Bonjour, je regarde pour trouver un billet d'avion au départ de Paris pour Montréal.
Si vous avez des plans, des sites à me conseiller.
Même des billets de dernière minute, enchères etc....
Merci.
Sam.
Ps : Ma copine est à Montréal, et elle me manque 🙁
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 7831–7860 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut
En premier, ce qui m'intéresse est de savoir si, au cours d'une année (sur un mois ou une période donnée), existe des lignes moins chers pour Antananarivo (Madagascar) en vol indirect (donc en passant par l'Afrique du Sud, Reunion, Maurice, ou même Mozambique ou Comores), qu'en vol direct, en partance de France (peu importe la ville)?
En second, existe-il des vols (aller-retour) en avions légers (max. 10 sièges), en partance de Antananarivo, pour un des pays cites (Afrique du Sud, Reunion, Maurice, Mozambique, Comores) ? Et si ces vols existent, sont-ils beaucoup plus chers que les vols réguliers de grandes compagnies?
N'importe quelle information ou lien sera bienvenu.
Merci
En premier, ce qui m'intéresse est de savoir si, au cours d'une année (sur un mois ou une période donnée), existe des lignes moins chers pour Antananarivo (Madagascar) en vol indirect (donc en passant par l'Afrique du Sud, Reunion, Maurice, ou même Mozambique ou Comores), qu'en vol direct, en partance de France (peu importe la ville)?
En second, existe-il des vols (aller-retour) en avions légers (max. 10 sièges), en partance de Antananarivo, pour un des pays cites (Afrique du Sud, Reunion, Maurice, Mozambique, Comores) ? Et si ces vols existent, sont-ils beaucoup plus chers que les vols réguliers de grandes compagnies?
N'importe quelle information ou lien sera bienvenu.
Merci
Bonjour, moi et mon conjoint prévoyons aller en Thailande, mais nous trouvons difficile de trouver de l'information sur le web. Nous avons beaucoup de questions et si peu de réponses.
Combien coûte à peu près un vol aller-retour pour la thailande(phuket) et tel est le meilleur endroit pour l'acheter? (en dollard canadien)
Est-il possible de faire un beau voyage de plus ou moins quinze jours avec 2500$can de budget par personne?(vol compris)
Quelle destination de la thailande serait suggerée pour un premier voyage en Asie?
Existe-il des tout-inclus ou est t-il préférable de ne rien réserver d'avance et de s'organiser sur place?
J'aimerais tant être un peu plus informer, si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu, cela serait tellement apprécié.
Merci beaucoup
Combien coûte à peu près un vol aller-retour pour la thailande(phuket) et tel est le meilleur endroit pour l'acheter? (en dollard canadien)
Est-il possible de faire un beau voyage de plus ou moins quinze jours avec 2500$can de budget par personne?(vol compris)
Quelle destination de la thailande serait suggerée pour un premier voyage en Asie?
Existe-il des tout-inclus ou est t-il préférable de ne rien réserver d'avance et de s'organiser sur place?
J'aimerais tant être un peu plus informer, si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu, cela serait tellement apprécié.
Merci beaucoup
Bonjour! Si vous en avez envie, prenez un petit 2minutes pour me suggérer des pays formidables à visiter dans le monde, je suis ouverte à tout! Du moment que ce ne soit pas cher s'y rendre et d'y passer 3semaines. Le prix des billets d'avion et le coût de la vie ont une grande influence sur le choix de ma destination, je vis au Québec alors voila, si vous avez des idées!
Au départ je voulais aller au Mexique avec mon copain mais nous nous sommes rendu compte que ce serait la saison des pluies lors de nos dispos pour voyager 😐 (soit les 3premières semaine d'août).
Gênez-vous pas!!! faites-moi part de vos belles expériences de voyage!!! :)
Bisoux!
(en passant, notre voyage serait plus du genre sac à dos et auberges jeunesse...)
Au départ je voulais aller au Mexique avec mon copain mais nous nous sommes rendu compte que ce serait la saison des pluies lors de nos dispos pour voyager 😐 (soit les 3premières semaine d'août).
Gênez-vous pas!!! faites-moi part de vos belles expériences de voyage!!! :)
Bisoux!
(en passant, notre voyage serait plus du genre sac à dos et auberges jeunesse...)
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement.
Je souhaite prendre un vol pour Abou Simbel depuis Le Caire dimanche 17 fevrier ...celui de 4h du mat!
D'après vous, vaut il mieux le réserver par telephone auprès d'Egyptair Paris (111 euros l'aller, hum hum...) ou tenter sa chance auprès du comptoir de l'aeroport du Caire (j'arrive le Samedi 16 à 19h)...
Si il existe des experts...je suis preneur!
merci davance
sylvain
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le budget "bouffe" est important. Nous sommes dans un hotel en 1/2 pension et aurons le déjeuner à notre charge.
Que peut-on trouver de pas trop cher, de local et de bon!
Y a t il des endroits à éviter?🤪
Merci d'avance
Bonjour à tous !!! Je suis toute nouvelle sur le site et je voudrais poser une question à tous les grands connaisseurs !!!
Avec mon copain, on voudrait faire un tour dans le Sud du Maroc mais comme on a pas un gros budget, on cherche un package pas trop cher. On a trouvé une semaine à 770 euros en juillet comprenant vol, voiture de location et hôtel avec un itinéraire à suivre à la lettre.
On voulait savoir avant de confirmer si cela ne cachait pas une arnaque. En effet, c'est le site internet "evasion-online.com" qui propose ce tour et ça fait toujours un peu peur d'acheter un voyage en ligne. Ce serait génial si ceux qui ont vécu une expérience au Maroc par le biais de ce site pouvaient nous faire part de leurs impressions sur les prestations de ce dernier.
Merci et bon voyage à tous !!!
Avec mon copain, on voudrait faire un tour dans le Sud du Maroc mais comme on a pas un gros budget, on cherche un package pas trop cher. On a trouvé une semaine à 770 euros en juillet comprenant vol, voiture de location et hôtel avec un itinéraire à suivre à la lettre.
On voulait savoir avant de confirmer si cela ne cachait pas une arnaque. En effet, c'est le site internet "evasion-online.com" qui propose ce tour et ça fait toujours un peu peur d'acheter un voyage en ligne. Ce serait génial si ceux qui ont vécu une expérience au Maroc par le biais de ce site pouvaient nous faire part de leurs impressions sur les prestations de ce dernier.
Merci et bon voyage à tous !!!
Bonjour à tous,
Je pars au Maroc dans deux jours et aimerai connaitre vos Bons plans d'herbergements routard dans le sud Marocain. J'entend par "routard" des hotels à des prix hors normes (5 à 12€ max.) et si possible propre. Le fait que la chambre sir "Sommaire" n'est pas du tout un probleme car celle ci est juste faite pour dormir🙂.
Je pense me rendre notament sur Marrakech, Imlil, Ourzazate, Tinerhir, Merzouga, Ait ben haddou...mais tout les bons plans sont les bienvenus.
Merci d'avance à tous pour vos Renseignements et vos adresses😉.
V-Forumistement,
David
Je pars au Maroc dans deux jours et aimerai connaitre vos Bons plans d'herbergements routard dans le sud Marocain. J'entend par "routard" des hotels à des prix hors normes (5 à 12€ max.) et si possible propre. Le fait que la chambre sir "Sommaire" n'est pas du tout un probleme car celle ci est juste faite pour dormir🙂.
Je pense me rendre notament sur Marrakech, Imlil, Ourzazate, Tinerhir, Merzouga, Ait ben haddou...mais tout les bons plans sont les bienvenus.
Merci d'avance à tous pour vos Renseignements et vos adresses😉.
V-Forumistement,
David
Bonjour! Je suis en pleine préparation d'un voyage au Brésil avec une amie pour juillet 2007, pendant trois bonnes semaines. Nous allons commander nos billets bientôt et préparer un trajet à travers tout le pays. En tant qu'étudiantes, le budget est bien sûr plutôt limité. Je fais donc appel à toutes les bonnes volontés pour nous indiquer des bons plans, les immanquables, savoir si faire une partie du Brésil en bus est possible, etc! Merci d'avance!
Salus tous le monde !!!
Voila cet été je part au Maroc (oujda) avec mes parents, c'est la premiere fois que j'organise un voyage et j'aimerai avoir de bon prix sur les billets d'avion ... Réserver 3 billets d'avion maintenant pour un départ fixer dans les environ du 9 ou 16 aout 2008 est plus valable ? ou attendre encore quelque moi (Juin-Juillet) pour avoir des billets moin cher ? Aussi j'habite a l'ouest de la france, on prendra l'avion a paris pour avoir des vol direct en direction doujda est ce plus valable de prendre notre propre voiture et de la laiser au parking de l'aéroport charles de gaulle ou de prendre le train ? P.S = si quelqu'un aurai un prix a peu près exact du tarif pour 8 jour de stationement au parking de l'aéroport charle de gaulle sa serai sympas !!!
Merci de repondre ...
Voila cet été je part au Maroc (oujda) avec mes parents, c'est la premiere fois que j'organise un voyage et j'aimerai avoir de bon prix sur les billets d'avion ... Réserver 3 billets d'avion maintenant pour un départ fixer dans les environ du 9 ou 16 aout 2008 est plus valable ? ou attendre encore quelque moi (Juin-Juillet) pour avoir des billets moin cher ? Aussi j'habite a l'ouest de la france, on prendra l'avion a paris pour avoir des vol direct en direction doujda est ce plus valable de prendre notre propre voiture et de la laiser au parking de l'aéroport charles de gaulle ou de prendre le train ? P.S = si quelqu'un aurai un prix a peu près exact du tarif pour 8 jour de stationement au parking de l'aéroport charle de gaulle sa serai sympas !!!
Merci de repondre ...
salut tout le monde je lance un appel a la debrouillardise.........je souhaite partir en amerique du sud tres prochainment pour travailler dans des fermes mais le prix du billet d'avion et ma sensibilite ecologique me freine un peu à emprunter la voie des airs........
quelqu'un n'aurait il pas un plan pour y aller en bateau soit pour travailler sur un cargot ou meme s'il faut payer ou encore mieux partager une traversee avec un particulier.........
merci d'avance et bonne route
guillaume
je recherche le vol le moins cher pour aller a fes au mois de mai vers le 30 et je ne trouve pas merci a l avance lailla59
Bonjour. Je regarde pour un billet Delhi - Phnom Penh (Leh - Phnom Penh dans un monde idéal) aller-simple et je trouve les tarifs exhorbitants jusqu'à maintenant sur des sites comme GoVoyages; presque aussi cher que mon Montréal-Mumbai en janvier dernier. Quelqu'un connaît une compagnie qui assurerait la liaison entre les deux villes sans que cela me ruine? En fait, après notre petit tour de l'Inde on envisage de visiter le Cambodge, le Laos et le Viet-Nam avant de rentrer à la maison; peut-être est-ce plus avantageux d'atterir ailleurs qu'au Cambodge dans ce contexte?
Je suis ouvert à toutes vos suggestions!
Merci à l'avance...
KliFF
Je suis ouvert à toutes vos suggestions!
Merci à l'avance...
KliFF
Bonjour!
Nous sommes 2 étudiants du Québec qui partiront fin mai pour Paris (tour de l'europe) à partir de Montréal. D'après-vous, pour les billets les moins chers, sommes-nous mieux de: prendre des billets dernière-minute avec lesquels on part dans les 3 jours qui suivent (ce qui nous est possible)? réserver tôt à l'avance? Si oui, par Internet? En agence? -> Quelles agences? Ya-t-il ds moments dans la semaine où c'est moins cher?
Alors, vos conseils, expériences?
Il est important de préciser que nous aurions besoin d'un billet ouvert pour au moins 3 mois...nous ne savons pas quand nous reviendrons.
Merci beaucoup d'avance!🙂
J'avoue être un peu égarée dans le choix des billets....😕
Bianka
Nous sommes 2 étudiants du Québec qui partiront fin mai pour Paris (tour de l'europe) à partir de Montréal. D'après-vous, pour les billets les moins chers, sommes-nous mieux de: prendre des billets dernière-minute avec lesquels on part dans les 3 jours qui suivent (ce qui nous est possible)? réserver tôt à l'avance? Si oui, par Internet? En agence? -> Quelles agences? Ya-t-il ds moments dans la semaine où c'est moins cher?
Alors, vos conseils, expériences?
Il est important de préciser que nous aurions besoin d'un billet ouvert pour au moins 3 mois...nous ne savons pas quand nous reviendrons.
Merci beaucoup d'avance!🙂
J'avoue être un peu égarée dans le choix des billets....😕
Bianka
salut,
qqn m'a parlé d'un site/ réseau sur lequel on pouvais faire du covoiturage en bateau.
mais comme j'ai oublié l'adresse, je me demandais si qqn ici en avait déjà entendu parlé et tout.
merci voilà!
merci voilà!
Salut a tous,
je suis actuellement base a Chicago et ma famille aimerai passer quelques semaines aux US cet ete.
Je suis a la recherche de tous les meilleurs plans pour prendre les billets d'avion.
Pour l'instant je trouve sur Govoyages des vols A/R aux alentours de 750 euros mais pas moins, par exemple pour un depart le 12 et retour le 27 aout.
Est-ce que c'est trop tot pour prendre les billets, ou le plus tot est le mieux? Sachant que ca peut pas se faire avec alastminute.com, ce voyage necessite un peu de preparation.
Par contre l'atterissage a Chicago n'est pas obligatoire, je peux me deplacer un peu pour aller les chercher... (Detroit, Boston...)
Merci pour vos conseils eclaires!
je suis actuellement base a Chicago et ma famille aimerai passer quelques semaines aux US cet ete.
Je suis a la recherche de tous les meilleurs plans pour prendre les billets d'avion.
Pour l'instant je trouve sur Govoyages des vols A/R aux alentours de 750 euros mais pas moins, par exemple pour un depart le 12 et retour le 27 aout.
Est-ce que c'est trop tot pour prendre les billets, ou le plus tot est le mieux? Sachant que ca peut pas se faire avec alastminute.com, ce voyage necessite un peu de preparation.
Par contre l'atterissage a Chicago n'est pas obligatoire, je peux me deplacer un peu pour aller les chercher... (Detroit, Boston...)
Merci pour vos conseils eclaires!
Bonjour,
Je cherche à partir à la réunion. Savez vous quelle est la compagnie la moins chère pour y aller? et kel est le meilleur mois pour y aller?
Merci pour vos réponses
🙂
Merci pour vos réponses
🙂
Bonjour,
Je commence à m'affoler sur l'organisation de notre projet de périple dans l'oeust américain.
Rien d'extraordianire mais nous voudrions faire un périple d'une 15aine de jours en Californie dernière quinzaine d'aôut à priori en camping car.
1/ je cherche donc des billets avion ( nous sommes 2adultes, 2 enfts et 1bb) au départ de Madrid direction Sans francisco ? Y a til des bons plans à connaitre ? le moins cher que je trouve pour le moment c'est Air Canada avec un stop à Toronto mais les billets sont autour de 700 € !!!
2/ est ce vraiment une bonne idée le caming car pour faire les parks ?? N'est on pas parkés ??? Ne serait il pas meiux de choisir l'option voiture + motel ?
3/ quels parcs choisir ?
3/ quel idée de circuit en sachant que nous souhaiterions faire SF, les parks ( oui mais lesquels ??), Las Vegas, San José...
Merci d'avance pour toutes vos suggestions et renseignements...
AnnSophie
Bonjour a tous,
Nous souhaiterions avec mon ami faire une escapade à travers les continents. Les billets tour du monde ne nous ont pas semblaient interessant compte tenue de nos impératifs. Notre itinéraire doit débuter au mois d'aout en amérique du nord (Toronto/Montréal/NYC). Il faut impérativement que nous déscendions au Lima de septembre à janvier (raisons professionels). Ensuite direction le Bresil et le Mexique. De là nous aimerions trouver un moyen d'aller en Océanie à partir du continent américain. Les seuls à faire Amérique du sud-Océanie sont Lan et ils sont hors de prix, Peut être devons nous remonter vers les USA de LA par exemple?
Pourriez vous me dire quelles sont les compagnies d'avions les moins chers (low cost, bienvenus!) pour les trajets suivants: Paris/Toronto ou Montréal ou Quebec (2e semaine d'aout) Le moin cher que j'ai trouvé Paris/quebec 340 euros avec corsair NYC/Lima (fin aout) Le moin cher que j'ai trouvé 400 dol (260 euros) avec Copa air Rio/Mexico ( Fev 2009) ET SURTOUT Continent Americain/Océanie (de préference LA/Auckland, mais le bus existe...)
Pour le reste, voyageant souvent en asie... je connais.😏 Merci.
Nous souhaiterions avec mon ami faire une escapade à travers les continents. Les billets tour du monde ne nous ont pas semblaient interessant compte tenue de nos impératifs. Notre itinéraire doit débuter au mois d'aout en amérique du nord (Toronto/Montréal/NYC). Il faut impérativement que nous déscendions au Lima de septembre à janvier (raisons professionels). Ensuite direction le Bresil et le Mexique. De là nous aimerions trouver un moyen d'aller en Océanie à partir du continent américain. Les seuls à faire Amérique du sud-Océanie sont Lan et ils sont hors de prix, Peut être devons nous remonter vers les USA de LA par exemple?
Pourriez vous me dire quelles sont les compagnies d'avions les moins chers (low cost, bienvenus!) pour les trajets suivants: Paris/Toronto ou Montréal ou Quebec (2e semaine d'aout) Le moin cher que j'ai trouvé Paris/quebec 340 euros avec corsair NYC/Lima (fin aout) Le moin cher que j'ai trouvé 400 dol (260 euros) avec Copa air Rio/Mexico ( Fev 2009) ET SURTOUT Continent Americain/Océanie (de préference LA/Auckland, mais le bus existe...)
Pour le reste, voyageant souvent en asie... je connais.😏 Merci.
Bonjour!
Donc, j'aimerais savoir ou pouvons-nous trouver un voyage organisé (du type voyages organisé à New York ou l'hôtel et les activités sont déjà toute planifiées) en autocar qui offre des départs de Montréal (ou Québec ..peu importe) vers Niagara Falls... J'aimerais bien entendu trouver quelque chose de pas très dispendieu ;) Merci à l'avance pour vos réponses : )
Bonjour,
Je souhaite acheter des billets de bateaux pour aller en algérie en passant par l'espagne. Je souhaite réserver sur internet mais je ne trouve aucun site d'agence de voyage. J'aimerais trouver le moins cher possible. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un aurait un petit renseignement à me donner.
Merci d'avance.
Je souhaite acheter des billets de bateaux pour aller en algérie en passant par l'espagne. Je souhaite réserver sur internet mais je ne trouve aucun site d'agence de voyage. J'aimerais trouver le moins cher possible. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un aurait un petit renseignement à me donner.
Merci d'avance.
Salut,
Nous sommes deux amis de 18 ans qui devons nous rendre fin juin en bolivie pour une durée indéterminée d'un ou deux mois.
Je ne connais aucune compagnie et j'ai du mal à rechercher les prix sur internet. Je n'ai pas trouvé en dessous de 1000 euros.
Si quelqu'un pouvait m'aider... il recevrait ma bénédiction spirituelle la plus pure !
Merci
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un vol pour 2 personnes pour la TUNISIE du 18/12/2007 au01/01/2008 pas tres cher (entre 200 à 400 euros).
Merci de répondre a mon annonce le plus rapidement possible SVP pour que je puisse partir en tranquillité.
PS : Pour ce qui connaisse d amis, collégues, entourage, famille et personne ki travaille en agence ou AUTRES merci dy répondre avec d critères précis a propos de mon billet d'avion.
MERCI a tous ce qui m'aiderons et qui réponde a mon annonce.
Je suis a la recherche d'un vol pour 2 personnes pour la TUNISIE du 18/12/2007 au01/01/2008 pas tres cher (entre 200 à 400 euros).
Merci de répondre a mon annonce le plus rapidement possible SVP pour que je puisse partir en tranquillité.
PS : Pour ce qui connaisse d amis, collégues, entourage, famille et personne ki travaille en agence ou AUTRES merci dy répondre avec d critères précis a propos de mon billet d'avion.
MERCI a tous ce qui m'aiderons et qui réponde a mon annonce.
nous aurions une offre dechange de maison a agadir, cet été (aout). jai chercher le cout des billet davion, jai trouver a date rien en bas de 1500$, et meme la, il fallait partir de Montreal, et atterir a marrakech, et partir en milieu de smeiane et revenir en milieu de semine aussi... avez-vous des site de billet davion pas cher, des trucs pour billet davion pas cher, etc?? car a ce prix, nous pourrions pratiquement trouver un tout inclus au maroc!
Bonjour et bonne année 2008 à tous, j'ai réservé un billet d'avion de la réunion à mada pour le 3 février au 17 fév .
J'aurai aimé savoir si qqun a un bon plan sur place pour faire un tour du sud (excursion, parcs etc...) car lfaire en sac à dos cé un peu court une quainzaine.
Donc le style de voyage serait avec un guide qui nous amènerai d'un point à un autre pour éviter les longues heures d' attentent des transports en communs.
merci d'avance bien cordialement doomz
J'aurai aimé savoir si qqun a un bon plan sur place pour faire un tour du sud (excursion, parcs etc...) car lfaire en sac à dos cé un peu court une quainzaine.
Donc le style de voyage serait avec un guide qui nous amènerai d'un point à un autre pour éviter les longues heures d' attentent des transports en communs.
merci d'avance bien cordialement doomz
salut,
je cherche à me rendre en amérique du sud (nimporte où) à partir de france, d'espagne... du moment que c'est pas cher. je cherche qu'un aller, pour le moment j'ai du mal à trouver moins cher que 500 €. (madrid buenos aires)
pensez-vous que je peux trouver un vol de dernière minute à un aeroport (par exemple à madrid) étant donné que je me fous du lieu de départ et du lieu d'arrivée...
je suis aussi interessé par les traversées en cargo mais je n'ai trouvé que "mer et voyages" qui propose des voyages à partir de 1500 € (aïe) j'ai le temps mais pas l'argent...
si vous avez des tuyaux, je suis preneur merci
je cherche à me rendre en amérique du sud (nimporte où) à partir de france, d'espagne... du moment que c'est pas cher. je cherche qu'un aller, pour le moment j'ai du mal à trouver moins cher que 500 €. (madrid buenos aires)
pensez-vous que je peux trouver un vol de dernière minute à un aeroport (par exemple à madrid) étant donné que je me fous du lieu de départ et du lieu d'arrivée...
je suis aussi interessé par les traversées en cargo mais je n'ai trouvé que "mer et voyages" qui propose des voyages à partir de 1500 € (aïe) j'ai le temps mais pas l'argent...
si vous avez des tuyaux, je suis preneur merci
Bonjour à tous,
Est-ce que vous connaissez une compagnie de location de voiture qui ne charge pas d'extra (ou un petit montant seulement) pour laisser la voiture à un autre point de location.
Je m'explique : Location de la voiture à Las Vegas où nous y séjournerons quelques jours. Départ pour l'Arizona (Grand Canyon, Page, ect.) et nous avons l'intention de laisser la voiture à Pheonix où nous reprenons l'avion pour Montréal.
Sur expedia.ca, il semble y avoir un extra de 100$US pour laisser la voiture à Pheonix. Est-ce que vous avez d'autres infos qui nous permettrait d'avoir un meilleur prix ?
Merci beaucoup !
Est-ce que vous connaissez une compagnie de location de voiture qui ne charge pas d'extra (ou un petit montant seulement) pour laisser la voiture à un autre point de location.
Je m'explique : Location de la voiture à Las Vegas où nous y séjournerons quelques jours. Départ pour l'Arizona (Grand Canyon, Page, ect.) et nous avons l'intention de laisser la voiture à Pheonix où nous reprenons l'avion pour Montréal.
Sur expedia.ca, il semble y avoir un extra de 100$US pour laisser la voiture à Pheonix. Est-ce que vous avez d'autres infos qui nous permettrait d'avoir un meilleur prix ?
Merci beaucoup !
Bonjour,
Qqn aurait-il un bon plan de vol au départ de Genève pour Sharm-El-Sheikh ?
Egyptair c'est bien mais très cher....
Merci pour l'info
Ihuru
Qqn aurait-il un bon plan de vol au départ de Genève pour Sharm-El-Sheikh ?
Egyptair c'est bien mais très cher....
Merci pour l'info
Ihuru
Bonjour à tous !
Je souhaiterais partir à Rome au début du mois d'août et je ne sais pas quelle est la meilleure date pour réserver mon billet avec les compagnies low cost. Actuellement sur Ryanair le billet aller/retour pour les dates choisies serait à 90euros. Pensez-vous que si je réserve seulement en mai/juin celui-ci sera moins cher ? Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne soirée,
Alyne
Je souhaiterais partir à Rome au début du mois d'août et je ne sais pas quelle est la meilleure date pour réserver mon billet avec les compagnies low cost. Actuellement sur Ryanair le billet aller/retour pour les dates choisies serait à 90euros. Pensez-vous que si je réserve seulement en mai/juin celui-ci sera moins cher ? Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne soirée,
Alyne
Salut, m'appretant à partir 2 mois en trip petit budget à Mada, je pense faire une alte de quelques jours, voire + du côté de la baie de Sakalava, dans la région de Diego S.
Or la seule possibilité d'héberg dont j'ai entendu parler est un plan touriste du genre 15 euros ou 20 la nuit
Quelqu'un connait il des plans héberg petit budget ds le secteur?