Chambre chez l'habitant à Buenos Aires de mi-mai à mi-juin (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Hola a toos y a todas Bonjour voila je voudrais aller en Argentine 3 semaines de mi mai à mi juin, et je cherche une chanmbre chez l'ha&bitant, savoir ce que ça coute à Buenos aires, et par jour combien on dépense sans se serrer la ceinture et sans aller dans le super restos sortir un peu, merci d'avance car j'ai réllement besoi d'info, j'ai un budget serré de 600 euros pour 3 semaines sachant que je serais hébergé 1 semaine à Mar del Plata MERCI A TOUS HELP!
CH Cheminsmonde Regular ·
jette un oeil à republicasantelmo.com.ar chambre d'hôte sympa tenu par de jeunes argentins en plein coeur de san telmo. Nous y avons passé 3 semaines en attendant notre camion qui arrivait de Anvers par bateau en octobre dernier... Chambres de différentes tailles. Prix corrects pour BA incluant petit dej et internet wifi... en plus Agustin le proprio est ouvert à discussion prou les prix lorsque tu restes plusieurs jours... et à la période à laquelle tu y seras... ce ne sera pas la haute saison... Good luck Yann
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
AC Acaestoy ·
😉Saut YANN et merci de répondre aussi vite! je vaialrfaire untourleur site, sio quel était votre budget pour 3 semaines ? graciiiiiias por todo... hasta pronto Felipe..
VI Vincentfabre Regular ·
Essayes www.hospitalityclub.org

pas mal de gens à Buenos Aires pour t accueillir j y suis reste une semaine chez l habitant et ce sont desormais des amis :))
AC Acaestoy ·
😉gracias pibe!!!! duper plus on me donne de plan plus j'ai envie dee partir..et faire rimer partir avec partage, merci gars supercoll, au plaisir!

Similar discussions

You might also like