Je prevoi de partir au Népal de mi-décembre à mi-janvier 2003. Est-ce-qu'il fait vraiment froid ? Devrais-je me contenter de petits treks (c'est à dire faire les treks partiellement, puis faire demi-tour ! ) ? Ou dois-je me contenter des parcs nationaux de basse altitude ?
Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de savoir si je dois renoncer par exemple au trek de Jonhsom. Ou quel trek me conseillez-vous pour cette période ?
Ou encore, dois-je abandonner l'idée de partir au Népal à cette période ?!!!
Merci beaucoup pour votre aide.
Gilles




