Bonjour à tous,
Désespérée par l'absence et le silence de ma soeur et mes neveux, je souhaite aller moi même les rechercher en guadeloupe et les serrer dans mes bras. Je ne peux y aller que du 26 eu 2 janvier..mais les prix sont inabordables...quelqu'un aurait il une combine pour payer moins cher???
Je ne rêve qu'à eux...les serrer dans mes bras..ils me manquent!
Merci pour votre aide.
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8731–8760 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour chers membres!
Je désirerais voyager de Paris à Montréal en fin de semaine prochaine et je cherche définitivement le billet d'avion le moins cher.Je sais que sur FlyZoom c'est evidemment là que je peux le moins cher, mais je me demandais si il était possible d'avoir un billet moins en allant directement à l'aéroport et attendre un billet de dernière minute.si oui est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne??
Merci
vince
Je désirerais voyager de Paris à Montréal en fin de semaine prochaine et je cherche définitivement le billet d'avion le moins cher.Je sais que sur FlyZoom c'est evidemment là que je peux le moins cher, mais je me demandais si il était possible d'avoir un billet moins en allant directement à l'aéroport et attendre un billet de dernière minute.si oui est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne??
Merci
vince
salut à tous
j'ai reçu à trouver un billet d'avion aller retour PARIS OUAGA du 15 janvier au 14 fevrier 2007 à 614 euros avec air france
Je donne l'information pour ceux qui seront intérressés par ses dates pour le burkina; car c'est un prix très abordable.
Mais j'ai du aller sur le site de air france plusieurs fois dans la même journée avant de tomber sur ce prix et j'ai reservé j'ai eu au bout de 5 min mon billet électronique
voilà je voulais partager juste l'info
à bientôt
Bonjour à tous 🙂
Depuis pas mal d'année que je "chasse" les meilleurs tarifs de billet d'avion et j'ai remarqué, que les tarif les plus bas de l'année sont souvent de debut Janvier à la troisieme semaine de Janvier
Donc pour tout ceux qui veulent partir pas cher, c'est bientot le moment !!
Avez vous fait la meme remarque ?
Connaissez vous d'aures periode du meme type ?
A +++🙂
Depuis pas mal d'année que je "chasse" les meilleurs tarifs de billet d'avion et j'ai remarqué, que les tarif les plus bas de l'année sont souvent de debut Janvier à la troisieme semaine de Janvier
Donc pour tout ceux qui veulent partir pas cher, c'est bientot le moment !!
Avez vous fait la meme remarque ?
Connaissez vous d'aures periode du meme type ?
A +++🙂
bonjour,
je souhaiterai faire la liaison ho chi minh ville à hanoi par avion mais je n'arrive pas a trouver une low cost qui l'effectue sur le net, est ce que
quelqu'un pourrait me dire combien coute le billet sur place.
merci beaucoup pour votre aide
je souhaiterai faire la liaison ho chi minh ville à hanoi par avion mais je n'arrive pas a trouver une low cost qui l'effectue sur le net, est ce que
quelqu'un pourrait me dire combien coute le billet sur place.
merci beaucoup pour votre aide
... c'est possible ?
Bonjour, je pars à San andres du 28 Décembre 2006 au 11 Janvier 2007, je pars avec une amie pour la première semaine mais serai seul la deuxième, connaissez-vous un moyen d'éviter les frais en occupation simple??
Merci
Yanick
Merci
Yanick
Bonjour
Ns aimerions nous poser en Afrique 10 jours entre Noel et le jour de l'An, c'est à dire à une période hyper chargée... Idéalement à Bamako. Beaucoup de vols sont déjà complets et sinon super chers.
Quelqu'un aurait-il un bon tuyau de derrière les fagots ?
Merci
Ns aimerions nous poser en Afrique 10 jours entre Noel et le jour de l'An, c'est à dire à une période hyper chargée... Idéalement à Bamako. Beaucoup de vols sont déjà complets et sinon super chers.
Quelqu'un aurait-il un bon tuyau de derrière les fagots ?
Merci
Bonjour
Nous partons mon fils, mon pere et moi meme a Yaoundé debut janvier.Auriez vous des sites a me conseiller pour trouver 3 billets a prix sympa, a savoir que mon fils a moins de 12ans, je ne sais pas si c'est pris en compte. Je pense partir de Paris ou de Bruxelle si cela est moins cher.Merci de vos reponses.
Nous partons mon fils, mon pere et moi meme a Yaoundé debut janvier.Auriez vous des sites a me conseiller pour trouver 3 billets a prix sympa, a savoir que mon fils a moins de 12ans, je ne sais pas si c'est pris en compte. Je pense partir de Paris ou de Bruxelle si cela est moins cher.Merci de vos reponses.
Bonjour.
Je veux aller a Montréal pour un séjour familliale, en février 2007 si tout va bien, les billets d'avion....Je les achete maintenant ou dans un mois ou à la dernière minute??????
J'ai lu des avis sur les compagnies aériennes, est ce qu'il est plus interessant de partir de Luxembourg dans ce cas connaissez-vous des compagnies pas cher qui partent a cette période (02.07)? Ou partir de Paris? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée et bon voyage à vous.
J'ai commencé à rechercher un vol pour le vietnam pour 6 personnes - période approximative 20 juillet 20 août 2007 mais les prix ont déjà bien flambé. Pensez-vous que des tarifs à moins de 1000 € puissent sortir dans les semaines à venir.
Merci pour les tuyaux, pour l'instant j'ai vu un vol à 6000€ pour 4 places adulte et 2 places enfant.
Pierre
bonjour voila je suis a la recherche de bilets d'avion les moins cher pour aller a bogota mais j'ai peur de certains marchands que me conseillez vous en vous remrciant
Slt à tous amis voyageurs! Je serais interessé pour acheter un voyage en ligne Bangkok ou Rép.Domi mais ces voyages st ils surs (je voudrais pas mettre 600 euros en l'air) et au niveau compagnies aeriennes les low cost pour Bangkok c'est fiable? qui a des expériences avec partirpascher?
Merci beaucoup pour vos réponses, salut!!
Merci beaucoup pour vos réponses, salut!!
J'aimerais avoir des conseils de voyageurs québécois qui sont allés au Népal. Nous projetons d'y aller l'automne prochain en partant de Montréal.
Quelles compagnies aériennes sont le plus économiques ? Et d, abord avons-nous le choix ? Y a-t-il un moyen pour que le voyage dure moins que 30 heures ?... etc.
Merci de me donner une idée
Bonjour a tous et toutes,
Je souhaite partir 3, 4 jours avec ma femme(ma guitare :=))! j'ai un budget de 150€, mais j'ai pas trop d'idées, je voulais partir en suisse mais vu les calculs rien que le tgv ca n'ira pas! j'aimerai avoir quelques avis sur les destinations possible a faire histoire de se dépayser(je sais pas trop si ca s'écrit comme ça dsl)! je ferai du caming pour limiter le cout! j'aimerai juste un endroit tranquille hors de belgique, avec du paysage(nature, foret, montagne peut être et des choses a voir)! Voila je vous demande pas non plus de me dire ce que je dois faire mais juste avoir des idées par rapport a ce que je désire ou des petits plans pas chère, ca serai grandement appréciable a defaut de péter un plomb!
Merci et bonne continuation a tout le monde!
Julien
Je souhaite partir 3, 4 jours avec ma femme(ma guitare :=))! j'ai un budget de 150€, mais j'ai pas trop d'idées, je voulais partir en suisse mais vu les calculs rien que le tgv ca n'ira pas! j'aimerai avoir quelques avis sur les destinations possible a faire histoire de se dépayser(je sais pas trop si ca s'écrit comme ça dsl)! je ferai du caming pour limiter le cout! j'aimerai juste un endroit tranquille hors de belgique, avec du paysage(nature, foret, montagne peut être et des choses a voir)! Voila je vous demande pas non plus de me dire ce que je dois faire mais juste avoir des idées par rapport a ce que je désire ou des petits plans pas chère, ca serai grandement appréciable a defaut de péter un plomb!
Merci et bonne continuation a tout le monde!
Julien
Bonjour,
Juste pour me renseigner... Ceux qui ont pu avoir des billets d'avions pas trop cher pour faire le trajet Paris-Montreal (et le retour) fin décembre (et passer Noël au Quebec), combien cela vous a-t-il couté, et quand avez vous acheté vos billets ?
Merci de vos réponses
Juste pour me renseigner... Ceux qui ont pu avoir des billets d'avions pas trop cher pour faire le trajet Paris-Montreal (et le retour) fin décembre (et passer Noël au Quebec), combien cela vous a-t-il couté, et quand avez vous acheté vos billets ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
je recherche le meilleur tarif pour un Paris Bangkok, départ vers le 23 Janvier et retour vers le 07 Mars 2007 .
Hier sur La Bourse des Voyages un tarif à 564 € était dispo avec ETIHAD, aujourd'hui il est passé à 630 €.
Savez-vous si les prix peuvent baisser à nouveau ou vaut-il mieux prendre ce tarif à 630 €.
D'avance merci
Leti
Salut !
Je cherche des vols pour la Bolivie depuis l'Espagne (je me dit que ça sera moins cher). tout ce que j'arrive à trouver c'est des vols aller retour (départ en Mars et retour an Aout) pour 1300 € et j'avoue que c'est cher dans mon budget. Si des gens ont des bons plans, merci d'avance !
Je cherche des vols pour la Bolivie depuis l'Espagne (je me dit que ça sera moins cher). tout ce que j'arrive à trouver c'est des vols aller retour (départ en Mars et retour an Aout) pour 1300 € et j'avoue que c'est cher dans mon budget. Si des gens ont des bons plans, merci d'avance !
bonjours a tous,
J'ai besoin de votre aide svp, je suis a la recherche d'un billets d'avions De Paris/Tunis. Et pour le moment je ne trouve pas de tarif intéressant moins de 300€ environ. J'ai l'habitude de payer 150€ a 180€ qq. a une aidé sur un billet pas trop cher, j'ai cru comprendre que les départs d'Allemagne sont plus avantageux ?? c'est vrais.
Merci pour votre aide si précieuse
J'ai besoin de votre aide svp, je suis a la recherche d'un billets d'avions De Paris/Tunis. Et pour le moment je ne trouve pas de tarif intéressant moins de 300€ environ. J'ai l'habitude de payer 150€ a 180€ qq. a une aidé sur un billet pas trop cher, j'ai cru comprendre que les départs d'Allemagne sont plus avantageux ?? c'est vrais.
Merci pour votre aide si précieuse
Bonjour! Mon mari et moi prenons une année sabbatique à partir d'octobre. Nous recherchons un pays sécuritaire où aller passer l'année (10 mois environ). Nous avons un budget d'environ 1000$ par mois.
Nous aimons la nature, la mer, les palmiers, la chaleur.
Nous recherchons un endroit où nous n'aurons pas besoin de voiture pour se déplacer.
Quel suggestion de pays avez-vous à me faire?
Merci à l'avance🙂
Nous aimons la nature, la mer, les palmiers, la chaleur.
Nous recherchons un endroit où nous n'aurons pas besoin de voiture pour se déplacer.
Quel suggestion de pays avez-vous à me faire?
Merci à l'avance🙂
Bonjour!
Je recherches des sites web où ils vendent des forfaits vers le sud (départ du Québec) à l'extrême dernière minute (1 ou 2 jours avant!). J'en ais déjà vu à 250$(environ) pour partir le lendemain matin mais je ne trouves plus le site web!
Merci!
Je recherches des sites web où ils vendent des forfaits vers le sud (départ du Québec) à l'extrême dernière minute (1 ou 2 jours avant!). J'en ais déjà vu à 250$(environ) pour partir le lendemain matin mais je ne trouves plus le site web!
Merci!
Hello !
Quelqu'un a t il des infos a me donner concernant l'achat uniquement des billets d'avion? Si je passe par une agence ce sera plus cher que si je trouve seule ? Ou puis-je trouver tout ça: toutes les possibilités et les tarifs ? Sur le net je n'ai pas tout trouvé et sur le site de certaines agences pas moyen de faire une simulation pour un voyage de plus d'une semaine... Merci de votre aide !
Quelqu'un a t il des infos a me donner concernant l'achat uniquement des billets d'avion? Si je passe par une agence ce sera plus cher que si je trouve seule ? Ou puis-je trouver tout ça: toutes les possibilités et les tarifs ? Sur le net je n'ai pas tout trouvé et sur le site de certaines agences pas moyen de faire une simulation pour un voyage de plus d'une semaine... Merci de votre aide !
on vient de m'inviter en Martinique et je recherche donc un billet d'avion aller/retour pour me rendre la bas, sachant que je peux attérir n'importe où, mon hôte est "motorisé" 🙂
j'ai déja fait plusieurs compagnies aériennes, plusieurs sites comparateurs et je ne trouve rien a moins de 1000€.........en encore 🤪
je ne dis pas que ce prix là n'est pas justifié, mais mon budjet lui, se trouvait plutot dans les 750€ maxi 😕
je suis evidemment prêt à faire un effort sur le budjet (aller jusqu'à 1000€) et sur les dates d'aller/retour (j'ai 2 semaines de conges: du 23/12/06 au 07/01/07) que je peux aisément moduler: soit partir 2 semaines décalées de qques jours, par exemple du 21/12/06 au 04/01/07, soit partir qu'une 10aine de jours (pas moins), je peux aussi partir de Paris (j'habite proche de montpellier) et faire la correspondance en train.....ce ne sont pas ces criteres qui me freinent! 🙁
si une bonne âme passe par là et me trouve une astuce financiere............je suis prenneur!!! 😛
j'ai déja fait plusieurs compagnies aériennes, plusieurs sites comparateurs et je ne trouve rien a moins de 1000€.........en encore 🤪
je ne dis pas que ce prix là n'est pas justifié, mais mon budjet lui, se trouvait plutot dans les 750€ maxi 😕
je suis evidemment prêt à faire un effort sur le budjet (aller jusqu'à 1000€) et sur les dates d'aller/retour (j'ai 2 semaines de conges: du 23/12/06 au 07/01/07) que je peux aisément moduler: soit partir 2 semaines décalées de qques jours, par exemple du 21/12/06 au 04/01/07, soit partir qu'une 10aine de jours (pas moins), je peux aussi partir de Paris (j'habite proche de montpellier) et faire la correspondance en train.....ce ne sont pas ces criteres qui me freinent! 🙁
si une bonne âme passe par là et me trouve une astuce financiere............je suis prenneur!!! 😛
Bonjour,
je pars surement en tunisie cette annee et j'aimerais savoir ce qu'il faut prevoir a peu pres en tout le billet d'avion me semble pour l'instant relativement "cher", etant donne que je suis partie pour la turquie au meme prix...c'est etonnant
mais sur place, les hotels et les restaurants, les transports...pour une etudiante sans trop d'argent, c'est faisable ?
merci d'avance pour vos reponses amis voyageurs(ses) !😉
je pars surement en tunisie cette annee et j'aimerais savoir ce qu'il faut prevoir a peu pres en tout le billet d'avion me semble pour l'instant relativement "cher", etant donne que je suis partie pour la turquie au meme prix...c'est etonnant
mais sur place, les hotels et les restaurants, les transports...pour une etudiante sans trop d'argent, c'est faisable ?
merci d'avance pour vos reponses amis voyageurs(ses) !😉
est ce possible de se loger pour moins de 2000$
entre le 9 dec et le 22 fevrier
sans aller vivre chez l habitant ni les auberges de jeunesse
mon depart arrive tres vite
merci de vos reponses
ps. si tu as des references vas y fort
bonne journée
entre le 9 dec et le 22 fevrier
sans aller vivre chez l habitant ni les auberges de jeunesse
mon depart arrive tres vite
merci de vos reponses
ps. si tu as des references vas y fort
bonne journée
Bonjour à tous !!!
La thailande m'a eu, mon paradis est là bas...et probablement ma future famille 😊
En fait, je voulais savoir si par hasard qq'un aurait une astuce pour un billet last minute (pas cher du tout) entre noel et new year eve pour BKK, voudrais faire une surprise à mon petit coeur; ou alors BKK => Paris/ou Franckfurt/ou Brussels/ou Luxembourg, pour l'inviter à passer un peu de temps avec son Tirak. Je ne peux prendre de congé, si ce n'est pendant ces dates, sinon c'est fin avril...et elle me manque....
Merci pour votre petit coup de pouce !
Y.
Merci pour votre petit coup de pouce !
Y.
D'apres vous, si on tient compte des facteurs suivants, a savoir: la sécurité (risque d'arnaques, de vols, d' agressions, etc), le soleil la chaleur, et la mer, et le cout de la vie, qu'elle est la, ou les meilleures destinations au monde pour de longs séjours de 4 a 6 mois????
Y a-t-il des gens, parmis vous, retraités ou pré-retraités, qui on trouvé "le paradis"
merci de partager vos expériences et vos connaissances a ce sujet.
(un québécois qui en a assez de la cr.... d'hiver!!!)
(un québécois qui en a assez de la cr.... d'hiver!!!)
😉bonjour,
j envisage un voyage l été prochain en écosse avec mon vélo, je me suis renseigné pour le billet d avion air france, j ai le prix du billet + supplement pour le vélo qui est l équivalent d un vélo neuf 1 er prix en france, ce qui me revient a 460 euro aller retour, un peu chere même beaucoup chere, je pars de lyon, et raynair ne fais pas la ligne lyon ecosse, avez vous des solutions pour trouver moins chere, sauf le train evidement + chere merci de vos reponses jmicol
j envisage un voyage l été prochain en écosse avec mon vélo, je me suis renseigné pour le billet d avion air france, j ai le prix du billet + supplement pour le vélo qui est l équivalent d un vélo neuf 1 er prix en france, ce qui me revient a 460 euro aller retour, un peu chere même beaucoup chere, je pars de lyon, et raynair ne fais pas la ligne lyon ecosse, avez vous des solutions pour trouver moins chere, sauf le train evidement + chere merci de vos reponses jmicol
Bonjours,
je cherche un billet d'avion pour la Tunisie en partant de Marseille. Je voudrai un départ le 25 décembre et un retour le 31 décembre 2006 pour 1 personne adulte. J'ai essayé votre moteur recherche mais je n'ai pas trouvé des prix de billet dans mes moyen car le moindre est supérieur à 300€ .
Je vous remercie de me conseiller une agence avec adresse internet qui fournit des billets dans mes conditions pour moins de 200€
merci d'avance
je cherche un billet d'avion pour la Tunisie en partant de Marseille. Je voudrai un départ le 25 décembre et un retour le 31 décembre 2006 pour 1 personne adulte. J'ai essayé votre moteur recherche mais je n'ai pas trouvé des prix de billet dans mes moyen car le moindre est supérieur à 300€ .
Je vous remercie de me conseiller une agence avec adresse internet qui fournit des billets dans mes conditions pour moins de 200€
merci d'avance
Salut cet été on s'en va en Alberta, à Banff et aux alentours. Nous cherchons des endroits pas trop cher ou coucher. Est-ce que vous en connaissez? À part le camping et les dortoirs!!! Genre bed&breakfast, motel pas trop cher...
J'attends vos suggestions!
Merci à l'avance!!😉
J'attends vos suggestions!
Merci à l'avance!!😉
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun