l'hotel puisse venir nous prendre à l'aeroport sachant qu'on arrive en soirée. merci pour vos reponses....
Open
LéonLeVrai 18 years ago
Choisir le billet électronique sur un site internet de voyages économiques
Salut,

Je voudrais acheter un billet d'avion en version électronique sur Opodo.fr mais on ne m'y demande seulement de choisir le mode d'envoi par la poste du billet papier (par courrier simple, Chronopost, etc.).

Cela veut-il dire que certains billets ne sont pas disponibles en version électronique ou est-ce moi qui ne trouve pas la petite case à cocher ?

Merci de vos réponses.

Léon Le Vrai
Open
PA
Palymos 18 years ago · Meegall
Transport le moins cher de Bordeaux vers Caen?
Bonjour a tous.

J aimerai une information sur un type de transport Bordeaux - caen qui couterai le moins cher.

Si quelqu un a une solution je suis prenneur car pour l instant nous n avons pas trouvé de solution le moins cher que la Voiture malheureusement

en attente de vos réponse confrère globe-trotter :)
Open
SU
Survivante 18 years ago · Routard14
Hôtel pas cher dans le quartier de Colaba à Bombay?
😉 bonjour, je suis a la recherche d'un hotel sur bombay dans le quartier de colaba. avec l'adresse internet et l'adresse de la rue si possible. prix entre 500 et 800 roupies chambre avec salle de bain privée et ventilo. qui aurait des infos
Open
LI
Liptonic 18 years ago · Nemo1001
Vol vers New York à bon tarif pour cet été? (2008)
Bonjour,

En préambule je tiens à signaler que j'ai utilisé la fonction recherche et ai trouvé un topic interessant mais ce dernier a dévié sur SF. Voila le topo nous souhaiterions partir a NYC pendant une bonne semaine cet été à NYC vers fin juillet voire début Aout. Nous sommes conscient que c'est la grosse période mais bon nous n'avons pas forcement le choix.. Je m'inquiete donc des tarifs proposés ! Environ 750 € A/R au minimum 😕 et je trouve la pilule dure à avaler.. Quelqu'un aurait-il des bons plans ou bien de meilleur tarifs ?

Merci beaucoup.
Open
MA
MariiieC 18 years ago · Rick58
Vol à rabais en direction de Denpasar, Bali?
bonjour a vous tous! Nous sommes deux jeunes étudiantes qui désirons se rendre cet été en indonésie, plus précisément a Bali pour y passer deux mois complétement fou! (départ début juin - retour début aout) Étant donné le cout assez dispendieux des billets d'avion en direction de Bali, on aimerait avoir de votre aide pour trouver des billets d'avion sous les 1700$. Peut-etre connaissez vous une cie aérienne de bonne qualité qui offre des billets a rabais, ou encore un point de départ autre que Montréal qui nous permetterait d'économiser un peu! Nous attendons impatiemment de vos nouvelles et de vos conseils! Merci d'avance mArie et mYriam
Open
JP
Jphg 18 years ago · Kikounet
Pension de famille à petit prix à Papeete?
bonjour, je souhaite venir à papeete au mois d'aout 2008 et je recherche une pension de famille ou une chambre d'hôte a un tarif abordable, si vous pouviez me faire partager votre experience et vos conseils. j'aimerais connaître egalement le tarif des vols inter iles et les bons plans des vols sec aller retour france- tahiti. a bientot et merci
Open
VE
Vepscl 18 years ago
Bon plan pour une destination pas chère fin août?
Bonjour, Sauriez vous où est-ce que je pourrais aller fin août (la semaine du 25 au 31) pour 1 ou 2 jour maximum. Nous sommes 3 et l'idéal serait d'aller l'étranger pas forcément très loin, et pour moins de 150€ par pers. voir moins de 100€ ? Je sais qu'il y a souvent des réductions à la sncf mais ils proposent à chaque fois les mêmes villes et maintenant on les connaît bien. Merci pour vos réponses.
Open
NA
Nayaa 18 years ago · Samnaya
Cherche billets d'avion pas chers pour Miami le 20 janvier 2008
Bonjour a tous... j'aurais besoin de votre aide. Nous partons 2 couples en croisière le 20 janvier 2008. J'aurais besoin de billets sans escale de préférence et l'arrivée maximum 13hrs... si vous pouviez me donner un site internet ou une agence qui a de bons prix je suis preneuse.

Merci beaucoup
Open
SY
Syloe 18 years ago · Raoli
Barouder à Madagascar
Est il possible de "voyager" à petits prix à Madagascar ? Nous partons à 2 mi-novembre, nous rêvons de belles rencontres, de jolis paysages, d'exotisme ... Faites nous part de vos experiences : petits boulots, sites enchanteurs, "à éviter"... merci de nous aider dans la réalisation de notre rêve!!!
Open
MO
Moo 18 years ago · Bijous
Vol pas cher pour le Gabon?
bonsoir!

je vais sûrement aller au Gabon cet été (20 juin- 25 juillet) : quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je peux trouver des billets d'avion pas chers?

Merci!

maude
Open
SU
Suimilti 18 years ago
Partir pour pas cher aux Îles Baléares en mai?
BONSOIR,

j'aimerais partir dans cette ile mais je trouve pas une combine pour payer pas cher a part trouver un hotel qui nous plait pas cher mais le hic c'est que je trouve pas un vol MARSEILLE-PALMA DE MAJORQUE a prix discount!! j'ai essayé vueling mais pas de vol Barcelone palma malheureusement pr cette période!! connaissez vous un bon opérateur ou un séjour tout compris (vol+hébergement) pr 2 du 24/05 au 27/05 vers 600€? En sachant que l'hotel doit etre au bord de plage!! j'ai regardé sur expedia et il y a l'hotel Ana mais qq critiques malheureusement😕

mei
Open
VA
ValerieMacho 18 years ago · Nikky
Transport Honolulu (Hawaï) - San José (Costa Rica) à bas prix?
Je voudrais savoir s'il est possible de me dire comment aller aller d'Honolulu à San José (Costa rica) à bas prix ? J'ai regardé les offres d'avion de compagnies soit disant low cost, et bien je crois que c'est bien cher (quelqu'un aurait-il une compagnie réellement low cost à me recommander, au départ de Paris puis au départ de Honolulu ? 😊 )

Puis-je faire cet aller en bateau, en train ??

Qui a des tuyaux svp ? 😇
Open
MA
Mag1507 18 years ago · Deshaies
Quelle destination pour deux amoureux?
bonjour, je suis à la recherche d'une destination pour mon amoureux et moi au mois d'aout, nous aimerions partir 15jours, je recherche les belles plages paradisiaques (mer cristallines, sable fin...), destination assez jeune et vivante (nous avons 22 et 25 ans). je pensais aux iles baleares (majorque), ou aux canaries, ou a la turquie, ou la grece, ou chypre, ou même l'egypte qu'en pensez vous ? que me conseillez vous? nous avons un budget de environ 1400 € pour 2 pour 2 semaines environs. j'aurais aimé la guadeloupe, la martinique mais les prix sont trop cher. j'attends vos conseils, et les destinations qui vous ont charmé. merci d'avance
Open
ME
Mejabran 18 years ago · Mande85
Voyage petit budget: nord ou sud de Maurice
Bonjour,

J'envisage de partir en 2008 avec un petit budget . Je recherche près de trou aux biches ou mont choisy, avez vous des adresses, je ne cherche pas le luxe, mais quelque chose de propre tout de même, et si vous avez des bons plans pêche pour mon mari, ce serait top. Pour ceux qui connaissent bien maurice, les plus belles plages : mer turquoise, lagon calme et cocotiers, c'est de quel coté ? Merci d'avance
Open
BI
Bibi31 18 years ago · Deshaies
Guadeloupe à petits prix en août
bonjour a tous

nous voudrions partir pour la guadeloupe au mois d'aout et nous contatons malheureusement que c'est tres tres chere(hebergement, billet d'avion etc........)nous recherchons bon plan pour ne pas ce ruiner merci d'avance bibi
Open
KY
Kyriam 18 years ago · Fabianbreizh
Voyage en France cet été à budget très limité
Bonjour,

Comme je lai dit a plusieurs reprises sur ce forum mon copain et moi prévoyons faire un voyage en France à l'été 2008. Mais faute d'argent nos projets changent toujours. Nous aimerions débuter par Paris pour 3 ou 4 jours pour ensuite se diriger vers un joli camping à Agay et y passer 2 à 3 semaines. Le problème c'est que notre budget est très limité et nous aimerions savoir de juin à juillet environ combien d'argent nous devrions prévoir et de quelle façon on pourrait se déplacer pour pas trop cher et autres petits trucs pour réduire nos dépenses le plus possible.

Merci d'avance!!!

Kyriam
Open
PH
Phileasgreg 18 years ago · Naps
Où aller en Irian Jaya? (Indonésie)
Coucou les voyageurs,

J ai le projet de me rendre 5-6 semaines cet ete en Irian Jaya, mais j en connais peu sur cette region et j aimerais avoir vos lumieres sur ce coin recule. Quels sont les interets touristiques ? Aller voir des papous, c est bien mais cela necessite combien de temps ? Ou vivent les asmat et les korowais ? combien de temps faut il pour aller les voir ? quelles sont les regions sympas en termes de paysages (ex dans le genre sepik en PNG) et d aventure? se deplace t on facilement a l interieur de l irian jaya (ok c est pas java, mais comment on bouge ?) quelles sont les plages sympas (attention je suis exigeante) ? et les spots de plangee ? et tous les trucs que j aurais oublie !...

Merci pour vos conseils

Keep cool

Cat
Open
AC
Acaestoy 18 years ago
Chambre chez l'habitant à Buenos Aires de mi-mai à mi-juin (Argentine)
Hola a toos y a todas Bonjour voila je voudrais aller en Argentine 3 semaines de mi mai à mi juin, et je cherche une chanmbre chez l'ha&bitant, savoir ce que ça coute à Buenos aires, et par jour combien on dépense sans se serrer la ceinture et sans aller dans le super restos sortir un peu, merci d'avance car j'ai réllement besoi d'info, j'ai un budget serré de 600 euros pour 3 semaines sachant que je serais hébergé 1 semaine à Mar del Plata MERCI A TOUS HELP!
Open
IS
Isapat 18 years ago · Silenoz475
Compagnie aérienne pour Pointe Noire Congo
Bonjour, je cherche une compagnie aériennes où les billets d'avions sont à petits prix, ce serait pour pointe noire (congo) où je dois partir en début d'année m'y installer avec mon mari et mes enfants. Si vous avez des conseils ou des renseignements sur la vie là bas, ils me seront très utiles. Je cherche aussi des personne qui y ont vécu pour pouvoir me faire une idée. J'ai quitter pointe noire à l'âge de 8 ans cela va faire 30 ans que je n'y suis pas retourner. Merci par avance. Isapat
Open
LI
Lifraumeni 18 years ago · Tatra
Billets pas chers pour l'Égypte?
Bonjour tout le monde,

Je suis toujours entrain de chercher des vols pour l'Egypte : Louxor ou le Caire pour le 27 avril jusqu'au 4 mail ( donc une semaine). Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. En effet, on est quatre à vouloir voyager en Egypte. Je trouve des vols très chers qui vont de 700 <-->1000 euros, n'en parlons pas des séjours, c'est encore plus cher !! On ne voudrait pas de croisières, mais plutôt un hotel, pour le moment je voudrais surtout prendre des billets Je cherche en même temps des vols pour Istanbul, histoire de ne pas perdre l'espoir...Je voudrais vraiment aller en Egypte. J'ai presque fait tous les sites mais en vain !! Est ce que c'est trop tard ? Pouvez vous m'aider ?

Je serai reconnaissante si vous me donner des tuyaux ...

Bonne journée

Lifraumeni🙂
Open
LA
Law 18 years ago
Recherche d'auberges de jeunesse ou hôtels pas chers à Montréal
Bonjour les forumiens et forumiennes !

Dans le cadre d'un voyage à Montreal, d'une durée d'environ 10 jours, je recherche des bonnes adresse où loger pour pas trop cher, dans des quartiers assez sécurisés et où la vie y est agitée au niveau des sorties !

J'attends vos idées avec impatience...

Merci d'avance !
Open

Recommended for you

Previous Page 255 of 323 Next