je suis à la recherche d'une destination pour un trek en famille (8 et 5 ans) été2009
on ne sait quel pays choisir sachant que l'on veut s'affranchir des risques (cause enfants), qu'on voudrait un peu de chaleur... nos enfants ont l'habitude de marcher
avez vous des idées de pays et régions ? et d'organisation (seuls ou avec agence ?)
D'avance merci😇
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 12811–12840 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous!
À mon tour de poser des questions...
Je viens de réserver un vol de Montréal au Luxembourg, via Zurich, et je serai avec mon bébé qui aura 9 mois à ce moment-là.
Je n'ai pas acheté de siège pour ma fille, j'espère pouvoir être bien placée dans l'avion...
Quelqu'un a-t-il une expérience de vol avec Swiss en voyageant avec un bébé? Je n'ai jamais utilisé ce transporteur et c'est mon premier voyage avec un bébé. Est-ce pénible de voyager avec un enfant?
Merci d'avance à tous 😉
À mon tour de poser des questions...
Je viens de réserver un vol de Montréal au Luxembourg, via Zurich, et je serai avec mon bébé qui aura 9 mois à ce moment-là.
Je n'ai pas acheté de siège pour ma fille, j'espère pouvoir être bien placée dans l'avion...
Quelqu'un a-t-il une expérience de vol avec Swiss en voyageant avec un bébé? Je n'ai jamais utilisé ce transporteur et c'est mon premier voyage avec un bébé. Est-ce pénible de voyager avec un enfant?
Merci d'avance à tous 😉
Je recherche :
endroit un peu animé (restau, spa, un peu de shopping..) mais pas le style Patong à Phuket ! trottoirs praticables avec une poussette (pas comme à Ubud, par exemple, où les trottoirs sotn complètement "défoncés") hygiène et hopitaux à proximité chaleur permettant de se bainger en piscine vol direct depuis Kuala Lumpur (et de 1 ou 2h maxi)
Je pense à Phuket ou Krabi ; vous avez d'autres idées ? Et vous, où êtes vous allés ?
Merci,
So
Je pense à Phuket ou Krabi ; vous avez d'autres idées ? Et vous, où êtes vous allés ?
Merci,
So
Bonjour,
nous comptons aller 3 semaines au perou l'été prochain mais nous nous demandons si ca ne posera pas de probleme niveau altitude pour notre petite fille de 7 ans lors e certaines visites.
est-ce que ca ne lui posera aucun probleme?
nous comptons aller 3 semaines au perou l'été prochain mais nous nous demandons si ca ne posera pas de probleme niveau altitude pour notre petite fille de 7 ans lors e certaines visites.
est-ce que ca ne lui posera aucun probleme?
Bonsoir,
Nous entamons une boucle mi juin - début juillet entre le Nord de la Thaïlande, le Laos et un brin de Cambodge...
Tout un programme, sachant que de jeunes Papa emmènent leurs enfants de 8, 9 et 12 ans.
Pour le Nord de la Thaïlande, pas d'inquiétude...
Par contre le bout de Mekong que l'on veut faire, nous semble un peu sportif.
Les speed boat, on va éviter... et le bateau lent de la compagnie un "peu classe" est en carénage tout le mois de Juin.
Pour les autres "bateaux lents", existe t'il divers niveaux de confort dont l'un serait adapté à des minots ?
Pour rassurer les mamans, les papas seront aidés par des potes pour encadrer la marmaille...
😉
Nous entamons une boucle mi juin - début juillet entre le Nord de la Thaïlande, le Laos et un brin de Cambodge...
Tout un programme, sachant que de jeunes Papa emmènent leurs enfants de 8, 9 et 12 ans.
Pour le Nord de la Thaïlande, pas d'inquiétude...
Par contre le bout de Mekong que l'on veut faire, nous semble un peu sportif.
Les speed boat, on va éviter... et le bateau lent de la compagnie un "peu classe" est en carénage tout le mois de Juin.
Pour les autres "bateaux lents", existe t'il divers niveaux de confort dont l'un serait adapté à des minots ?
Pour rassurer les mamans, les papas seront aidés par des potes pour encadrer la marmaille...
😉
BONJOUR
JE SOUHAITERAIS PARTIR à L'AVENTURE AVEC MES 3 ENFANTS POUR 10 JOURS DANS LE SAHARA ALGERIEN.
JE SOUHAITERAIS Y ALLER POUR DECEMBRE LES 10 DERNIERS JOURS.
J'AI RECHERCHER PAS MAL D'INFOS MAIS JE N'AI RIEN TROUVER POUR L'INSTANT QUI ME CONVIENNE OU LES PRIX SONT EXORBITANT!!!
Et les vols ne sont pas toujours compris dans les prix.
Ceci dit si quelques personnes ont des infos à me fournir ou je pourrais trouver quelque chose de simple et de raisonnable alors pourquoi pas?
😕 je n'arrive pas à trouver c'est difficile j'ai naviguer sur pas mal de site mais avec des enfants ou c'est trop cher ou ce n'est pas accesssible.
Je remercie toutes personnes qui pourrait m'aider pour me renseigner 😉.
Bonjour,
Je voudrais me rendre à Bangkok avec ma compagne et ma petite de 20 mois. Au retour elle en aura 22 et peut encore bénéficier du tarif bébé.
Le problème c'est que la petiote est déjà grande et que berceau ou coque bébé ne sont vraiment plus possibles. Vaut-il mieux lui casser sa tirelire et lui acheter une place enfant ? Nous voyagerons avec la Thai ou air France. Quelqu'un a cette expérience ou des tuyaux ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je voudrais partir en février une quinzaine de jours avec mon fils de 12 ans au Madagascar. J'ai lu de nombreux post sur le forum. J'ai quand même certains doutes et aurait besoin de connaître différents avis sur les aspects suivants:
Voyager seule avec mon fils. Nous l'avons déjà fait en Thaïlande, Maroc et différentes destinations européennes sans aucun problème. Voyager librement: trains, vols intérieurs, taxis, etc... Nous aimos les destinations peu fréquentées. Lesquelles? Trouver des guest house ou similaire voire chez l'habitant sans réserver Vols: prix moyens car dans mes recherches je constate des écarts importants Des contacts (français ou espagnols) sur place Précautions santé hormis les classiques (eau, moustiques, etc)
Merci d'avance à ceux/celle qui voudront bien me répondre. Je sais que pour la Thaïlande je n'ai pas trouvé mieux que les conseils que j'ai obtenu sur ce forum.
Merci d'avance à ceux/celle qui voudront bien me répondre. Je sais que pour la Thaïlande je n'ai pas trouvé mieux que les conseils que j'ai obtenu sur ce forum.
Bonjour,
Nous nous rendons tres prochainement en Thailande avec notre enfant(20 mois) et nous desirons terminer notre sejour par quelques jours sur une ile, au choix koh samui(plutot secteur bo phut) koh tao ou koh pha ngan.
Sachant que nous recherchons le calme(pas trop paumé non plus) ballade plage nous n'y allons pas pour plonger à la rigueur snorkelling...
Merci bcp
A+
Steph.
Nous nous rendons tres prochainement en Thailande avec notre enfant(20 mois) et nous desirons terminer notre sejour par quelques jours sur une ile, au choix koh samui(plutot secteur bo phut) koh tao ou koh pha ngan.
Sachant que nous recherchons le calme(pas trop paumé non plus) ballade plage nous n'y allons pas pour plonger à la rigueur snorkelling...
Merci bcp
A+
Steph.
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum et cherche activement des réponses à mes questions! Mon mari vient tout juste de m'annoncer qu'il doit partir travailler 6 semaines à Bâle en Suisse et que si je le désire, on peut partir toute la petite famille (on a deux enfants, bébé de 8 mois et un gamin de presque 3 ans) 😮 On partirait dans 2 semaines 😮
C'est réaliste? La vie avec les enfants c'est comment? Il y a des activités à faire dans le jour là-bas? Considérant le fait que je serai seule avec les deux enfants toute la journée??? Il y a des parcs? C'est familial? Ou c'est plutôt une ville qui bouge (genre NY ou Hollywood en Californie?) Des trucs à savoir?
Merci infiniment!!!
Je suis nouvelle sur le forum et cherche activement des réponses à mes questions! Mon mari vient tout juste de m'annoncer qu'il doit partir travailler 6 semaines à Bâle en Suisse et que si je le désire, on peut partir toute la petite famille (on a deux enfants, bébé de 8 mois et un gamin de presque 3 ans) 😮 On partirait dans 2 semaines 😮
C'est réaliste? La vie avec les enfants c'est comment? Il y a des activités à faire dans le jour là-bas? Considérant le fait que je serai seule avec les deux enfants toute la journée??? Il y a des parcs? C'est familial? Ou c'est plutôt une ville qui bouge (genre NY ou Hollywood en Californie?) Des trucs à savoir?
Merci infiniment!!!
Bonsoir,
nous souhaitons nous rendre en voiture de location à Nevsehir (Cappadoce) en partant de Istanbul mi Aout.
Cela avec un enfant de 3 ans.
Est-ce un trajet facile à réaliser ?
Il semble y avoir 750 km, nous pensons le faire en 2 jours en faisant un arrêt à Ankara.
Est-ce une bonne idée d'y aller en voiture de location malgré la conduite automobile locale dite "difficile" ?
Quelles recommandations feriez-vous si vous avez déjà fait ce trajet ?
Merci d'avance
Bonjour, j'envisage d'aller passer les vacances de Noël en Floride.
J'ai lu plusieurs posts sur le sujet malgré tout je n'arrive pas à visualiser ce qu'on veut vraiment.
7 jours dans un hôtel Disney avec forfaits repas est-ce que c'est trop? on a deux enfants de 13 et 8 ans. Vaut-il mieux ne pas prendre un hôtel Disney? allez dans un petit hôtel moins cher?
Et les 7 autres jours... sur le golfe du Mexique? le partager entre divers endroits? Descendre jusqu'aux Everglades?
Mousseline
J'ai lu plusieurs posts sur le sujet malgré tout je n'arrive pas à visualiser ce qu'on veut vraiment.
7 jours dans un hôtel Disney avec forfaits repas est-ce que c'est trop? on a deux enfants de 13 et 8 ans. Vaut-il mieux ne pas prendre un hôtel Disney? allez dans un petit hôtel moins cher?
Et les 7 autres jours... sur le golfe du Mexique? le partager entre divers endroits? Descendre jusqu'aux Everglades?
Mousseline
Bonjour,
Nous envisageons de passer les fêtes de noel & de nouvel an avec nos enfants de 9 & 6 ans. Merci d'avance à tous ceux qui me conseilleront pour organiser sur place mon planning de logement ( hotel, B&B, location...) pour la période du 19/12 au 31/12 sachant que nous aimerions aussi prendre le bus pour nous rendre à New York 3-4j plutôt en période de noël. Est-ce qu'il y a une compagnie de bus à privilégier? Ou dormir à 4 à New York? A bientot Scf
Nous sommes à planifier un voyage à Walt Disney pour le temps des fêtes. Nous sommes une famille de 6 (2 adultes, 3 enfants et un adolescent), j'aimerais savoir si vous auriez des suggestions pour loger une grande famille dans les meilleurs coûts. Également des suggestions afin de planifier ce voyage (achats des billets d'avance, achats de billets repas???). Nous prévoyons s'y rendre en voiture.
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour la première fois.
Je voudrais partir au soleil au mois de décembre avec mon ami et mon bébé qui aura 18 mois.
L'idée, comme c'est nos première vacances depuis très très longtemps, c'est de découvrir un endroit mais aussi de pouvoir nous reposer beaucoup.
Le soleil et la mer sont une priorité.
Que me conseillez-vous ?
Que me conseillez-vous ?
comment ca se passe? pour les sieges.... faut-il apporter notre siege d<Auto (ma fille aura 2 ans, mon fils n<en aura plus besoin (il aura presque 6 ans). si oui, est-ce que ce sont toutes les sortes de siege qui sont approuves pour lavion? si non, on-t-il des sieges de fournis ou ils s<assoient simplement dans un banc comme un adulte??ou on les assoit sur nous? comment ca marche??
pour eviter les maux d?oreille, avez-vous des trucs? boire de l"eau...? a part cela?
pour passer le temps, vous suggerez quoi?
merci!
pour eviter les maux d?oreille, avez-vous des trucs? boire de l"eau...? a part cela?
pour passer le temps, vous suggerez quoi?
merci!
Bonjour,
Vivant à Singapour depuis 2 ans, nous revenons en France 2 fois par an : il y a 6 heures de décalage horaire l'été et 7h l'hiver. Dans le sens Singapour-PAris, pas de problème.
Par contre dans l'autre sens... devoir se coucher 6h plus tôt que l'heure française... si on n'a pas sommeil, c'est très dur ! Nous sommes revenus hier à Singapour : notre fille de 2 ans et demi a dormi environ 7h dans l'avion et n'a pas fait de sieste avant de se coucher le soir... mais je en sais vraiment pas quelle attitude adopter pour l'aider à se remettre du décalage horaire ! Nous l'avons couchée à 23h... elle s'est réveillée à 2h et pendant 1 ou 2h impossible de la faire dormir : heureusement, elle est très sage, donc elle est restée couchée dans son lit sans parler tout ce temps, j'étais couchée à côté d'elle les yeux fermés... mais impossible de s'endormir !! Il est 9h30 heure Singapourienne... je suis tentée de la réveiller afin de l'aider à se recaler sur les horaires singapouriens, mais elle dort tellement profondément !!
Ceux qui ont l'habitude de voyager avec des enfants de plus de 2ans, avec beaucoup de décalage horaire : quelle est votre stratégie pour les aider à se remettre du décalage horaire dans le sens où il faut se coucher plus tôt que l'heure habituelle ? Nous avions essayé de la coucher de plus en plus tôt la dernière semaine, mais il y a eu quelques ratés : la petite est rusée... quand ses grand-mères essayaient de la coucher vers 20h30, une ou deux fois elle les faisait tourner en bourrique en leur demandant de lire plein d'histoires, en jouant avec elles, ... et je en vais pas les blâmer : elles ne la reverront pas avant 3 mois et demi donc je comprends qu'elles préfèrent passer du temps avec notre fille que de l'obliger à dormir !! A ma place : est-ce que vous réveillerez ma fille à 9h30 ? ou plus tôt ? L'empêcheriez vous de faire une sieste l' après-midi en mettant en place un emploi du temps super serré afin qu'il n'y ai aucun temps mort où elle puisse se reposer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Vivant à Singapour depuis 2 ans, nous revenons en France 2 fois par an : il y a 6 heures de décalage horaire l'été et 7h l'hiver. Dans le sens Singapour-PAris, pas de problème.
Par contre dans l'autre sens... devoir se coucher 6h plus tôt que l'heure française... si on n'a pas sommeil, c'est très dur ! Nous sommes revenus hier à Singapour : notre fille de 2 ans et demi a dormi environ 7h dans l'avion et n'a pas fait de sieste avant de se coucher le soir... mais je en sais vraiment pas quelle attitude adopter pour l'aider à se remettre du décalage horaire ! Nous l'avons couchée à 23h... elle s'est réveillée à 2h et pendant 1 ou 2h impossible de la faire dormir : heureusement, elle est très sage, donc elle est restée couchée dans son lit sans parler tout ce temps, j'étais couchée à côté d'elle les yeux fermés... mais impossible de s'endormir !! Il est 9h30 heure Singapourienne... je suis tentée de la réveiller afin de l'aider à se recaler sur les horaires singapouriens, mais elle dort tellement profondément !!
Ceux qui ont l'habitude de voyager avec des enfants de plus de 2ans, avec beaucoup de décalage horaire : quelle est votre stratégie pour les aider à se remettre du décalage horaire dans le sens où il faut se coucher plus tôt que l'heure habituelle ? Nous avions essayé de la coucher de plus en plus tôt la dernière semaine, mais il y a eu quelques ratés : la petite est rusée... quand ses grand-mères essayaient de la coucher vers 20h30, une ou deux fois elle les faisait tourner en bourrique en leur demandant de lire plein d'histoires, en jouant avec elles, ... et je en vais pas les blâmer : elles ne la reverront pas avant 3 mois et demi donc je comprends qu'elles préfèrent passer du temps avec notre fille que de l'obliger à dormir !! A ma place : est-ce que vous réveillerez ma fille à 9h30 ? ou plus tôt ? L'empêcheriez vous de faire une sieste l' après-midi en mettant en place un emploi du temps super serré afin qu'il n'y ai aucun temps mort où elle puisse se reposer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Je débute dans notre projet de faire la transibérienne (Moscou-Pekin) en 3 semaines. Quelle est la meilleure période pour la faire ?
Si vous l'avez fait avec des enfants, comment cela s'est-il passé ? Quel a été votre budget (Hors billet d'avion) ?
Peut-on avoir facilement nos visas sans passés par un intérmédaire ?
Merci par avance.
Je débute dans notre projet de faire la transibérienne (Moscou-Pekin) en 3 semaines. Quelle est la meilleure période pour la faire ?
Si vous l'avez fait avec des enfants, comment cela s'est-il passé ? Quel a été votre budget (Hors billet d'avion) ?
Peut-on avoir facilement nos visas sans passés par un intérmédaire ?
Merci par avance.
Bonjour!
J'aimerais savoir quesqui en n'est du lait a Cuba..Je part en Janvier et j'ai une fille de 2 ans et demi..
Merci!
Bonjour à tous,
J'envisage de partir quelques semaines dans le sud de la Thaïlande en décembre 2008.
Je partirai avec ma femme et ma petite fille qui aura alors 4, 5 mois.
Nous avons déjà visiter le Nord l'année dernière (Chiang Mai à conseiller en passant), mais sans notre petite fille ;-))
J'envisage donc cette fois le Sud...
Avez-vous des conseils sur le choix des îles, des hôtels qui acceptent les bébés, les vaccins évenutels pour bébé (nb: qui sera toujours allaité exclusivement au sein)... Tous les bons plans sont le bienvenu...
Merci d'avance pour votre aide,
J'envisage de partir quelques semaines dans le sud de la Thaïlande en décembre 2008.
Je partirai avec ma femme et ma petite fille qui aura alors 4, 5 mois.
Nous avons déjà visiter le Nord l'année dernière (Chiang Mai à conseiller en passant), mais sans notre petite fille ;-))
J'envisage donc cette fois le Sud...
Avez-vous des conseils sur le choix des îles, des hôtels qui acceptent les bébés, les vaccins évenutels pour bébé (nb: qui sera toujours allaité exclusivement au sein)... Tous les bons plans sont le bienvenu...
Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour,
Nous partons en novembre avec ma femme et ma fille de 2 ans a las vegas, tout est pret, la reservation de l hotel meme le mariage est reserve. Mais avec ma femme nous aimerions nous faire au moins un spectacle en soiree ( ex KA du cirque du soleil), mais nous sommes inquiets de laisser notre fille a une garderie.
Nous nous installons au mirage sur la strip.
Est ce que quelqu un a laisser ses enfants a une garderie de l hotel? Est ce que quelqu un a laisser ses enfants a la garderie du mirage hotel?
Peux t on sans hesiter reserver notre spectacle sans aucune crainte!
merci d avance
Nous partons en novembre avec ma femme et ma fille de 2 ans a las vegas, tout est pret, la reservation de l hotel meme le mariage est reserve. Mais avec ma femme nous aimerions nous faire au moins un spectacle en soiree ( ex KA du cirque du soleil), mais nous sommes inquiets de laisser notre fille a une garderie.
Nous nous installons au mirage sur la strip.
Est ce que quelqu un a laisser ses enfants a une garderie de l hotel? Est ce que quelqu un a laisser ses enfants a la garderie du mirage hotel?
Peux t on sans hesiter reserver notre spectacle sans aucune crainte!
merci d avance
Bonjour,
Nous partons 3 semaines en Chine en Octobre avec nos 2 filles de 4 ans et 1.5 ans.
On cherche des renseignements surtout pour la petite:
Est-il facile de trouver des couches, dans les grandes villes comme Pékin ou Shanghai, j'imagine que oui, mais dans de "plus petites" comme Pingyao ? Faut-il faire des réserves avant ?
Sinon, est il facile de trouver du lait (sous quelle forme, briques UHT, frais ?), et des yaourts ? Plutôt dans des grands magasins ou des épiceries à chaque coin de rue ?
Bien sur, tout autre renseignement sur la logistique avec les enfants en Chine nous intéresse ! Merci d'avance
Bien sur, tout autre renseignement sur la logistique avec les enfants en Chine nous intéresse ! Merci d'avance
Bonjour,
Est-ce que les Philippines avec des enfants en bas age c'est praticable ?
et à quel période ? on aimerait y'aller en juin.
Greg
Est-ce que les Philippines avec des enfants en bas age c'est praticable ?
et à quel période ? on aimerait y'aller en juin.
Greg
Bonjour !
je suis résidant à Pointe Noire au CONGO Brazza et au mois de septembre, je prendrais mes vacances et je compte faire du tourisme, càd, par Lubumbashi, aller en AFrique du sud par route ! et revenir par avion si possible ou par bateau et en famille !
L'équipe sera composé de 4 personnes ! càd moi ma femme, et mes deux garcons 6 et 4 ans !
Alors, s'il y a quelqu"un qui a deja fais ce parcours ! ou quelqu'un qui a des renseignement sur ca !
Je vous prierais de me les fournir et une idée du cout
Mes salutations
zickok@gmail.com +242 523 68 28
Mes salutations
zickok@gmail.com +242 523 68 28
😉Bonjour, je souhaite partir en vacances à l'étranger en novembre avec mon conjoint et ma fille qui aura 18mois à ce moment là.
Ce voyage a pour but la détente en famille (piscine ou plage, temperatures douces à chaudes, jolies visites...)
Pouvez-vous me conseiller??
On me parle du mexique, du senegal, des canaries....qu'en pensez-vous à cette epoque, nous voulons DU SOLEIL ou en tous cas pas de pluie pour nos vacances!!🤪
Merci de me répondre!!! Cordialement! Pam
Merci de me répondre!!! Cordialement! Pam
Bonjour,
Nous partons pour LA dans un mois en camping-car et avons après nos recherches réussi à identifier 2 itinéraires:
Itiniréraire 1
1 LA 2 Red Rock Canyon 3 Death Valley 4 Las Vegas 5 Réserve Mojave 6 Joshua Tree 7 LA
Itinéraire 2
1 LA 2 Red Rock Canyon 3 Death Valley 4 Yosemite 5 San Francisco 6 Monterey 7 LA
Qu'est ce que vous en pensez? Ca vous parait réaliste? Est ce que ces endroits sont vraiment intéressants?
Merci de votre aide.
Itiniréraire 1
1 LA 2 Red Rock Canyon 3 Death Valley 4 Las Vegas 5 Réserve Mojave 6 Joshua Tree 7 LA
Itinéraire 2
1 LA 2 Red Rock Canyon 3 Death Valley 4 Yosemite 5 San Francisco 6 Monterey 7 LA
Qu'est ce que vous en pensez? Ca vous parait réaliste? Est ce que ces endroits sont vraiment intéressants?
Merci de votre aide.
nous allons en polynésie fin decembre 2008
avec nos deux enfants 12 &14 ans
nous avons deux objectifs :la faune soumarine d'une part, faire découvrir d'autre "vie" à nos enfants
ce voyage sera sans doute LE voyage de notre vie et peut etre celui de nos enfants
Nous avons besoin de conseil pour savoir à quel pension de famille aller pour avoir la plage et l'accueil
nous pensons faire tahiti, moorea, huhaine et tikeau
en seulement 14jour devons nous supprimer une ile?
Nous attendons vos expériences à ce sujet
Bonjour,
Grace a vos conseils, et votre aide, nous avons pu finaliser notre circuit de 17 jours a partir du 22 juillet.
C'est un circuit, ou nous serons 5, dont 3 enfants et non ado.Quelques etapes peuvent paraitre longues, on a essaye de se baser sur le rythme des enfants.Toutefois, je ne suis pas du tout expert, c'est notre premier circuit ( si vous pensez que je me suis trompee dans mon itineraire, merci de me le faire savoir ).Nous partons et revenons sur Los Angeles, car nous devons rester deux semaines chez des amis a San Diego.La voiture ( SUV) a ete reserve ainsi qu'hotel
Pourriez vous me conseiller quel est le meilleur moment pour decouvrir les regions.( coucher soleil, lever du soleil, apres-midi...) .Ou setrouve les ballades accompagnees par des indiens.Ou Faire du cheval, ou poney?, et connaissez vous des cimetieres de voitures ( des casses), mon fils est un grand passionnee de voitures americaines ( dessin anime cars) qui se trouverait lors de notre traversee.Quels sont les parks qui ne font pas partie du American Beautiful Pass( Antelope Canyon ?, DV, MV..) Voici les endroiits ou nous passerons les nuits ( hotel reserve). ITINERAIRE DES NUITS J1 Kingman J2 Grand Canyon J3 Grand Canyon J4 Page J5 Page J6 Monument Valley J7 3 Nuits MOAB J8 MOAB J9 MOAB J10 CAPITOL REEF J11 BRYCE CANYON J12 ZION J13 3 NUITS LAS VEGAS J14 LAS VEGAS J15 LAS VEGAS J16 DEATH VALLEY J17 RETOUR A LA
Merci de votre aide, ...A tres biento je l'espere..
Sam.
Pourriez vous me conseiller quel est le meilleur moment pour decouvrir les regions.( coucher soleil, lever du soleil, apres-midi...) .Ou setrouve les ballades accompagnees par des indiens.Ou Faire du cheval, ou poney?, et connaissez vous des cimetieres de voitures ( des casses), mon fils est un grand passionnee de voitures americaines ( dessin anime cars) qui se trouverait lors de notre traversee.Quels sont les parks qui ne font pas partie du American Beautiful Pass( Antelope Canyon ?, DV, MV..) Voici les endroiits ou nous passerons les nuits ( hotel reserve). ITINERAIRE DES NUITS J1 Kingman J2 Grand Canyon J3 Grand Canyon J4 Page J5 Page J6 Monument Valley J7 3 Nuits MOAB J8 MOAB J9 MOAB J10 CAPITOL REEF J11 BRYCE CANYON J12 ZION J13 3 NUITS LAS VEGAS J14 LAS VEGAS J15 LAS VEGAS J16 DEATH VALLEY J17 RETOUR A LA
Merci de votre aide, ...A tres biento je l'espere..
Sam.
au mois de janvier, nous devons partir un mois en Nouvelle Zélande avec notre fille de trois ans
le voyage en avion va etre long
avez vous des trucs astuces ou idées de jeux pour l'occuper?
merci d'avance
Bonjour,
Je souhaite voyager prochainement avec mes petits jumeaux qui seront âgés d'envrion 6 mois (vol Malaisie/France). Impossible d'acheter de billet auprès d'AF/KLM ou de MAS car il faut impérativement 1 adulte par bébé. Est-ce le cas de toutes les compagnies ? le cas échéant, quelles compagnies pourrais-je contacter ?
Merci,
So
Je souhaite voyager prochainement avec mes petits jumeaux qui seront âgés d'envrion 6 mois (vol Malaisie/France). Impossible d'acheter de billet auprès d'AF/KLM ou de MAS car il faut impérativement 1 adulte par bébé. Est-ce le cas de toutes les compagnies ? le cas échéant, quelles compagnies pourrais-je contacter ?
Merci,
So
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)