Loisirs et randonnées à Moorea, Huahine et Raiatea en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut tout le monde!!! 🙂

Durant mon "mini tour de l'océanie", je serai en Polynésie durant la 1ere quinzaine d'Aout... Durant ce sejour, je souhaiterai réaliser quelques randonnées notament à Moorea. Nous ne souhaitons pas prendre de guide ou de tour organisé. Est ce quelqu'un peut m'indiquer des belles rando offrant des beaux paysages (cascades...) et des belles vues au sommet? Question difficulté: nous sommes sportifs donc pas de probleme pour l'effort physique mais evité quand meme des rando trop techniques (limite escalade😛)... Si vous avez des belles rando à Huahine et à Raiatea, je suis preneur.... Merci pour vos conseils A+
FA Falco Regular ·
Salut à vous, N' y a-t-il personne qui ait déjà fait une randonnée à Mooréa ou Raiatea ou Huahine? Allez, un petit effort... j'ai besoin de conseils... Merci d'avance. A+
CL CLick Veteran ·
Bonjour, Je vais essayer de te donner un coup de main.😉

Pour Moorea nous avons fait un petit trajet en 4x4 assez simpat qui se pratique pour certain endroit a pied, comme l ascention de la montagne magique, le belvedere... Voila quelques details sur cette article http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=273

Je repasserais plus tard pour te mettre quelques infos pour Huahine si personne t 'en file. ++
FA Falco Regular ·
Salut, Merci pour ton coup de main... si tu as des infos sur huahine n' hesites surtout pas...🙂 A+ et encore merci
MA Manutane ·
Ia orana !

voici quelques infos sur les randonnées en PF :

1- Tahiti Si tu aimes la rando, ça vaut vraiment le coup de t'arreter un peu sur Tahiti pour faire l'Aorai ou le te Pari (2 randonnées magnifiques).

2- Moorea Les trois cocotiers - facile Vaiare -> Pao Pao - plus difficile La montagne percée -> encore plus difficile...

Tu trouveras plus d'infos sur ce site http://www.tahitievasion.com

A Huahine, il n'y a pas vraiment de chemins de rando tracés.

Bon voyage, Manu

Similar discussions

You might also like