Billet Pékin/Ulan Bator pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour

je suis nouvelle sure le site et j'ai pas encore tout intégrer mais bon je vais y arriver ca doit pas etre compliqué.

Enfin bon tout ca pour dire que je souhaite me rendre en mogolie en juillet 2004

je passe par une agence pour un treck sur place mais faut que je trouve un moyen de me rendre à Oulan bator...je projette en fait après oulan bator de me rendre sur pékin via le transmongolien

de ce fait il me faut un vol direct lyon/paris - oulan bator, alors au vu des prix je voudrais des conseils d'agence pour avoir un vol pas trop cher...j'ai également vu qu'on peut le faire par car mais ca met combien de temps.

je dois arriver à oulan bator pour le 8 ou 9 juillet 2004

merci pour votre aide..

a bientot
AR Arzmael Regular ·
salut, je pars en mars 04 pour 6 mois, traversant Russie mongolie et Chine... Je ne suis donc encore jamais allé en Mongolie mais je peux te donner déjà les tuyaux récoltés pendant mes propres recherches. Pour ma part je fais sans doute une excursion plus qu'un trek (car au mois d'avril en mongolie y fait encore bien frais) mais je vois tout sur place...(agence, logement...) Alors bien sûr je pars en avion jusqu'à moscou puis transsibérien pour OB. Pour ce qui est des billets d'avion regarde sur opodo.fr ou .uk (pour le site anglais) sinon je suis allé frappé dans de petites agences de trek qui ne proposent pas habituellement de vol sec mais pour des soucis de place ou je ne sais trop quoi peuvent te proposer quelque chose. Avec quelle agence pars tu, Atalante ? Je suis de Lyon également et je commence à connaitre les boites de treks... à +
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)
LY Lyonvoyages ·
MErci pour tes news

ben a ce jour g une amie qui a trouvé un truc chez Asia car au départ on veut faire lyon-OB puis OB pekin via le transmongolien.

mais bon on regarde aussi lyon-pekin puis pekin-OB

mais je veux bien tes adresses d'agences au cas ou!!!

a bientot

Similar discussions

You might also like