Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BA
Barwilther 19 years ago · Zazoo13
Recherche destination en bord de mer pour un jeune couple
Bonjour ou Bonsoir à tous, Je suis avec mon amie depuis un an et cette été fin Aout ou début Septembre je souhaiterai l'enmener dans un île ou en bord de mer avec eau turquoise et plage sympa. Mais seule petite, mais non moindre, exigence viennent des envis de mon amie et de mes finances. Etant jeune et sans trop de revenu j'ai un budget de 1500 à 2000 euros pour nous deux comprenant : Transport, Logement, Nourriture et activité. Ma copine aime l'histoire, les activités qui bouge (genre Sport en pleine air mais que l'on ne fais pas souvent) quand a moi, je veux juste une belle plage et un cadre simpliste mais romantique. Alors svp aidez moi a faire de ma copine la plus heureuse et aidé un jeune couple. :D Merci d'avance pour vos aides.

William
Open
KA
Kailash6714 19 years ago · Marypopins
Cherche gite ou maison à louer en Ecosse
Bonjour,

Je desire passer 15 jours cet été dans le Nord ouest de l'Ecosse, au dessus de Fort Williams et je cherche à louer 1 gite ou une maison, mais je n'ai aucune idée sur la facon de m'y prendre.Alors si quelqu'un à une petite idée, elle sera la bienvenue.

Merci
Open
JO
Jo57 19 years ago · Jasonbourne
Traversée France-Corse la moins chère possible?
Bonjours chers voyageurs et cheres voyageuses. Nous sommes presentement au Maroc et nous souhaitons prendre bientot le bateau de tanger_france et nous voulons savoir sil existe un site internet serieux ou lon pourrait reserver nos billets pour le moins cher possible. Aussi apres nous desirons durant notre voyage aller en Corse mais quelqu un nous a dit que le cout en bateau etait au minimum 100 euros alors est ce vrai? Est ce que vous pouvez nous eclairer sur ce sujet, sil y a des prix moins cher ou moyen de demander a quelqun avec un voilier las bas? Merci beaucoup de vos informations qui pourra nous aider a continuer notre grand periple dune annee. 😉
Open
PL
Plower 19 years ago · Liliveudesgu
Cherche comparateurs de prix de vols
Je cherche des comparateurs de prix de vols qui permettent de choisir son billet en fonction du prix, et si quelqu'un connait d'une façon + précise, je me demandais vers quel site me tourner pour trouver des vols (aller simple) pour Nouméa au plus bas prix. Pour l'instant, j'ai l'impression que le comparateur de ce site est le plus efficace.. merci d'avance bénédicte
Open
CA
Carterongill 19 years ago · Mi38
Quand acheter les billets d'avion pour Bali?
bonjour a tous je dois me rendre a bali cet ete . je trouve les billet cher ; y a til un moment plus favorable por les acheter.je m interrese aussi a des lyon bangkok.lyon kuala lumpur ou lyon singapour. enfin la solution la moins cher. merci a tous bye
Open
MA
Mamid 19 years ago · Madmax08
Vol et séjour au Brésil à petits prix?
salut à tous,

J'aimerais me rendre au Bresil fin janvier ou fevrier 2008. j'ai fait des simulations sur divers sites, les prix tournent entre 990€ et 1500€ par personne pour 8jrs (vol+hotel) ces simulations sont sur Rio.

est ce le tarif le moins cher pour un sejour au bresil?

Y a t il d'autre ville a ne pas rater au bresil à part rio?

ou trouver un circuit ou bien un sejour pas cher et interessant (agence specifique?)

merci pour vos réponses.
Open
CO
Conchadelmar 19 years ago · Nadd57
Playa del Carmen ou Puerto Morelos? (Mexique)
Bonjour à tous!

Aux habitués de la Riviera Maya, qui ne vont pas dans des tout-inclus, auriez-vous l'amabilité de me conseiller svp.? J'ai un dilemne (ah! quel dilemne pourrait-on penser!!!) : passer 2 ou 3 semaines ou bien à Playa del Carmen ou ou bien à Puerto Morelos, en février, avec 2 conditions : voyage économique et voyager seule. Pourriez-vous me suggérer de petits hôtels coquets et peu chers, sur la plage ou près de la mer, et près du centre d'activités, en l'occurence la 5ème avenue (la Quinta avenida) pour Playa del Carmen. Pour Puerto Morelos, y a-t-il un centre d'activités et assez de vie nocturne pour une femme seule? La différence de coût de la vie avec Playa del Carmen vaut-elle la peine? Merci d'avance de vos conseils et suggestions! Vive le Mexique ensoleillé! Concha del mar 🙂
Open
SN
Snake38 19 years ago · Louoptimiste
Florence pour six jours à la mi-mars
bonjour j aimerai aller visiter florence et pise mi mars comment s y rendre le moin chere possible 'cest le train? je suis de grenoble a coté de lyon ! et si par hasard vous connaissez les points important a ne pas manquer! merci ! 🙂
Open
NI
Nico16 19 years ago · Maiki
Nouvelle-Calédonie à bas prix?
Bonjour à tous!!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour aller à nouméa pour moins cher que les vols "classiques" à 1500 euros. J'ai déjà vu qu'au lieu de prendre paris noumea, il suffisait de prendre paris sydney et sydney nouméa pour économiser 300 euros sur le billet.... c'est toujours ca mais il y a peut être d'autres astuces avec des étapes particulières, non? genre passer par des endroits ou il y a des low costs ou autre chose encore.

Je vous remercie d'avance.🙂
Open
SA
Samisa2912 19 years ago · Mélengue
Vol Paris-Montréal du 5 au 16 mars
Bonjour, je recherche un billet d'avion,

Départ de Paris : le 4 ou 5 mars Retour de Montréal : le 15 ou 16 mars (il faut que j'arrive le 16 à Paris).

J'ai trouvé à 477 euros avec British Airways.

Je n'arrive pas à avoir un prix avec ce site pourquoi ? : www.CheapTicketsCanada.com

Si vous trouvez mieux, dites le moi, peu importe la compagnie.

Merci. 🙂

Samuel.
Open
ME
MelT 19 years ago · Slasherfun
Se déplacer pas cher en France
Allo Je suis québécoise et je vais faire un stage à St-Malo de octobre à fin mars. Tout au long de mon stage et aussi durant le mois d'avril je compte visiter la France...Quel est le meilleur moyen et le plus économique de se déplacer à l'intérieur de la France? Quels sont les tarifs en moyenne? Merci Mel
Open
MI
Milaim 19 years ago · Swina
Itinéraire petit budget entre Pékin et Shanghai pour trois mois
Salut tout le monde ! Je crois que le titre de la discution dit tout. Je recherche donc des idées d'itinéraire à travers la Chine sachant que je viendrais de Mongolie, la durée du séjour serait de 3 mois. Je partirais avec un ami pour un voyage "à l'aventure" avec peux de finance donc. Les endroits que l'on voudrait bien visité sont Pékin, Shanghai, Le temple Shaolin (nous sommes pratiquant de Kung-Fu). Quelle seraient les endroits intéressant à voir entre Pékin et Shanghai ??

Merci d'avance pour vos informations :)

P.S: nous voyagerons exclusivement en train
Open
CE
Cesmi 19 years ago · Mellone
Billet avion sur Bucarest?
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à des plans pour se rendre en avion à Bucarest pour pas cher? Histoire d'éviter de se faire fusiller par Air france et autres ?

Merci d'avance
Open
RI
Rindad 19 years ago · Marrakechfan
Visiter le Maroc à petits prix
Bonjour

Je suis une étudiante universitaire et je souhaite aller visiter le Maroc avec des moyens financières pas énormes

Qu'est ce que me conseillez-vous?

Si vous avez des informations à me communiquer n'hésitez pas!!

Amicalement
Open
KE
Kesty 19 years ago · Madmax08
Billets aller-retour à petit prix pour Porto Séguro? (Brésil)
Bonjour, Je recherche des astuces pour acheter un aller retour porto séguro (Brésil)...evidement à petit prix...si on peut dire ca...car tout ce que j'ai trouvé pour le moment tourne autour de 1400€, y a t il des petits trucs pour éviter l'inflation horaire des sites de ventes classiques tel lastminute, govoyages... Peut être par les compagnies aériennes directement...? Ou par les compagnies brésiliennes...? Toute aide est la bienvenue !!! Merci d'avance
Open
MA
Maryck 19 years ago
Bon plan pas cher pour une ou deux semaines en Sicile fin octobre?
Nous souhaiterions partir 1 ou 2 semaines en Sicile fin octobre. Idéalement, nous voudrions faire un circuit pendant une semaine et passer quelques jours aux environs de Trapani, et même à Favignana, cette île d'où mon mari est originaire, et qu'il ne connait pas.Ce"retour aux sources" est un cadeau d'anniversaire pour lui. Avez-vous des suggestions pour l'hébergement dans ce coin ? Des expériences vécues ? Des conseils? Merci d'avance ! Maryck
Open
TO
Tompastriste 19 years ago · Domi33
Lisbonne à petits prix en mai
Bonjour,

je pars à Lisbonne en mai prochain depuis Bordeaux pour un week-end allongé. Qqn aurait-il des plans pour un voyage pas cher (nous sommes 2); Transport et hébergement ? Enfin comment trouver l'adresse de pensions sympas ?

Merci et joyeux Noël à tous.

Jacques
Open
EM
Emi19 19 years ago · Titefille22
Voyager pas cher pour Cuba ou la République Dominicaine en mai
Je suis étudiante et je désire partir avec l'une de mes amies durant la deuxième semaine de mai pour Cuba. Niveau destination je ne suis pas sûre. Pourtant je sais une chose ; je n'ai pas énormément d'argent, alors j'aimerais avoir une billet de dernière minute pour sauver le maximum d'argent. Ma question est : Durant le mois de mai est-ce que les forfaits coûtent habituellement bien moins chers, d'après vous je pourrais bien m'en tirer ? Par le fait même, comment est Cuba pendant le mois de mai, niveau température et beau temps? Y-a-t-il une place que vous me conseiller? Les hôtels 3 et demi sont-ils biens? De plus j'aimerais savoir si les forfaits pour la République Dominicaine sont moins chers ? Est-ce que la République Dominicaine est de la même beauté que Cuba, ou ça se trouve à ne pas être exeptionnel? (Si je n'ai pas le choix)

Bon bien merci!!!

Une jeune femme qui s'apprête à faire son premier voyage entre amies!🙂
Open
GA
Gaivoyageur 19 years ago · Mariestjean
Hôtels bons marchés à l'île Maurice?
Bonjour,

Je suis à la réunion fin novembre et je ferais bien une escapade de 3 jours à l'ile Maurice. J'hésite entre un hotel mais les prix sont assez exorbitants pour ce que j'ai vu sur internet ou une location. Merci si vous avez des contacts ou me faire part de vos connaissances.
Open
SA
Sachoune 19 years ago · Bibite
Forfait dernière minute pour Cuba: attendre combien temps pour l'achat?
Bonjou! Par votre expérience bien certain ceux qui prennent des forfaits dernière minute j'aimerais savoir, nous voulons partir la première de mars pour Cuba et on attend pour un prix pas trop dispendieux. Je veux attendre mais ça me stress car nous sommes 6. Donc selon vous, nous allons devoir attendre jusqu'à quand ? Dans quel coin de Cuba les prix baisses le plus vite ?

Merci de partager votre expérience Josée
Open
BE
Bebel21 19 years ago
Billets dernières minutes
Bonjours a tous. Je voulais avoir quelques renseignements sur les billets dernieres minutes, je sais que ca existe mais je ne sais pas trop comment ca marche, d'habitude j ai plutot tendance a acheter a l avance... Je compte partir cet ete a tokyo et je me demande si au niveau du prix ca vaut vraiment le coup ( est qu au contraire je ne risque pas d avoir des billets hors de prix) et y a t il une chance que je me retrouve carrement sans place du tout? ca m embeterais quelque peu... Et si en effet ca vaut le coups quel est le meilleur moyen, directement sur le site de l agence ou sur d autre site? Merci d avance
Open
CO
Coeurceltiqu 19 years ago · B1kuby53
Vol Paris-Québec presqu'au même prix qu'un vol Montréal-Québec?
bonjour à tous! après avoir fait quelques recherches sur les tarifs de billets d'avion, je me rends compte qu'un Paris-Québec ne serait que 100€ de plus qu'un Montréal-Québec??? ai-je fait une erreur quelque part? je recherche un AR paris québec pour la Toussaint ou un Montréal-Québec... je m'adresse aux personnes utilisant souvent cette ligne de Montréal-Québec afin de connaitre leur avis... de plus je ne connais que Jazz (AC) qui le fait mais il doit bien en exister d'autres... merci d'avance!
Open
FL
Fluff 19 years ago · Abbour55
Une dizaine de jours en Egpte avec un petit budget
Bonjour a tous

Je souhaite partir en égypte pendant une dizaine de jours fin février en couple, et je cherche le maximum de conseils de gens qui ont déjà voyagé sur place pour organiser au mieux mon séjour.

Je dois également préciser que j'ai un petit budget, et que je souhaite éviter les agences de voyages qui proposent des séjours trop encadrés auxquels il faut toujours rajouter quelques centaines d'euros de suppléments.😠

Donc si vous avez des plans pour le vol, l'hôtel, ce qu'il faut absolument voir et une idée du budget total pour une dizaine de jours, merci de me donner le maximum d'infos.😉
Open
DE
Delphy32 19 years ago · Chaboli
Rviera Maya à la fin du mois de juin
bonjours moi et mon conjoint aimerions bien passé notre voyage de noces la bas... et je sais aussi que parait-il les prix sont plus bas en été... départ de montréal ou québec combien coryez vous que ca pourrais me couter...?

Delphy
Open
GA
Gayannie 19 years ago · Fouet
Fonctionnement des vols en "standby" pour Vancouver?
Bonjour,

j'aimerais avoir des infos sur le fonctionnement des vols stanby et si ca vaut la peine? Je prévoie partir pour Vancouver ...Si des gens ont des conseils ou des expériences ca se serait apprécié! Merci🙂
Open
CH
Chanel140 19 years ago · Madameminou
Réserver à la dernière minute
J'aimerais avoir des informations pour reserver un voyage derniere minutes. Je voudrais savoir si ca vaut la peine d'attendre une semaine avant notre depart pour reserver. Nous prenons nos vacances deux semaines en date du 24 fevrier.je sais que c'est la semaine de relache scolaire, alors je risque de me retrouver le bec a l'eau oui ou non et combien peut on sauve de $$$ sur le prix derniere minutes . j'aimerais alle a cuba peut importe ou en autant que c'est un deux etoile et plus.merci de me repondre . PS: Peut on verifer sur le net les voyage dreniere minute.
Open
SC
Scofield59 19 years ago · Chegringo
Cherche appartement ou camping pas cher à Barcelone ou dans ses environs
salut, a tous

Nous sommes 5 étudiants de dunkerque Nord pas de calais. On veut passer des vacances en espagne au mois d'aout vers barcelone. On cherche un logement n'importe lequel pour 2 semaines pour 500 a 600 euros les 2 semaines . C'est possible ? et pour le trajet en partant de dunkerque c'est quoi le mieux avion ou train ?

merci d'avance pour les conseils 😉 muchisimas gracias por los consejos !
Open
2I
2ISA11 19 years ago
Bateau pour véhicule vers le Maroc à bon prix?
Bonjour à tous, je pars au maroc le 2 aout 2008 et je commence à me renseigner dans les agences de voyages sur le prix de la traversée algeciras-tanger. Nous partons à 4 avec véhicule et ce matin j ai trouvé un tarif pour des billets open:aller retour 486 €. Pouvez vous me dire si je trouverais un meilleur tarif sur le port. merci d'avance.
Open

Recommended for you

Previous Page 261 of 323 Next