Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le site et c'est vraiment formidable !! Je reviens de mon 1er voyage au Mexique et le retour est quelque peu pénible... Retrouver le temps froid et gris du Québec, c'est assez déprimant.
En parcourant le forum, j'ai constaté que bon nombre d'entre vous avec déjà fait beaucoup de voyages. Moi, pour seulement une semaine à Riviera Maya, ça m'a quand même coûté un bon prix... Alors, à moins que vous soyez tous médecin ou dirigeants d'entreprise 🙂, je me demandais s'il y avait un moyen ou des trucs pour faire le plus de voyages possible sans se ruiner. J'ai vraiment attrapé la piqûre des voyages et j'aimerais bien arriver à en faire un par année, le prochain serait sûrement Cuba ou République-Dominicaine.
Alors, au plaisir de vous lire...
Nathalie xxx
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 7861–7890 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour,
je prépare un voyage de 6 à 8 mois en amerique du sud, au programme, perou, bolivie et chili. j'aurai 26 ans a mon départ et les billets d'avions sont beaucoup plus chers!!!🙁 je penseais mettre 1200euros au max mais pour 8 mois je vois que des offres a 1600euros! je pense partir avec iberia, mais si vous connaissez une compagnie plus avantageuse!!!!!!!!! aidez moi!!! 😮😛 merci d'avance
je prépare un voyage de 6 à 8 mois en amerique du sud, au programme, perou, bolivie et chili. j'aurai 26 ans a mon départ et les billets d'avions sont beaucoup plus chers!!!🙁 je penseais mettre 1200euros au max mais pour 8 mois je vois que des offres a 1600euros! je pense partir avec iberia, mais si vous connaissez une compagnie plus avantageuse!!!!!!!!! aidez moi!!! 😮😛 merci d'avance
bonjour, nous sommes deux et aimerions faire un petit voyage d'une ou deux semaines "en sac a dos" pour un budjet max de 600 euro par personnes billet d'avion compris 😛.
Est-ce possible ? quelles destinations me conseillez vous ?
Je compte sur vous...! 😉
Merci d'avance et à bientot .
bonjour
je voudrais savoir quel est le tarif le plus bas pour new york, je trouve toujours paris-new york a 400 je me demandais si on pouvais pas trouver a 300 euro, si c'est possible ou, je peu acheter mon billet un an a l'avance
indiquez moi les bon plans si vous en avez
Bonjour à tous,
Nous devons commencer un job en nouvelle-zélande le 15 fevrier 2008 et nous nous y sommes prises trop tard pour les billets d'avions! résultat : plus un seul vol de dispo à moins de 1500€
Désepérées, nous pensons tenter l'attente aux embarquements des vols à roissy pour avoir une place à tarif correct dans le cas où il resterait 2 places sur un vol...
Qqun a t'il déjà tenté cette expérience? a quel prix?? y aura t'il de la place???
Aidez SVP c'est urgent!! merci
Je désire me rendre à montréal vers fin mars pour 3 semaines à 1 mois et je recherche un billet à bas prix. Je pars de paris, on va dire vers les 28 mars au 28 avril à peu près. Merci pour vos propositions
Bonjour
Avez vous un bon plan pour KTM depuis Paris ?, les tarifs deviennent tres elevés 🏴☠️ Nous sommes 4 adultes maintenant, tarifs superieurs à 12 ans 😕
Merci 🙂
Avez vous un bon plan pour KTM depuis Paris ?, les tarifs deviennent tres elevés 🏴☠️ Nous sommes 4 adultes maintenant, tarifs superieurs à 12 ans 😕
Merci 🙂
Bonjour, J'aimerai avoir des adresses de sites en ligne où je peux me renseigner sur le prix et là location des hotels ou auberge de jeunesse!
Merci
nous partons pour 6 mois (couple + 2 enfants de moins de 5 ans) en asie du sud est et nous aimerions en profiter pour rendre visite a une amie en inde (à jaipur, rajasthan) notre budjet etant tout petit surtout a 4 ! nous cherchons une compagnie pas cher relient l'inde a la thailand ?
pensez vous qu'une pousette cane pour un enfants de 2 ans est utile en Asie ?
merci et a bientot
virgin and co
😉 Bonjour,
Nous partons à New York une semaine en été (juillet) avec ma compagne et peut-être 2 autres copines.
Si quelqu'un a une adresse d'hôtel sympa et pas trop cher ou un autre plan chez l'habitant ce serait sympa de me laisser un message.
Olibard
Nous partons à New York une semaine en été (juillet) avec ma compagne et peut-être 2 autres copines.
Si quelqu'un a une adresse d'hôtel sympa et pas trop cher ou un autre plan chez l'habitant ce serait sympa de me laisser un message.
Olibard
Boujour tout le monde !,
J’aurais bien aimé savoir si qqun connaissait une agence de voyage, pas trop cher, destinée à la tranche d’age 20-30 ans et qui organise des voyages en groupe en logeant dans des auberges de jeunesse, en faisant du camping, … Certaines personnes m’avaient parlé d’une agence du nom de T.E.J. mais je n’ai pas pu récolter la moindre information à son sujet.
Vous pouvez m’aider dans mes recherches ?😉
Merci d’avance !!
bonjour a toutes et a tous
voila tous nouveau sur le forum. je voudrait savoir les bon plans comme tous le monde je pense pour voyager pas chers a moins de 3 heures d'avion de la france. bassin meditteranéen(grece, chypre, crete, maroc). pour la periode du 29 mars au 05 avril 2008. et aussi les climats de ces beau pays. merci pour vos reponses
voila tous nouveau sur le forum. je voudrait savoir les bon plans comme tous le monde je pense pour voyager pas chers a moins de 3 heures d'avion de la france. bassin meditteranéen(grece, chypre, crete, maroc). pour la periode du 29 mars au 05 avril 2008. et aussi les climats de ces beau pays. merci pour vos reponses
Bonjour à tous,
Avec deux amis, nous pensons partir pour 3jours en fevrier faire un tout à Amsterdam avec peut être une escale chez les Belges surement du coté de Mons ou Bruxelles.
Nous envisageons de partir en Voiture & de trouver une auberge de jeunesse..
Mais si vous avez mieux, n'hésitez pas;-)
Merci d'avance vos suggestions et tuyaux également sur les restaurants, bars & coins sympa à ne pas louper.
@+++
Mira
Bonjour,
Nous partons à Madère du 15 juin au 29 juin et nous souhaiterions loger dans un hébergement pas cher type moins de 30 euros, quelqu'un aurait - il des bons plans ?
sinon on a regadé le camping à porto moniz mais il est assez loin de toutes les randos de l'île quelqu'un connaitrait-il un autre coin pour camper vers la côte est ?
Merci pour vos précieuses réponses
Nous partons à Madère du 15 juin au 29 juin et nous souhaiterions loger dans un hébergement pas cher type moins de 30 euros, quelqu'un aurait - il des bons plans ?
sinon on a regadé le camping à porto moniz mais il est assez loin de toutes les randos de l'île quelqu'un connaitrait-il un autre coin pour camper vers la côte est ?
Merci pour vos précieuses réponses
Hello,
Je rêve de destinations lointaines pour transmettre à mes enfants (6 et 8 ans) le goût du voyage et de la découverte. Mais voilà, nous sommes obligés de partir pdt les congés scolaires et je suis refroidie par le coût des billets d'avion (entre 1000 et 1500 euros pour la Thailande, Indonésie, Namibie, ... soit plus du double du tarif hors saison...). Pour 4, ça fait un sacré paquet, et avec ça, on n'a encore rien sur place...Est-ce qu'il y a des destinations où les prix n'explosent pas en juillet/aout (+/- 750 euros max.) ? Tout nous intéresse, du moment que c'est dépaysant, que la vie ne soit pas trop chère sur place, et que le climat y soit potable en cette saison ...😉 . Merci pour vos conseils ou tuyaux !
Je rêve de destinations lointaines pour transmettre à mes enfants (6 et 8 ans) le goût du voyage et de la découverte. Mais voilà, nous sommes obligés de partir pdt les congés scolaires et je suis refroidie par le coût des billets d'avion (entre 1000 et 1500 euros pour la Thailande, Indonésie, Namibie, ... soit plus du double du tarif hors saison...). Pour 4, ça fait un sacré paquet, et avec ça, on n'a encore rien sur place...Est-ce qu'il y a des destinations où les prix n'explosent pas en juillet/aout (+/- 750 euros max.) ? Tout nous intéresse, du moment que c'est dépaysant, que la vie ne soit pas trop chère sur place, et que le climat y soit potable en cette saison ...😉 . Merci pour vos conseils ou tuyaux !
Bonjour à toutes et à tous !
Nous voudrions partir en vacances en couple pour du repos la semaine du 11 février, mais à cette période, à part la République Dominicaine, où peut-on aller pour avoir chaud (25°c) et du soleil ? Notre budget est de 500 euros max par personne, j'ai vu Fuerteventura dans les Canaries, mais fait-il chaud à cette époque ? Merci de vos conseils et avis !
Nous voudrions partir en vacances en couple pour du repos la semaine du 11 février, mais à cette période, à part la République Dominicaine, où peut-on aller pour avoir chaud (25°c) et du soleil ? Notre budget est de 500 euros max par personne, j'ai vu Fuerteventura dans les Canaries, mais fait-il chaud à cette époque ? Merci de vos conseils et avis !
Je compte partir debut mai en thailande et j'ai trouvé un billet ar pour 568 euros chez emirates ;en attendant encore un peu est il possible de trouver encore moins cher.Merci.
Bonjour ! nous voudrions mon mari et moi partir en rep.dom. en juin, connaissez vous des agences de voyages pas trop cheres ?
au depart de paris ou de bruxelles?
merci de vos réponses.
Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'un départ pour Madrid à partir du Maroc ( Casablanca ou Marrakech ... ) Avez vous des idées ? des compagnies low cost ? Le voyage aller seulement en autocar ( fatigant ) coute presque 100 euro. Un vol avec Altas blue un aller et retour coute presque 170 euro mais les dates me conviennent pas. Easyjet c'est 300 euro un aller et retour !!
Je souhaite savoir si vous avez déja eu une expérience et si vous avez les liens ou les informations à me communiquer dans ce sens ?
Merci beaucoup.
Je suis toujours à la recherche d'un départ pour Madrid à partir du Maroc ( Casablanca ou Marrakech ... ) Avez vous des idées ? des compagnies low cost ? Le voyage aller seulement en autocar ( fatigant ) coute presque 100 euro. Un vol avec Altas blue un aller et retour coute presque 170 euro mais les dates me conviennent pas. Easyjet c'est 300 euro un aller et retour !!
Je souhaite savoir si vous avez déja eu une expérience et si vous avez les liens ou les informations à me communiquer dans ce sens ?
Merci beaucoup.
bonjour
je voudrais - dans la mesure du possible - que vous me preciser comment un voyageur de nationnalité Tunisienne pourra beneficier des promotions et avantages accordées par les agences de voyage europpéèn et ce pour un voyage en Egypte.
Bien cordialement
bonjour, je souhaiterait partir en egyte, peut importe ou, une semaine pour les vacances de février. nous sommes un couple jeune et avons un petit budget, nous cherchons don cun hotel ou une auberge de jeunesse ou un gite, une location etc.
merci
merci
Bonjour à tous,
Je cherche des infos pour un séjour entre Noël ou jour de l’An… un plan pas inabordable.
Mais quand même féerique pour ma chériiiiieee.😉
Je viens de trouver la Cie Low Cost, il me reste de séjour.
Merci
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 1 garçon (moi) + 3 filles (ma cherie et 2 copines) qui souhaite partir au mois d'aout 2 semaines en Nabimie. Je suis à le recherche d'un maximum d'infos car nous avons un budget serre.
Je souhaite savoir si vous pourriez me donner un budget journalier par personne : hebergement + transport. Je pense que la nourriture doit etre abordable ? Y a t'il beaucoup de campings, sont-ils bien, y en a t'il dans tous le pays ??? Combien faut-il compter par nuit et personne. J'ai aussi vu que des 4x4 ou campings cars se loues ... est-ce cher ??? qu'en pensez -vous ???
Toutes les bonnes infos que vous avez, je les accepte et vous remercie par avance de votre aide
Et avant de partir, je vous souhaite une merveilleuse année 2008, si possible composée d'un ou plussieurs voyages !!!!
SEB
Nous sommes un groupe de 1 garçon (moi) + 3 filles (ma cherie et 2 copines) qui souhaite partir au mois d'aout 2 semaines en Nabimie. Je suis à le recherche d'un maximum d'infos car nous avons un budget serre.
Je souhaite savoir si vous pourriez me donner un budget journalier par personne : hebergement + transport. Je pense que la nourriture doit etre abordable ? Y a t'il beaucoup de campings, sont-ils bien, y en a t'il dans tous le pays ??? Combien faut-il compter par nuit et personne. J'ai aussi vu que des 4x4 ou campings cars se loues ... est-ce cher ??? qu'en pensez -vous ???
Toutes les bonnes infos que vous avez, je les accepte et vous remercie par avance de votre aide
Et avant de partir, je vous souhaite une merveilleuse année 2008, si possible composée d'un ou plussieurs voyages !!!!
SEB
Bonjour!
A votre avis, on me propose un billet aller-retour Montréal-Londres à 957$, est-ce un prix raisonnable? Moi je le trouve élevé... mais mes dates sont inflexibles!
Et puis, un aller-retour à part Londres-Dublin me coûtent 182$...
Ca fait cher d'avion...
Qu'en pensez-vous? J'attends un peu... La tendance est-il que les prix montent ou descendent?
Le prof 😏
A votre avis, on me propose un billet aller-retour Montréal-Londres à 957$, est-ce un prix raisonnable? Moi je le trouve élevé... mais mes dates sont inflexibles!
Et puis, un aller-retour à part Londres-Dublin me coûtent 182$...
Ca fait cher d'avion...
Qu'en pensez-vous? J'attends un peu... La tendance est-il que les prix montent ou descendent?
Le prof 😏
Nous partons en famille et nous souhaitons serrer le budget si possible, savez vous si le voyage revient moins cher via les USA et si oui ou aller voir?
Nous souhaitons aller dans l'etat de Oaxaca
Merci...
Bonjour à tous!!!
Ce forum pour connaitre un peu des expériences de musiciens et autres troubadours qui auraient joué dans la rue en échange d'un sourire et de menue monnaie, dans d'autres pays que notre bonne France, où généralement cette pratique est admise de bonne grace par les autorités (si si, juste des fois ils te disent de bouger, mais c'est tout ce qu'on risque???). Spécialement en Europe de l'Est et du Sud...
Alors, dites-moi: comment est-ce qu'on est vus, si ça rapporte, si on se fait des copains, etc...
Ce forum pour connaitre un peu des expériences de musiciens et autres troubadours qui auraient joué dans la rue en échange d'un sourire et de menue monnaie, dans d'autres pays que notre bonne France, où généralement cette pratique est admise de bonne grace par les autorités (si si, juste des fois ils te disent de bouger, mais c'est tout ce qu'on risque???). Spécialement en Europe de l'Est et du Sud...
Alors, dites-moi: comment est-ce qu'on est vus, si ça rapporte, si on se fait des copains, etc...
Je cherche une guest-house petit budget à Kathmandou (Thamel), une chambre double avec s.d.b., calme, maxi 600 Roupies pour Mars 2008.
Merci à l'avance
Laura
quelqu un aurait il une astuce differente en ce qui concerne la recherche d un billet de facon a payer le minimum pour bangkok en mars.
sans les opodo, e-booker....
merci a vous
😏bonjour, j'aimerai effectuer un voyage au maroc toute seul dans le mois de juin..et je suis a la recherche d'un hotel vrm vrm pas chere dans la region de rabat .Si vous avez des adresse numero de telephone et prix veiller me les dire. merci beaucoup😉
Etudiants en BTS Ventes et Productions Touristiques, nous avons décider de monter un voyage qui se deroulera du 14 au 22 décembre 2008.Notre groupe sera composer avec environ 26 étudiants + 2 professeurs.
Nous désirons voyager au prix les plus bas (avec demi-pension si possible ), donc si vous avez des adresses d'auberges de jeunesse (ou d'autres types d'hebergement) à nous faire parvenir, celà nous aiderait fortement dans la réalisation de notre projet !
Merci d'avance 😉
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!