Travel with children
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NA
Natelina 15 years ago · Musungu
Destination africaine sans danger avec une fille de 3 ans?
Bonjour, on aimerait partir en Afrique (pas du nord) mais on ne connait pas le contexte dans les différents pays, s'il est dangereux de s'y rendre ou pas. On est un couple avec une fille de 3ans. On cherche une destination sympa, pouvoir voir des animaux (safari ?) et rencontrer des populations locales. Merci de me donner vos infos
Open
LA
Laingo6 15 years ago · Misscolibri
Réservation d'hôtel pour Disneyland
Bonjour,

En surfant sur net pour réserver un hôtel à Disneyland, je suis tombé sur ce site: www.tvtrip.fr et j’aimerai votre avis. Ou pouvez-vous m’orienter sur d'autres sites pour une comparaison?

Merci
Open
ZO
Zocala 15 years ago · Philippe2003
Hébergements et activités au Nicaragua avec deux enfants (3 et 5 ans)?
Bonjour,

Je suis responsable d un groupe qui est presentement en stage a Boaco au Nicaragua. Nous cherchons presentement des suggestions d endroit ou aller en vacances: hebergements et activites. Nous avons en tout deux fois une semaine et deux fois une fin de semaine. Nous ne voulons cependamment pas aller a Corn Island, car c est loin et cher, notre budget est assez restrain. Je suis aussi ici avec mes deux filles de 3 et 5 ans. Donc si vous avez des suggestions que pourrait etre bien pour elles, allez-y!

Merci!
Open
LA
Labasque 15 years ago
Que faire et où loger à Sydney avec un enfant de 3 ans et demi pour 8 jours?
Bonjour habitant la Réunion nous venons visiter pour la première fois Sydney ( + alentours proches blue mountains ( y dormir une nuit ou non) ) pendant 8 jours du 9 au 17 mai avec un enfant de 3ans et demi. J'ai lu déjà pas mal de conseils de visites mais si vous avez une idée de circuit un peu condensé et optimisé pour 8 jours ( pour adultes et enfant sachant que le soir on sortira un peu) et surtout dans quel quartier loger pour optimiser les balades. on est preneur de tous les bons plans aussi ( carte de reduc transports, etc) et en gros comment se vétir en cette saison. Merci à tous par avance
Open
BO
Boubou7979 15 years ago · Kainmaro92
Malaisie en mars 2012 avec enfant de presque deux ans
Bonjour chers voyageurs !!!

Je prépare un voyage avec ma femme et notre enfant qui aura presque 2ans au moment du départ. Je souhaite me rendre en Malaisie pour 2 ou 3 semaines, et je recherche des infos pour préparer au mieux notre voyage.

J'avais prévu de passer une ou deux nuit à Kuala Lumpur, et ensuite me rendre sur les plages de sable fin, pour les plages j'ai entendu parler de Perhentian, de Redang, et de Kapas.

Donc comme info j'ai besoin : - D'adresse d'hotel pour Kuala Lumpur, Perhentian, de Redang, et de Kapas. - Comment se rendre de KL sur les iles citées ci-dessus (car, bateau avion)? - Le prix des hotels pour la nuit (avec un minimum de confort, télé, frigo, salle de bain, clim) - Est ce compliqué de voyager avec un bébé en Malaisie? - Si vous connaissez d'autres iles sympas pour faire du snorkeling, plongée, et farniente

Je suis preneur de tous vos conseils, si vous avez des recommandations, des endroits à éviter, des activités à faire absolument, des plats à gouter de toute urgence....

Par avance mille merci mes amis.
Open
DE
Delalondre 15 years ago · Toupie23
Avis sur autotour en Floride avec deux enfants (3 et 7 ans)?
Bonjour,

Grâce à ce forum, j’ai organisé par moi-même un autotour de 15 jours dans l’Ouest américain en avril dernier. Ce fut un super voyage pour mon mari et moi et nous en gardons de merveilleux souvenirs. Aujourd’hui, je reviens sur ce forum car j’envisage de partir en Floride cette fois en février 2012 avec nos enfants (ils auront alors 3 et presque 7 ans).En effet cette destination me paraît adaptée aux enfants notamment pour les plages. Mais j’aurais besoin de conseils de la part de ceux qui y sont partis aussi avec des enfants. Mon planning est-il réalisable ? les étapes sont-elles bien choisies ? Je pense qu’il ne faut pas prévoir plus de 200km par jour (l’idéal, c’est de faire la route l’a-midi pour que la petite dorme dans la voiture …) et repartir d’Orlando éviterait de faire la route jusqu’à Miami.

Voici 1 ébauche de programme :

J1 Arrivée Miami, nuit à Miami

J2 Miami, nuit à Miami

J3 Miami, nuit à Miami

J4 Miami / Key West, nuit à Key West

J5 Key West, nuit à Key West

J6 Key West / Everglades, nuit à Everglades

J7 Everglades / Naples, nuit à Naples

J8 Naples / Sarasota, nuit à Sarasota

J9 Sarasota / Orlando, nuit à Orlando

J10 Orlando, nuit à Orlando

J11 Orlando, nuit à Orlando

J12 Départ Orlando

Tous vos avis sont les bienvenus. Février est-il un bon mois pour partir ? 2 jours pleins à Miami est-ce trop ?? 1 jour à Key West aussi ? Y a-t-il d’autres villes incontournables ? Fort Meyers ? Duck Key ? Sanibel Island ? Nos enfants adorant la plage, il est évident que nous y consacrerons beaucoup de temps. Quelles activités sont possibles sinon avec eux ? Sachez aussi que mon mari et moi avons tendance à vite nous ennuyer à rester trop longtemps au même endroit d’où l’idée de l’autotour même avec des enfants. J’attends vos impressions et de savoir si c’est faisable avant de me lancer dans la préparation d’un tel voyage (sinon on peut toujours partir 1 semaine en République Dominicaine en club tout inclus mais là, à coup sûr, on va mourir d’ennui ……… !!!!!!!!!!!!). Merci d’avance.
Open
YO
Yoann1 15 years ago · Ivanjou
Interprète pour la Mongolie avec deux enfants (3 et 4 ans)
Bonjour, Nous souhaitons découvrir la mongolie avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans mais nous avons des problèmes d'organisation. nous avons besoin d'un guide cavalier permettant de porter notre fille lorsqu'elle est fatiguée et un cheval de bât pour porter les affaires et la nourriture. Nous aurions aimé aussi savoir si on pouvait trouver un jeune étudiant par exemple qui parlerait anglais ou francais et qui nous accompagnerait pendant le périple et nous aiderait pour louer les services d'un cavalier et d'un cheval de bat.

pourriez-vous nous donner des infos pour organiser ce voyage?

Nous partirons en juillet aout si on arrive à s'organiser.

PS : Nous ne voulons surtout pas partir avec un voyage ficelé par une agence francaise

merci de votre aide
Open
PE
Pegaseee 15 years ago · Marie31
Iles de Féroé (et Islande) avec enfants: logement, camping, activités, nourriture?
Bonjour à tous, Nous partons en Islande dans un mois avec une halte de 3 jours aux îles Féroé. Nous sommes 4 dont 2 enfants de 5 et 6 ans. J'ai lu les discussions concernant la traversée en ferry donc me voilà rassurée sur pas mal de points! Par contre je cherche des infos sur les îles Féroé: que faire 3 jours là-bas? Où loger avec les enfants? Le camping est-il envisageable? J'ai un peu peur de l'arrivée car le ferry arrive à 21h30, je pensais donc réserver une auberge ou un hotel mais les prix sont assez élevés. Bref, pour tout ceux qui connaissent ces îles, toutes les infos sont les bienvenues 😉. Pour l'Islande, quelle nourriture est-il intéressant d'emporter (cher ou introuvable sur place)? que mange-t-on en Islande? D'avance merci à vous
Open
LA
Lapaulinette 15 years ago · Xtine14
Où partir en voyage avec deux enfants de 2 et 5 ans?
Bonjour,

Nous souhaitons partir en voyage avec nos enfants l année prochaine ( fevrier surement). Ce sera la premiere fois que nous prendronsl avion avec eux. Quelles destinations nous conseillez vous?Nous pensions à la Martinique, les canaries, la Sicile... Nous souhaiterions plutot une location + voiture. en fait nous appréhendons un peu le vol et le decalage horaire avec eux...

Merci pour vos conseils!
Open
LA
Lapaulinette 15 years ago · Xtine14
Quelle destination avec deux enfants fin octobre? Sardaigne, Sicile?
Bonjour,

Nous aimerions partir 1 semaine pendant les vacances de la toussaint ( fin octobre) avec nos 2 enfants ( 22 mois et 5 ans). Nous aimerions un endroit tranquille, où il fait encore beau fin octobre.Des balades pas trop longues pour pouvoir être faites avec des enfants.Nous aimons visiter, marcher et recherchons aussi la plage.

Merci de vos conseils!
Open
TS
Tswana 15 years ago · Marie31
Parc national d'Ordesa avec notre fille de 1 an: choix du camping (Espagne)
Bonjour,

Nous prévoyons de randonner début août dans le PN d'Ordesa avec notre fille de 1 an. Nous sommes à la recherche d'un camping, de préférence au sud du Parc, afin de pouvoir également nous rendre ponctuellement dans la Sierra de Guara. Si vous avez une adresse d'un camping calme et où il ne fasse pas trop chaud pour planter notre tente pour les siestes et les nuits, nous sommes preneurs! Merci bcp et bons voyages à tous! Tswana
Open
FU
Fulgaz 15 years ago · Panisse
Prendre le taxi de l'aéroport JFK vers Manhattan avec enfants?
Bonsoir,

Que me conseillez vous pour un trajet aéroport JFK-Manhattan pour 3 adultes, 2 enfants et des bagages en conséquence ?

Existe t-il des taxis jaunes de grande capacité du style grand monospace ou faut il me résigner à prendre 2 yellow cab standards ?

Qu'en est il de suppershuttle (veolia) ? Est ce intéressant ?

Merci pour vos réponses.
Open
ER
Eric1965 15 years ago · Lukoyan
Avis sur itinéraire de deux semaines au Québec avec ma fille de 6 ans?
Bonjour à tous, j’ai le projet de partir 2 semaines au Québec, fin août, avec ma fille de 6 ans. Au programme : Amérindiens & baleines. Voici l’itinéraire que j’envisage : Montréal : 2 jours Puis, location d’une voiture. Montréal / Trois-Rivières / Saint Mathieu Du Parc (nuit dans un tipi) Saint Mathieu Du Parc / Mashteuiatsh Puis 2 jours à Mashteuiatsh (réserve indienne et zoo de Saint- Félicien) Mashteuiatsh / Tadoussac / Bergeronnes Puis 2 jours à Bergeronnes pour observer les baleines (Cap de Bon Désir + excursion sur le fleuve en Zodiac) Bergeronnes / Baie-Comeau (nuit à Baie-Comeau ou Godbout) Traversée Godbout / Matane Puis : Matane / Kamouraska / Québec Puis 2 jours à Québec Puis retour à Montréal (en bus) pour encore 2 jours.

Tous vos commentaires sont les bienvenus ! Les trajets routiers envisagés ne sont-ils pas trop longs ? Avez-vous de bonnes adresses de B&B à me conseiller ? Ai-je fait les bons choix pour aller à la rencontre des Amérindiens et à la découverte des baleines ? D’avance merci pour vos réponses !

eric
Open
ME
Memerda 15 years ago · Bonjourciao
Itinéraire pour le Vietnam en famille au mois de juillet?
Bonjour, Nous partons cet été avec nos 4 enfants (13-11-8-7 ans) pour faire le vietnam du sud au nord. Pouvez vous m'aider à faire mon itinéraire. J'ai toujours voyagé sac à dos et je veux leurs faire connaitre cela car souvent permet de superbes rencontres ; pouvez vous m'indiquer ce qui vous semble indispensable mais surtout possible et interessant avec les enfants. merci😏
Open
SU
Sudiste13 15 years ago
Petite question sur lit bébé au Québec
Bonjour à tous,

Une petite question, principalement pour nos "cousins" du Québec !

Nous allons venir découvrir visiter votre belle province en septembre prochain, nous serons en couple avec notre bébé de 23 mois.

Certains hébergements n'ont pas de lit bébé à disposition (petits gîtes) mais acceptent que nous installions le notre si nous avons un.

J'ai trouvé un lit gonflable en France mais le confort ne semble pas génial.

Pourriez vous me dire s'il est facile de trouver un lit bébé sur place ( quel magasin ? ) et le prix d'un lit bébé pliable?

Merci d'avance
Open
BA
Barbe1 15 years ago
Avis sur itinéraire dans l'Ouest américain avec 2 enfants?
Bonjour, Je suis entrain d'organiser notre circuit aux états unis pour l'été prochain avec mon mari et mes deux enfants agés de 4 et 10 ans et j'ai besoin de vos avis très précieux sur l'organisation de ce voyage :

J1 Arrivée soir à Los Angeles J2 Visite brève de Los Angeles + piscine hôtel (pour détendre les enfants) J3 Universal Studios J4 Départ pour le Grand Canyon. Faire se trajet en 1 journée avec mes enfants me parâit impossible, ils ne tiendront jamais toute la journée dans la voiture. Ou pourrions nous nous arrêter pour dormir ? quoi faire ? J5 Arrivée Grand Canyon, 1ère visite, nuit à GC J6 Grand Canyon toute la journée (survol en hélico+ petites randos) , nuit à GC J7 Départ pour Monument Valley, nuit à Monument Valley J8 Départ pour Lac Powel (visite antelope canyon) ou dormir ? J9 Départ pour Bryce canyon (voir aussi horeshoe bend), assister à un rodéo ?? c'est bien ? quelqu'un la déjà fait ? merci pour des infos. nuit à bryce canyon J10 Bryce canyon, nuit à bryce canyon J11 Départ pour zion puis las vegas, nuit à LV J12 las végas, nuit à LV J13 Départ pour la vallée de la mort ou dormir ? J14 Ces deux jours je n'arrive pas bien à les planifier en sachant que nous ne souhaitons pas faire le park de yosemithe car les enfants ne pourront pas faire les randos donc ce sera pour un prochaine voyage, comment organiser ces deux journées et ou dormir et quoi visiter , peut être sequoia park ? merci de vos conseils ? J15 ?? J16 San Francisco J17 San francisco J18 Départ de l'aéroport de san fransico

Merci d'avance pour m'aider à boucler ce voyage. J'ai besoin de votre avis sur le timing, car je ne souhaite pas quelque chose de soutenu pour les enfants, c'est quand même les vacances, je souhaite profitez de chaque site et tampis si on loupe certaines choses, on reviendra ! Dans l'attente de lire toutes vos réponses précieuses,
Open
BE
Benchouka 15 years ago · Marcetflo
Parcours avec un bébé de 18 mois en Thaïlande?
bonjour

Avec mon conjoint on souhaite aller en Thaïlande avec notre fils a la fin de l’année il aura 18 mois....On voudrais combiner visite le matin et repos l'aprem pour le petit bout... Es ce que qq un a déjà fais cette expérience avec un bambin???? Quel parcours choisir??? En sachant qu'on l'habitude de voyager en sac a dos (pas avec petitou bien sur) mais on a fait l’Afrique noire avec lui chez des amis il avait 6 mois. Merci d'avance pour vos reponses😛
Open
JO
Jonanaclem 15 years ago
Circuit de Yellowstone à Las Vegas en juillet avec un enfant
Bonjour,

Nous souhaitons partir l'été prochain visiter les parcs de l'ouest américain avec notre fils qui aura alors 7 ans. initialement, j'avais prévu l'itinéraire suivant. J1: arrivée SLC / J2 à J4: Moab avec visites de Arch park, rafting sur le colorado, balade en hummer, mesa arch et dead horse point + fisher towers / J5: route pour monument valley, visite/J6: Page, lac powell /J7:antelope canyon lower puis route pour bryce canyon / J8: rando à bryce / J9: route zion, rando /J10: zion puis route pour las vegas / J11, 12 et 13: las vegas avec survol du grand canyon en hélico depuis LV.

Mon soucis était d'équilibrer les trajets en voiture avec les visites (petites randos faciles) et qqs activités sympas! Mais certians m'ont déconseillé ce circuit qui se ferait en plein mois de juilllet avec un enfant de 7 ans à cause de la chaleur surtout dans la région de Moab...Même si j'avais pensé à commencé par ce site pour profiter du décalage horaires qui nous ferait nous lever tot les 1ers jours et donc randonner "à la fraîche" mais apparemment, c'est pas si frais que ça même le matin!!

du coup, j'ai longtemps réfléchi et hésité et j'ai pensé à un autre circuit pour la même période qui exclu Moab mais inclus Yellowstone (températures plus clémentes!!) J1: SLC J2: route pour jackson Hole J3: grand teton J4 à J7: yellowstone J8: route pour SLC J9 : route pour torrey J10: visite capitol reef puis route pour bryce canyon J11: rando Bryce canyn J12: Page; lac powell J13: antelope canyon route zion J14: zion puis route las vegas J15 et 16: las vegas Je pense qu'à Bryce canyon et zion, même s'il fera chaud , ce ne sera pas les chaluers de moab. l'avantage d'un tel circuit, c'est la diversité des paysages mais l'inconvénient pour moi c'est le trajet entre yellowstone et capitol reef... Je souhaite donc vos avis surtout de ceux qui l'ont fait avec des enfants et en été: - dois-je garder mon circuit initila avec moab? les températures sont elles supportables? - ou dois-je privilégier le circuit avec yellowstone et faire aux vacances de paques un circuit du style: SLC/moab/monument valley/grand canyon/LA et SF... Merci pour vos avis car je doute....
Open
PA
Pascaline66 15 years ago · Sandrinemerc
Itinéraire de quatre semaines en famille (avec deux adolescents) en Thaïlande pendant juillet/août
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide concernant mon itinéraire!

Nous partons en famille avec 2 adolescents 4 semaines en juillet/Aout.

Nous voulons visiter la thailande en routard (sac à dos et prendre les transports en communs de la Thailande!)

Le hic c'est le sud de la Hollande: En lisant le forum tout le monde dit que Phuket / Khao Sok est a éviter en juillet/aout à cause de la saison de mousson!

Nous voulons prendre l'avion de Chiang Mai à Phuket (car c'est moins cher) mais après comment faire pour aller de Phuket jusqu'á Samui par exemple?

Merci pour votre aide😉

1: Depart de DUSSELDORF – DUBAI (1 nuit à Dubai)

2: DUBAI - BKK

3: Arrivée BKK,

4: BKK Wat Phra Kaw + Gr.Palace-Wat Pho – Tha Tian- Wat Arun

5: BKK Chinatown + tour en vélo avec Co Kessel

6: BKK

7: Bus BKK --> Kanchanaburi – pont River Kwai

8: Kanchanaburi - Cascade Erawan

9: Bus Kanchanaburi-->Supphanburi-->Ayutthaya -

10: Ayutthaya puis trein de nuit jusqu'á Chiang Mai

11: Chiang Mai - Temple des tigres

12: Chiang Mai - doi suthep (temple) - flight of te Gibbon(?)

13: Chiang Mai – zoo à Chaing Mai

14: Chinag Mai - jungle?

15: Chiang Mai -->Pai en Bus

16: Pai – olifant training - elefant nature park

17: Pai – Olifant Training - elefant nature park

18: Pai à Chiang Mai en bus

19: Chiang Mai à Phuket

19 Phuket --> Khao Sok en bus

20: Khao Sok

21 Khao Sok à Surrathani avec le bateau jusqu'á Koh Samui ?

22 Koh Samui

23: Koh Samui

24: Koh Samui

25: Koh Samui --> Bangkok retour en avion?

26: BKK dernier jour pour acheter des souvenirs

27: BKK-->DUBAI

28: DUBAI àDUSSELDORF

29:DUSSELDORF àPURMEREND (Hollande)
Open
AP
Aphis 15 years ago · Zazabenji
Voyage familial (trois enfants) en Thaïlande au mois d'août 2011
Bonjour, Avec nos 3 enfants (11, 15 et 17 ans) , nous avons prévu un voyage en Thaïlande durant la première quinzaine d'août. A ce jour, nous avons seulement réservé des billets d'avion (avec Royal Jordanian). Nous avons prévu 2 jours pour monter sur Chang Maï, où nous resterons 4 ou 5 jours. Puis 3 ou 4 jours sur Koh Samui, avant de finir par Bangkok et sa région. Nous sommes donc intéressés par toute information sur un tel voyage en famille, et en particulier sur les ponts suivants: - climat à cette époque de l'année - agence où réserver une voiture avec chauffeur qui nous conduirait de Bangkok à Chiang Maï. - Sur Chang Maï: guesthouse sympa et peu chère dans le centre ville + agence pour des excursions ou des petits trekkings hors des sentiers battus. - Bungalow sur Koh Samui. Un grand merci par avance à tous ceux qui pourront nous aider à préparer ce voyage et donc d'en profiter un maximum une fois sur place...!
Open
TA
Taq 15 years ago
Région de Picos de Europa dans les Asturies avec trois enfants (Espagne)
Bonjour, Nous comptons passer une ou deux semaines dans les Asturies cet été. Connaissez-vous des campings sympas avec piscine de préférence? Nous aimons le calme et les campings de petite taille voire à la ferme si cela existe. D'autre part, quelles sont les choses à ne pas manquer dans cette région sachant que nous voyageons avec 3 enfants de 9,12 et 15 ans? Quelles sont les plus belles plages dans le coin? Le mieux est-il de se baser près des Picos de Europa ou près de la mer (nous voulons profiter des 2!)? Merci.
Open
DR
Druartg 15 years ago · Yumni
Itinéraire France-Espagne en camping, avec enfant au départ de Belgique
Bonjour à tous, Nous souhaitons, ma compagne et moi, accompagnés de notre fille de 2ans et demi, partir faire un circuit camping de 15jours dans le sud de la france et le nord de l'espagne. Nous partirions en voiture de notre domicile (Binche - Belgique). Notre idée est la suivante: - Descendre en une fois jusque la provence - Ensuite, passer 2 nuits par camping (histoire de ne pas démonter la tente tous les jours) Je mets ce POST afin d'avoir vos avis, idées, conseils, surtout à propos de l'itinéraire que nous pourrions suivre. Mais si vous avez des conseils dans d'autres domaines, n'hésitez pas. Voici l'itinéraire auquel j'ai pensé: - Etape 1: provence - Etape 2: PACA, Vars - Etape 3: Nord Espagne - Etape 4: à proximité de Barcelone - Etape 5: un peu plus dans l'intérieure des terres espagnoles - Etape 6: Sud-ouest de la France - Etape 7: Bretagne Puis retour Belgique. Merci d'avance pour votre aide (dates du séjours Juillet 2011 donc bientôt ;-)
Open
AN
Andreeurope 15 years ago · Sandrinelea
Votre avis sur planning New York - Washington - San Francisco - Los Angeles avec mes deux filles de 10 et 15 ans?
bonsoir, N'ayant jamais mis les pieds au USA , je pars dans 3 semaines pour NY puis washington , san francisco et los angeles avec mes 2 filles 11 et 15 ans.A l'instant où je vous parle je n'ai que nos aller retour pour NY. Je stresse car je sais que je dois tout réserver avant de partir et j'ai peur de probable erreurs logistiques et autres ( choses impossibles et ou incohérentes) sachant que je ne changerai pas de notre objectif , je l'ai promis à mes filles 4 villes en 18 nuits, c'est pourquoi je vous soumets mon planing

vendredi 1 juillet paris - NY ( 6 nuits ) départ le 1 juillet de paris à 19h30 arrivée à 21h45 après 2 semaines de tergiverssation entre hotel à manhattan et boroughs, je vais prendre un hotel au queens, c'est moins cher 700 petit dej internet 20 mn de times square au lieu de 900 est ce que les taxis vont, veulent aller dans le queens tard le soir ? moins de metro le soir ? j'ai lu que tout est ouvert le 4 juillet independance day

jeudi 7 juillet NY- washington ( 2 nuits ) depart à 12h pour washington en train( 98 $) arrivée à 15h( pourquoi 15h parce que tous les hotels à washington accueillent les gens à partir de 15h) que se passerait il si on arrivait avant ? est ce qu il pourrait nous garder les valises ?

samedi 9 juillet washington -san francisco ( 3 nuits ) on se leve à 7h , 1h pour aller à l'airport 8h10h30 enregistrement vol (423 euros )10h30 arrivée 13h30 (5h50 de trajet ) 1h de débarquemet 1h pour aller à l hotel donc 15h 30 à l 'hotel

mardi 12 juillet san francisco - los angeles( 6 nuits ) on se lève à 7h , 8h 9h airport9h 12h enregistrement, vol (119 euros )12h 13h30 arrivée. location d'une voiture ? est ce facile de se reperer dans LA en voiture, gps obligatoire ?

lundi 18 juillet LA -NY vol 22h40- arrivée 7h 05 le 19 juillet ( durée 8h25) on va dormir dans l 'avion on doit repartir le jour meme à 23h55 Donc est ce qu'il y a des consignes ou l on peut mettre nos bagages pendant 15 h et repartir visiter NY ? sinon c'est 2 nuits d' hotel ? je ne veux pas arrivée le 19 juillet dans la journée car je ne dois pas rater mon vol transatlantique pas facile de se loger à 3 ( 2 double c 'est peut etre juste ) 2 queens mieux ? toujours probleme de timing entre la libérationdes chambre avant midi et l'arrivée pas avant 15h ? merci d'avance pour voos remarque et suggestion
Open
DA
Daor 15 years ago · Nanacli
Side ou Belek en Turquie?
Hello,

Je compte partir vers le 11 juin en Turquie. J'hésite déjà entre SIDE, Belek, voir LARA

Je cherche un endroit où il est possible de sortir de l'hôtel en soirée, et se balader un peu sur une promenade, voir prendre une navette pour aller dans un petit centre avec magasins, resto, ....

J'ai une préférence aussi pour les endroits avec encore si possible des espaces vert, nature, ...

Sinon, j'aimerais comme j'ai une petite fille de presque 2 ans un hôtel avec d'agréables piscines, tobogan, ... et une alimentation fiable.

Merci de vos aides
Open
LE
Legis 15 years ago · XCL
Parcs d'attraction en Floride avec des enfants
Nous allons passer une quinzaine de jours en Floride en août avec trois ado ; les parcs d'attraction sont bien sûr dans nos projets, mais en consultant le guide (Lonely planet ), je trouve que c'est confus et un peu décourageant : ils disent d'éviter juillet-août à cause du monde, mais bon le moyen de faire autrement quand on a des enfants scolarisés ? ; qui pourrait nous rassurer et nous donner des conseils concrets car je n'y comprends pas grand-chose (c'est tout du Disney, mais il y a plusieurs parcs ... Cela paraît immense et il va donc falloir choisir ... car nous ne comptons pas faire tous les parcs, loin de là ! Quels sont les deux ou trois parcs qui valent le plus le coup ? Comment s'y prendre pour les billets ? Y a-t-il de bonnes info sur place(signalisation , offices du tourisme ... ) Nous aimerions les prendre sur place car tout réserver avant de partir, cela fait un voyage trop formaté. Quel hébergement privilégier, surtout sur le plan budgétaire si on reste 3/4 jours vers Ortando ?, surtout sur le plan budgétaire ? Voilà, j'espère ne pas être trop confuse, mais si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu les idées au sujet de la big machine Orlando, je lui en serais reconnaissante, merci d'avance
Open
NE
Newste 15 years ago · Tahamessiid
Yosemite Park et Death Valley avec enfants?
Bonjour,

je suis en train de préparer un voyage dans l'ouest americain pour ma petite famille. Nous allons loué un rv car nous voyageons avec nos enfants agés de 5 ans et 10 mois.

nous partons le 6 juin. pensez vous qu'il est possible de traverser yosemite par la tioga debut juin ? Et pensez vous qu'il est possible de traverser la death valley avec notre fille de 10 mois ou la temperature est dejà trop elevé mi-juin ?

merci d'avance.

sté
Open
YA
Yamen78 15 years ago · Toppich
Balade en bateau à Miami Beach avec jeune enfant?
Bonjour,

Connaissez vous un endroit qui propose de petites balades en bateau pour découvrir Miami de l'océan. Pas de bateau à sensation svp : nous sommes avec un jeune enfant.

Merci pour vos retours. Yamen.
Open
LI
Lisemarie 15 years ago · Diwouta
Circuit de Washington à New York en famille
bonjour, ma petite famille et moi meme avont comme projet d aller a washington dc en aout 2009, nous rendre a philadelphie puis terminé par new york. je sais qu il existe pleins de guide pour nous aidé dans nos recherches mais rien de tel que de recevoirs des conseils. on se posent quelques questions: 1- pour se rendre a philadelphie est ce qu il vaut mieux prendre un vol intérieur ou louer une voiture qui pourra donc nous servir jusqu a new york? (est que si on loue une voiture dans un etat on peu la rendre dans un autre etat?) .

2- lors de la location d une voiture est ce que l on peut avoir un siege auto car j aurais ma fille de 3 ans?

3- mieu vaut il faire la reservation de la voiture depuis la france ou la prendre directement a Washington?

4- si quelqu un connais un site serieux pour la reservation de chambre en BandB je suis preneuse.

dans l attente de recevoir vos reponse merci d avance.lise-marie.
Open

Recommended for you

Previous Page 322 of 498 Next