Travel with children
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

YS
Ysaline 15 years ago · Louvette30
Itinéraire pour trois semaines en Gaspésie avec deux enfants? (Québec)
Itinéraire en Gaspésie, condition de route entre Percé et Rimouski

Nous partons au Québec pour presque 3 semaines avec deux enfants de 13 et 10 ans. Notre itinèraire passe par Matane, Gaspe et Percé, ensuite nous disposons d'une journèe pour faire Percé - Rimouski ensuite nous terminerons notre voyage par Québec. Notre contact chez Authentic Canada nous déconseille vivement la route entre Percé et Rimouski, elle est sinueuse, longue et fatigante pour les enfants ? Quel est votre avis ? Nous avons envie d'aller jusqu'a Percé pour emmener les enfants à l'ile de bonaventure, cela mérite vraiment le détour et tous ces kilométres supplèmentaires pour mes enfants ?

Merci pour vos conseils
Open
VE
Vevette18 15 years ago
Marcher du camping La Siesta vers Port Aventura avec enfants? (Espagne)
Nous allons partir à Port Aventura en camping car avec 2 de nos petites-filles 9 ans et 7 ans. J'ai lu que certains avaient stationné dans le camping La Siesta qui n'est pas très loin et que l'on peut rejoindre Port Aventura à pied. Pour nous, randonneurs, pas de problème, mais est-ce faisable pour les enfants de cet âge? Combien cela prend de temps? Merci de vos réponses
Open
CH
Chrisnoti 15 years ago · Lindoudou
Mexique avec deux enfants (6 et 9 ans): détour par Calakmul ou pas?
Bonjour,

Nous partons 15 jours en avril au yucatan avec deux enfants (6 et 9 ans): circuit pas encore complètement arrêté mais assez classique (Valladolid, chichen itza, Merida, Uxmal, Campeche avec tous ce qui va autour). la séjour se termine en balnéaire à Tulum (5 nuits). Ma question est : est-ce que en partant de campêche, cela vaut le coup d'aller de faire un détour à Calakmul, becan, y passer une nuit, ( car 4 - 5 h de route) puis remonter à Chetumal et la lagune de Balacar (encore 4 h de route jusqu'à Tulum) et peut-etre ajouter une nuit à Chetumal? Est-ce facile d'acces avec des enfants (on a loué une voiture)? est-ce que la faune n'est pas trop dangereuse ( sur un site écologique il y a écrit qu'il y a des boas, des crocodiles, des jaguars...)? néanmoins j'aimerais voir un peu la jungle... Donc est-ce qu'il vaut mieux 10 jours circuit classique ou 8 jours + 2 avec le détour calakmul. Merci de votre aide
Open
PA
Pary 15 years ago · Comtois
Visite ludique et amusante à Bangkok pour enfants et couples!
Je ne viens pas vous poser une question mais plutôt vous faire part de mon expérience.

Au Skytrain(métro) "Siam", vous trouverez le musée "Madame Tussaud". Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une version du musée Grévin mais la poussière en moins et avec rire garanti.

J'ai trouvé cette visite très drôle car il y a plein d'animations pour se prendre en photo avec les personnages en cire. Les enfants vont adorer et les adultes ne seront pas en reste. Ce n'est pas Disneyland mais on rentre vite dans l'atmosphère de ce musée ludique.
Open
LE
Lessarro 15 years ago · Voyageurvn
Voyage en avril au Vietnam avec enfants (7 et 10 ans)
bonjour à tous et merci pour vos précieux conseils.

Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous avons prévu un voyage de 23 jours au vietnam entre avril et mai et notre programme est en cours de construction :

Hanoi 2j + Sapa 3j + baie halong 2j + Hue 2j + Hoi An 3 j + Buon Me Thuot 2j + Mékong 3j + Ho chi minh 2j + phu Quoq : Question 1 : est-ce réaliste en 3 semaines, avec 2 enfants? Nous pensons prendre l'avion de Hoi An (Danang) à Buon Me Thuot + avion BMT à ho chi minh pour limiter les longs trajets. Le reste du temps, train ou bus. Le tout réservé sur place via les hôtels ou agences locales.

Nous avons prévu de dormir chez l'habitant à Sapa (Ta Van), à Buon Me Thuot au village Jun, au Mékong. Question 2 : que pensez-vous de cette formule d'hébergement avec les enfants?

Il y a bien mille autres questions que je me pose... mais merci déjà si vous pouvez me donner votre avis sur ces 2 questions là! Christel
Open
FE
Fetrajulie 15 years ago · Carthago47
Madagascar avec un bébé de 15 mois
Bonjour à tous, en octobre, nous partons à Mada voir la famille de mon mari et présenter notre petite fille de 15 mois. Avez vous des conseils à nous donner par rapport au voyage de notre petite (vaccin, alimentation, médicaments, sécurité, transport...)? Nous avons décidé de louer une voiture pour nos déplacements. Nous aimerions visiter le nord cette fois-ci comme Diego. Merci et à bientôt. Julie
Open
SO
Sos92 15 years ago · LeDim
Agence ou chauffeur pour Jogjakarta, Bromo et KI?
Bonjour,

Nous partons cet été avec 3 jeunes enfants sur Java et nous voulons faire un tour autour de Jogya puis prendre l'avion jusqu'à Surabaya et ensuite aller voir le bromo et le KI avant de finir à Bali. Pour simplifier et optimiser nos deplacements, je souhaite avoir une voiture avec chauffeur à Jogya et une pour le Bromo et le KI. Comment trouver une voiture avec chauffeur à ces 2 endroits? Faut-il reserver à l'avance via internet? ou prendre directement sur place? Quelqu'un a-t-il des adresses à me donner? Des conseils? Les coordonnées d'une petite agence sympa pas trop cher qui pourrait m'organiser tout ça sur mesure?

Merci!!!!
Open
NO
Nounoud 15 years ago
Sud-ouest ou sud-est de la Thaïlande avec trois enfants?
bonjour, je m'apprete a faire un voyage avec 3 enfants et je voudrais savoir quel region aller entre les plages de phuket ou celle de koh samui ou des régions avoisinantes? quel excurion y faire dans l ocean ou la jungle!!!

merci d'avance a tous😉.
Open
AL
Alexandrine2 15 years ago · Marielareuni
Voyage sur l'île de la Réunion avec mon petit garçon de deux ans
Bonsoir,

J'espere que je trouverais une petite aide pour m'aider dans mon futur voyage à l'ile de la réunion.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le prix des taxis de l'aéroport saint Denis vers la ville de saint pierre, ou je dois séjourner pour deux semaines? Je serais donc avec mon petit garçon de deux ans, et je me pose aui pas mal d'autres questions!! J'ai prévu la poussette en soute, mais je ne connais pas le montant des bagages autorisés??

eh bien d'avance, merci à tous ceux qui voudront bien me répondre

bonne soirée
Open
K9
K974 15 years ago · Liseta
Visite du Laos avec trois enfants en décembre 2008
bjr! à peine rentrés de borneo, on pense déjà à notre futur départ, le laos! environ 4 semaines. j'ai fait des recherches sur vf, ce qui me fait un peu peur, les longs voyages en bus, on a une petite fille autiste alors, ce n'est pas comme une enfant ordinaire, (elle est "extraordinaire"😉)une sacrée baroudeuse

quels endroits à voir avec les enfants? Ils aiment bcp la rando, les cascades, les animaux, on a repéré le kingfischer lodge avec bcp d'activités centrées autour des éléphants

on aimerait bcp finir par qq jours au cambodge, pour angkor, mais comment y aller du laos? J'avoue que la compagnie aerienne laotienne me fait peur vaut il mieux zapper angkor? Ou sinon, faire que le cambodge?

merci bcp, karine
Open
FC
FCaribouX 15 years ago · Aquilegia
Canada/Etats-Unis: circuit autour des grands lacs en trois semaines avec un bébé
Bonjour à tous,

Ayant des amis à Montreal, nous souhaitions leur rendre visite cet été. Et histoire de ne pas faire 8h d'avion pour un week end, on serait tenté d'aller faire un tour du coté des grands lacs.

En partant de Montréal, on pense passer par : - Ottawa - Le parc d'Algonquin - Toronto / Niagara Falls

Ensuite, en fouillant un peu le forum, j'ai cru comprendre que la péninsule du Michigan était intéressante, mais quoi voir exactement ? Une fois arrivé en haut de la péninsule, il y a-t-il un intérêt à passer par la rive ouest du lac Michigan pour rejoindre Chicago ? Combien de jours à consacrer à Chicago ? Enfin, avez vous un chemin à privilégier pour revenir à Toronto depuis Chicago ? (Passer par Cleveland ?) J'ai cru comprendre que Detroit n'est pas forcément intéressante ?

J'en suis au début de ma recherche, donc désolé si mes questions paraissent naïves. Je continue à chercher, mais suis preneur de vos idées/retour d'expériences/conseils.
Open
MU
Musungu 15 years ago
Namibie: trajet Omaruru-Swakopmund en famille
Bonjour,

Nous partons en Namibie en Août prochain. Une de nos étapes doit nous conduire de Erongo Wilderness Lodge à Swakopmund. Je me demande s'il vaut mieux passer par Karibib et Usakos (via les C33 et B2) ou bien par Uis et Hentisbay (C36 et C35).

La question porte d'une part sur l'intérêt des paysages s'il en est en passant par le nord vis à vis du temps de trajet en passant par le sud (pour éventuellement traîner un peu à Erongo et/ou faire une courte étape au Spitzkoppe).

Merci de vos conseils.

Musungu
Open
GO
Gorgui78 15 years ago
Namibie en famille: que pensez-vous de ces campings/hébergements?
Je viens de recevoir un mail de Tourmaline qui me dit que pour cause d'incendie en Janvier dernier qui a causé beaucoup de dégâts et un bail non renouvelé, Hobatere Lodge annule toutes les réservations pour 2011. Ils me proposent d'autres hébergements. Qu'en pensez-vous ? Avez -vous comme toujours des idées fulgurantes !! Nous sommes une famille de 8 adultes et 5 enfants et voyageons en 4x4 avec tentes.

- une nuitée en camping au Duncan campsite - Himba Village Jako. à 20 km de Kamanjab (situé un peu plus au sud d’Hobatere) Ce site vous permet de faire la visite Himba tour dans le Himba Village Jako. Le village est à l’origine un projet que Jako a monté dans les années 2000 avec quelques femmes Himbas pour aider les enfants orphelins. Les revenus tirés de cette activité sont reversés pour financer ce projet ainsi que des projets éducatifs pour permettre aux enfants Himbas d’aller à l’école et au pensionnat à l’école primaire de Kamanjab. Un guide vient à la rencontre des visiteurs au campsite puis les emmène au village où il leur parle de la culture et des us et coutumes des Himbas Compter 80 N$ par personne pour le camping.

- Une nuitée en camping au Rustig Toko LodgeRustig Toko Lodge est situé entre Etosha et le Kaokoland. http://www.tokolodge.com/en/lodge Compter 70 N$ par personne ou lodge (730N$/pers/nuit)

- Une nuitée en lodge au Kavita Lion lodgechambre double DBB 870N$/pers Kavita Lion Lodge est un lodge membre de la fondation Afri Leo Project. Cet hébergement vous offre de très bonnes occasions d'approche de la faune namibienne au travers des activités proposées : marchées guidées*, visite* de l’Afri Leo Project (projet de conservation des lions Namibiens), safari…

- Une nuitée au lodge Dolomite Camp dans Etosha, côté ouest, près d'Hobatere, il ouvre l'accès a une partie du Parc qui jusqu'à ce jour était fermée au publique. Cette partie parc est assez sauvage et les animaux y sont plus farouches. chambre double 900N$/pers

J'attends avec impatience vos suggestions.et d'avance merci.
Open
MR
Mrjeje 15 years ago · Lesoleilreve
Randonnée en Nouvelle-Calédonie avec un enfant de 22 mois
Bonjour à tous,

Nous partons bientôt en Nouvelle Calédonie avec notre fille de 22 mois. Une fois sur place, nous aimerions faire des balades, randonnées avec la puce.

Mon pb est que nous avons un porte bébé classique ou bébé est collé au porteur. CEla ne me semble pas l'idéal pour faire une balade, randonnée avec la puce. Je suis tenté par l'achat d'un sac à dos porte bébé mais j'aimerai avoir l'avis de personne soit ayant déjà utilisé ce genre de matériel ou ayant fait des randos en nouvelle calédonie avec des enfants en bas âge.

Merci d'avance, Jérôme.
Open
JE
JenRui 15 years ago · Furio310
Quelle route de Saint-Malo vers Paris avec deux enfants?
Bonjour, Quand je vais sur Map Google pour avoir l'itinéraire entre Saint_malo et paris, on me donne 2 choix de route. Le premier me fait passer direction Le mans et l'autre direction Caen. Les 2 environs le même temps pour se rendre mais laquelle devrais-je prendre et des suggestions de point d' arrêt à moitié chemin pour manger avec 2 enfants? Merci
Open
LI
Lilly07 15 years ago · Xtine14
Malaisie en trois semaines avec deux enfants en bas-âges
Bonjour,

Nous souhaiterions découvrir la Malaisie cet été avec nos deux enfants. L'aîné aura presque 4 ans et le plus jeune aura 18 mois. En raison de leur bas-âge, je n'arrive pas à évaluer ce qui sera à leur portée de ce qui sera trop compliqué à mettre en oeuvre avec eux.

Pour l'instant, nous pensons :Arriver à Kuala Lumpur où nous resterions 4/5 jours. Au programme, le Lake Gardens, des balades dans la ville (est-ce une ville prévue pour les piétons ? Circuler avec une poussette est-il possible ?) Une petite excursion à Malacca de 2 jours (est-ce nécessaire d'y rester plus longtemps ?). Ensuite, nous arriverions à Kota Kinabalu. Et là, cela devient plus flou. En gros, nous resterions une petite semaine dans les environs. Enfin, découverte de Kuching. En une petite semaine aussi. Là, j'ai repéré le parc national Bako, le centre de réhabilitation de Semenggoh...Dans le Sahah, je pense que nous ne pourrons pas nous lancer dans des treks avec les deux petits. Avez-vous plutôt un endroit à nous conseiller nous détendre et profiter de l'île ? Sachant que nous aimerions limiter les vols intérieurs.

Pensez-vous que les grottes sont des endroits où nous pouvons aller et lesquelles pourrions nous voir ? Est-ce que vous voyez quelque chose que j'ai oublié et qui est vraiment chouette à faire avec des enfants ? Merci pour tous les conseils que vous pourrez nous donner 🙂

Lilly
Open
GE
Gedie00 15 years ago · Xtine14
Voyage en Malaisie avec enfant (4 ans) et parents en juillet 2011
Bonjour à toutes et à tous,

Apres de longues heures à lire les posts du forum, je me décide moi meme à poster: je n'ai en effet pas tellement trouver de réponses à mes questions, malgré qqes tres bon plans suggérés par bon nbre d'internautes (merci à eux)

Voila, nous sommes sur le point de valider un voyage en Malaisie (au départ Bali, mais on voit ce qu'on peut trouver de moins cher, parceq le budget était qd meme pas piqué des vers....🤪), sur 15 jours, style 7 jrs au Perhentian, et 6-7 autres jours sur Redang ou autre (ouvert)

Je viens de découvrir sur les conseils d'un ami, les iles Perhentian, le resort Tuna bay notamment qui m'a l'air parfait pour ce que l'on recherche. Ds notre cas, la difficulté se situe ds le fait de trouver une chambre communicante pour l'enfant (4 ans), indispensable, et j'ai bien l'impression que c'est chose rare, à priori, ils mettent tjs les enfants ds la meme chambre que les parents...on aurait été que 2 couples, je pense que ca aurait été simple, mais là, on voudrait partir en famille, et dc trouver impérativement des chambres communicantes, comme le fait le Tuna bay par ailleurs. Pour le reste, il suffit juste de réserver une 2e chambre double...ou bien (mais ca je ne l'ai vu nulle part) une grande maison de 3 chambres séparées...rien de ce type ds toute ma navigation!

Je n'arrive pas à trouver le meme type de prestation sur Redang qu'à perenthian, et pour les autres iles, je m'emmele les pinceaux, j'ai pas trop de tuyaux, dc... on voudrait réserver dès maintenant pour début juillet, je prends aucun risque avec un petit de 4 ans et mes parents de 60...

Si vous etes déjà partis avec des enfants et que vous connaissez des tuyaux pour chambres familiales à redang ou ailleurs, n'hesitez pas! pour le moment, on est pas fixé...mais le séjour se définit style farniente, chateaux de sable, plongée (2 plongeurs) snorkelling pr les autres, balade en foret...

Vous remerciant par avance pour votre précieuse aide!!! 😊

a bientot

Elodie
Open
SO
SophieMathie 15 years ago · Raoulx
Itinéraire de trois semaines au Maroc avec une enfant de trois ans
Bonjour,

Nous partons pour le Maroc pour la première fois, mon mari, ma fille de trois ans et moi-même, au début du mois de juin. Nous attérissons à Casanblanca et nous repartons de cette même ville, trois semaines plus tard. Nous avons commencé à élaborer un itinéraire, mais plusieurs questions demeurent.

Jour 1-2-3: Casablanca Nous arrivons à Casablanca à 6h30 le matin. J'ai vu plusieurs suggestions d'hôtel (dont le Maamoura), mais je n'arrive pas à me décider. Nous cherchons quelque chose près de la médina qui sera très propre et assez confortable pour notre fille, qui sera alors très fatiguée. Nous aimerions payer moins de 100$ (environ 70 euros). Trois jours à Casa, c'est suffisant?

Nous partions ensuite en train (quel est le coût environ?) pour Meknes

Jour 4-5 Meknes (deux jours, c'est assez???) Quelqu'un a un hôtel sympa à suggérer, autour de 50-60 dollars (40 euros)? Départ de Meknes à train vers Fès

Jour 6 et 7 Fès

Ensuite... je ne sais plus. Nous aimerions passer 3-4 jours à Marrakech (c'est suffisant?) et deux ou trois jours à Essaouira (j'ai lu que c'était super pour les familles).

Mes questions sont les suivantes: - Que devrions-nous privilégier entre Fès et Marrakech? Nous aimerions que nous fille puisse voir le désert et des dromadaires, mais est-ce trop chaud en juin? Nous aimerions éviter les pièges à touristes... - J'ai lu sur le forum que certaines personnes avaient fait faire des tours d'âne à leur enfant? À quel endroit exactement? C'est dispendieux? - Entre Fès et les autres villes que nous ferons avant de nous rendre à Marrakech, peut-on prendre le train?

Merci de votre aide,

Sophie
Open
NO
Nounoud 15 years ago · Taq
Itinéraire en Thaïlande avec trois enfants?
cet été nous voulons partir en voyage moi et ma femme et mes 3 enfant et nous cherchons un itinéraire adéquois pour le culturel et la relaxation en trois ou 4 semaine merci d'avance!!!!
Open
DE
Dekarohi 15 years ago · Marathon
Voyage d'un mois à Pékin avec des petits enfants
Bonjour,

Mon mari prépare une grande exposition en à Pékin fin septembre. Nous partons donc en famille (1 garçon de 5 ans et une fille de 3 ans) vers le 10 septembre et nous y resterons 4-5 semaines.

J'ai parcouru pas mal de discussions sur le sujet, merci pour toutes ces suggestions!!

Je voulais savoir s'il est facile de louer une voiture équipée de sièges auto pour les enfants? Je souhaiterais faire quelques balades dans la région.

J'avais pensé contacté le département de français de l'université de Pékin et voir si je ne pourrais pas trouver un/e étudiant/e qui connaît des parcs ou des endroits pour les enfants. Pensez-vous que c'est une bonne idée? Je serai seule avec les enfants les 2-3 premières semaines...

Y a-t-il des choses importantes à penser pour les enfants avant le départ? genre, faut-il prendre des pastilles purificatrices d'eau?

J'aurais sans doute encore des milliers de questions... Je commence seulement à préparer le voyage....

Merci!
Open
VA
Valdem70 15 years ago · Aswad
Voyager avec des enfants à Louxor
Bonjour, Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8 à 13 ans et nous partons bientôt pour 13 jours en Egypte. Nous passerons la première semaine au Caire ou nous avons déjà au préalable tout organisé. Pour la 2ème partie du voyage nous irons à Louxor par train de nuit. Là bas, nous n'avons réservé que l' hôtel "EL Fayrouz" sur la rive ouest pour 5 jours. Plus nous nous renseignons sur ce qu'il y'a à voir et à faire, plus nous sommes convaincu qu'il nous faudrat revenir...en attendant il faut choisir. Il y'a les sites (dont nos enfants ont entendu parlé à l'école) mais quel sont les inmanquables ? Peut-on organiser une journée en chameau ou à cheval aux alentours de Louxor avec éventuellement un repas chez l'habitant ? Est-il envisageable en une journée d'aller jusqu'au grand marché à Daraw en taxi avec arrêt à Kom Ombo ou Edfou ? Nous serions aussi preneur de toutes autres suggestions parfois méconnus et qui valent le détour. Merci d'avance pour vos suggestions, vos réponses, et merci aussi de nous donner une idée de tarif.😉
Open
RH
Rhic 15 years ago
Budapest avec deux enfants de 12 et 11 ans en avril 2011
Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 ( 2 adultes + 2 enfants de 12 & 11 ans). A l'occasion d'un mini tour de l'Europe, nous serons en HONGRIE, à BUDAPEST du 28 au 30 Avril 2011

On arrivera de Pologne par le train de nuit.

Nous recherchons des conseils, des idées, des envies, des retours, et puis aussi des « plans » bon marché et « sympas » pour se loger. Des choses à faire avec les enfants. Etc...

Merci d'avance.

r
Open
JO
Jolimomo 15 years ago · Pator
Quel choix de destination avec deux jeunes enfants?
Bonjour,

Nous voulons partir pour un voyage de 3 semaines avec nos jumeaux. Ils ont actuellement 19 mois et nous souhaitons donc attendre 4 ans pour qu'ils aient un âge raisonnable pour apprécier pleinement le voyage et nous permettre aussi de réunir le budget , n'ayant pas des économies conséquents! C'est pour cela que je me renseigne dés maintenant même si cela peut paraitre prématuré et puis cela me permet de rever déjà a nos prochaines aventures. Nous avons une petite expérience des voyages sac à dos avec préparation du voyage grâce à internet et les guides, vol secs puis transport locaux et hôtel moyen de gamme, nous avons visité ainsi la Malaisie, la turquie de l'ouest, le maroc + des grandes villes européennes. Nous souhaitons faire la même chose avec nos loulous et nous hésitons sur la destination. Nous avons cernés 4 possibilités . Pourriez vous me dire si le voyage est réalisable dans nos conditions avec des enfants de 5/6 ans ? quels seraient les incontournables de ces destinations ? et surtout quels est selon vous le budget total nécessaire pour 3 semaines à 4 personnes ?

choix des destinations : - Tanzanie ( safari + petite rando + zanzibar ) + visite culturelles+ chute victoria ? (j'estime pas la distance 🙁 ) - Mongolie avec virée en cheval - Cambodge / vietnam avec visites culturelles, historique et rando ? - australie/nelle zélande avec location camping car

J'espère avoir un budget d'environ 4500/5000 €. est-ce possible de faire cela ?

merci de vos réponses.

morgan
Open
SE
Seve0909 15 years ago · Taffe
Marrakech: hôtel avec enfants près de la place Jamaâ El Fna et climat en avril?
bonjour, Mon mari étant d'origine Marocaine, nous avons décidé de partir au Maroc (FEZ) du 1er avril au 1er mai 2011....Nous avons pensé allez visiter Marrakech....J'ai lu pas mal de post sur leur forum pour trouver un petit hotel sympa (ou riad ou maisons d'hôtes) près de la place Jemaa el Fnaa, mais au final à chaque fois que cherche les avis sur le site tripadvisor et bien il y a souvent quelques commentaires négatifs...j'ai cherché les hôtels : chems, sherazade, imouzzer, toulousain...et pleins d'autre encore..donc je voulais savoir , qui peut me donner une adresse où vous êtes déjà allé récemment et où vous avez été conquis!!!!Je cherche un endroit pas trop cher pour mon mari, moi et nos 2 enfants (2 et 7 ans), près de la place Jemaa el Fnaa avec si possible un endroit pour garer la voiture (ou non loin) où ça ne craint pas...un petit truc bien typique du maroc pas du genre hôtel ibis ou autre... Aussi, pouvez-vous me dire quel temps il fait au Maroc en avril? Merci d'avance!!!🙂
Open
GR
Granybateau 15 years ago
Visite de Madagascar en famille avec deux enfants en juillet-août
Nous projetons une visite de Mada en famille avec deux enfants de 10 et 11 ans pour la période juillet et août . Nous ne recherchons pas le luxe, nous ne voulons pas à tout prix voir le plus possible , mais plus tôt prendre le temps de rencontrer un peuple et de voir une partie de l'île Nous sommes une famille habituée à voyager et vivre sur un voilier en Afrique et Amer du sud , donc, nous sommes plus attirés par la mer que la montagne . Cette île est énorme , quel région choisir ? et comment la visiter ? Nous n'avons pas l'habitude de voyager sans notre voilier Merci de vos conseils amis voyageurs
Open
FA
Faice 15 years ago
Circuit thaïlandais de vingt et un jours avec enfant
bonjour à tous pouvez vous m'indiquer si le circuit si dessous vous semble réalisable avec un package femme et enfants ??? aussi pouvez vous me donner des plans sympas autour de phuket pipi ou lanta *en fait je recherche des coins sympas kool j1 paris bangkok installation j2 bangkok achat divers j3 bangkok marché flotant soirée lady boys j4 bangkok zoo, temple j5 bangkok phuket installation j6 phuket kat beach j7 phuket rawai beach j8 koh pipi ko racha yai j9 koh pipi karon beach j10 koh lanta j11 koh lanta j12 phuket j13 phujet bang toe beach j14 Baie de phan ga j15 plage de surrin j16 ko yao noi j17 bang tao beach j18 bang tao beach j19 phuket bangkok j20 bangkok j21 bangkok paris merci aussi conaissez vous monkey beach à combien de temps de phuket es ce cette ile
Open
EL
Elis 15 years ago · Sissi57
Hébergement pour vacances avec bébé près de Stockholm?
Bonjour,

Quelqu'un aurait testé une adresse d'un chalet / gîte près de Stockholm à louer à la semaine ? Nous sommes un couple avec un bébé. Si vous avez d'autres adresses intéressantes ailleurs en Suède, je suis preneuse Merci d'avance

Elis
Open
CH
Chabelita17 15 years ago
Six mois en Asie du Sud-Est avec des enfants de cinq et huit ans
Bonjour,

Nous partons en novembre 2011 jusqu'a fin avril 2012. Nous pensons commencer par le Sud de la Thailande ensuite monter dans le Nord, traverser au Laos, descendre au cambodge, traverser par le mékong au Vietnam, remonter du sud au Nord et passer plus de temps au Nord, Baie Along, Hanoi, Sapa, Kao Bong. Reprendre un vol Hanoi-Bangkok passer 2 semaines à la plages et retour sur Montréal.

Nous aimerions avoir des infos pour les visas Thailande plus que 30 jours et si c, est possible de rester plus longtemps que 30 jours au Vietnam et à quel prix? Sinon vos coup de coeur vos recommendations sont les bienvenus. Par ailleurs un hotel pour notre arrivée à Bangkok que nous pouvons réserver de Montréal à un prix doux?

Merci
Open
NF
Nfano 15 years ago
Réservations d'hôtels dans l'Ouest américain avec enfants: quels sites?
bonjour,

nous envisageons un voyage cet été dans l ouest américain avec nos enfants de 3 et 7 ans. Nous voudrions loger dans les parcs ou très proche des parcs . Nous recherchons de préférence des hôtels avec piscine. Pouvez vous nous conseiller des sites internet pour nos réservation d hôtels?

Merci d avance....
Open

Recommended for you

Previous Page 331 of 498 Next