Travel on foot (hiking)
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CI
Cissous 21 years ago · Wapiti74
Magasin de location de matériel de randonée à Paris?
Ja pars au Pérou dans 3 sem et je n'ai pas encore de sac de couchage. Un ami m'a dit qui'il y avait un magasin de location de matériel de randonée à Paris. j'ai éplugé toutes les pages jaunes mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait il me renseigner Merci Cécile
Open
DU
Duvala 21 years ago · Profone
Reportage en avril sur les pèlerins de Saint-Jacques
Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 23ans, je suis étudiant journaliste en région parisienne et je cherche actuellement des voyageurs entamant le pélerinage de Saint Jacques de Compostelle en avril pour faire un reportage télévisé. Je cherche des pélerins en quête de spiritualité et qui veulent quitter leurs univers professionnel radicalement opposé à l'esprit de la marche vers Saint-Jacques. C'est à dire que j'aimerai par exemple, dresser un portrait d'un cadre dans son travail, filmer sa préparation et ses motivations à entamer le pélerinage, le suivre dans son départ, le rejoindre en cours d'étape et l'accueillir à son arrivée à Saint-Jacques. J'ai une préférence pour les voyageurs qui souhaiteraient partir du Puy-en-Velay, la bénédiction des pélerins faisant parti pour moi du folklore de l'expédition même si les bénis ne sont pas forcément croyants ou pratiquants. En espérant recevoir beaucoup de réponses, je reste à votre disposition sur mon mail, duvala@voila.fr. Cordialement et bons voyages à tous.
Open
BO
Boletus 21 years ago · Matavenga
Trek de l'Inca
Salut! Pour le chemin de l'inca: pour votre info voilà 2 forfaits qui me semblent similaires. Quelqu'un connaît ces agences? y-aurait-il une différence pour le prix? Il y a que inca budget exige 50% à l'avance et inkawasi 100 % sur le forfait ( il faut réserver 1 mois à l'avance)