Bonjour,
Je viens sur ce site afin de prendre quelques informations et vos avis sur la république dominicaine.
Nous pensons partir avec notre bébé de 18mois à la République Dominicaine fin octobre.
Nous hésitons beaucoup sur cette destination.
Nous aimons les plages, le soleil; mais nous adorons également les paysages fascinants.
Est ce que la république dominicaine ne se résume pas uniquement à des plages magnifiques ?
Y a t-il des sites magnifiques à voir ? si oui, quelle région préconisez vous ?
une location de voiture est-elle possible et à quel cout ?
dse vaccins sont -ils à faire pour notre bébé ?
Merci d'avance
Fabienne
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 12841–12870 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour a tous
J'ai quelques questions a poser car c'est la 1ère fois qu'on part avec notre fille de 2 ans ( c'est ma 1ère sur un forum aussi...😊): pour les mamans qui sont deja parties avec des enfants...vaut-il mieux emmener une poussette ou un sac pour la porter sur le dos? (elle pese ses 12kgs mais j'ai peur qu'une poussette soit plus contraignante) est-ce qu'il y a moyen de faire des trecks faciles avec un enfant dans le Nord? est-ce que le voyage en train bkk-chang mai est adapté? niveau climat au mois d'aout-septembre est-ce qu'il est preferable d'aller du côte de koh lanta ou koh phangan?
je vous remercie d'avance pour les réponses apportées...😉
Bonjour, je ne me rends pas compte si Séville est une très grande ville, ou s'il y a vraiment un centre historique où on peut se balader tranquille avec une poussette, et par ailleurs s'il fait vraimetn une chaleur insoutenable en ce début de Septembre...
Je cherhce une destination pour un we prolongé (4 jours) avec un bébé de 8 mois, voilà pourquoi...
merci!!!
Je cherhce une destination pour un we prolongé (4 jours) avec un bébé de 8 mois, voilà pourquoi...
merci!!!
J'ai trouvé plein de truc pour le siège d'auto de ma fille de 2 ans comme des strapes que tu mets après le siège et qui s'attache à tes bagages mais je trouve pas ça pratique quand tu as mis tous tes bagages au début.
Il y a l'autre qui est un rack roulant pour mettre le siège d'auto et le tirer comme un autre petit bagage.
J'essaie de trouver sur internet les endroits où acheter mais aussi j'aimerais bénéficier de vos expériences.
Il y a l'autre qui est un rack roulant pour mettre le siège d'auto et le tirer comme un autre petit bagage.
J'essaie de trouver sur internet les endroits où acheter mais aussi j'aimerais bénéficier de vos expériences.
Bonjour!
Nous arriverons le 21 mai à Bali pour 3 mois (après 58 jours on va à Singapour qq jours puis on revient en Indo). Nous avons un bébé de 9 mois.
Nous profiterons des 1ers jrs à Bali pr y chercher un endroit ou ns aimerions demeurer. Je sollicite l'aide des gens pour me conseiller sur les meilleurs endroits pour louer un petit bungalow à pas plus d'environ 1200$ par mois. Toutefois, Internet '"haute vitesse" est très important pour mon conjoint, qui en a besoin pour rester connecté un peu à son emploi et nous aimerions une belle plage pour p'tit pou qui jouera dans la mer pour la 1ere fois!
Bref, on veut rester 2 mois à Bali, et 1 mois à Bali ou ailleurs s'il y a de bons endroits en Indonésie.
Je souhaite une collaboration de votre part, chers voyageurs de l'Asie!
Ah... nous ferons la même chose en Malaisie.... Si vous avez des bons endroits, des conseils, préférences, etc. Je serai très contente que vous me les partagiez!!!
Merci!
Christine
Nous arriverons le 21 mai à Bali pour 3 mois (après 58 jours on va à Singapour qq jours puis on revient en Indo). Nous avons un bébé de 9 mois.
Nous profiterons des 1ers jrs à Bali pr y chercher un endroit ou ns aimerions demeurer. Je sollicite l'aide des gens pour me conseiller sur les meilleurs endroits pour louer un petit bungalow à pas plus d'environ 1200$ par mois. Toutefois, Internet '"haute vitesse" est très important pour mon conjoint, qui en a besoin pour rester connecté un peu à son emploi et nous aimerions une belle plage pour p'tit pou qui jouera dans la mer pour la 1ere fois!
Bref, on veut rester 2 mois à Bali, et 1 mois à Bali ou ailleurs s'il y a de bons endroits en Indonésie.
Je souhaite une collaboration de votre part, chers voyageurs de l'Asie!
Ah... nous ferons la même chose en Malaisie.... Si vous avez des bons endroits, des conseils, préférences, etc. Je serai très contente que vous me les partagiez!!!
Merci!
Christine
Bonjour,
J'avance dans la préparation de notre voyage à Bali en octobre prochain.
Nous partons 15 jours et voudrions alterner des visites avec des moments de repos. Et ne pas courrir car nous voyageons avec notre petite fille de 4 ans.
Pour le moment, voici ce que j'envisage : 3 jours vers Balian ou Jimbaran à l'arrivée : que me conseillez-vous ? Balian est-il moins touristique que Jimbaran, mais les plages doivent être mieux pour un enfant à Jimbaran ? 5 jours à Ubud 4 jours à Amed dernière nuit sur Sanur, Legian ou Jimbaran.
Je pense demander à un guide de nous organiser quelques visites. Faut-il que je le fasse avant le départ ou bien voir cela sur place ?
Par contre, pour se déplacer d'un endroit à l'autre, comment faire ? Est-ce mieux de le faire avec le guide, ce qui peut nous permettre de faire des visites ou bien avec un taxi tout simplement.
Je suis preneuse de tous conseils.
Un grand Merci d'avance
Anne-Marie
J'avance dans la préparation de notre voyage à Bali en octobre prochain.
Nous partons 15 jours et voudrions alterner des visites avec des moments de repos. Et ne pas courrir car nous voyageons avec notre petite fille de 4 ans.
Pour le moment, voici ce que j'envisage : 3 jours vers Balian ou Jimbaran à l'arrivée : que me conseillez-vous ? Balian est-il moins touristique que Jimbaran, mais les plages doivent être mieux pour un enfant à Jimbaran ? 5 jours à Ubud 4 jours à Amed dernière nuit sur Sanur, Legian ou Jimbaran.
Je pense demander à un guide de nous organiser quelques visites. Faut-il que je le fasse avant le départ ou bien voir cela sur place ?
Par contre, pour se déplacer d'un endroit à l'autre, comment faire ? Est-ce mieux de le faire avec le guide, ce qui peut nous permettre de faire des visites ou bien avec un taxi tout simplement.
Je suis preneuse de tous conseils.
Un grand Merci d'avance
Anne-Marie
Hello
Après moultes hésitations de detinations, nous partons 1 sem en croatie (aeroport Dubrovnik) début mai avec notre fils qui aura 10 mois. Nous pensons consacrer 4j à Dubrovnik en prenant notre temps : connaissez vous une pension/chmabre chez l'habitant sympathique située dans la vieille ville ou juste à côté (car cela n'a pas l'air donné): pas sur qu'lelle dispose toute de lit bébé, un matelas par terre avec plein de coussins autour devrait pouvoir suffire sinon... Sinon, des idées de destination sympa (petite rando dans la nature de 4h max ou balade en ville) à faire à partir de Dubrovnik sans trop de galère pour notre bébé ? Mljet a l'air très bien mais est-ce facile lorsque l'on n'est pas en haute saison ?
MErci
Greg
Après moultes hésitations de detinations, nous partons 1 sem en croatie (aeroport Dubrovnik) début mai avec notre fils qui aura 10 mois. Nous pensons consacrer 4j à Dubrovnik en prenant notre temps : connaissez vous une pension/chmabre chez l'habitant sympathique située dans la vieille ville ou juste à côté (car cela n'a pas l'air donné): pas sur qu'lelle dispose toute de lit bébé, un matelas par terre avec plein de coussins autour devrait pouvoir suffire sinon... Sinon, des idées de destination sympa (petite rando dans la nature de 4h max ou balade en ville) à faire à partir de Dubrovnik sans trop de galère pour notre bébé ? Mljet a l'air très bien mais est-ce facile lorsque l'on n'est pas en haute saison ?
MErci
Greg
Bonjour,
Nous devions partir lundi matin pour New York, à 6, 3 adultes, et 3 enfants, 4-9 et 14 ans. Nous avons pris notre semaine de vacances exprès. Le 3ème adulte vient de nous faire faux bond, il venait de la France demain dimanche. On devait partarger les frais, essence, comme il prenait une chambre d'hôtel, mon fils aurait dormi avec.
Maintenant, je ne trouve pas d'hôtel pour 5 personnes, alors es ce que quelqu'un aurait une idée pour nous, pour pouvoir être à 5 dans la même chambre, car je ne veux pas payer deux chambres d'hôtel.
Merci beaucoup.
La Stèph qui est désespérer........
Nous devions partir lundi matin pour New York, à 6, 3 adultes, et 3 enfants, 4-9 et 14 ans. Nous avons pris notre semaine de vacances exprès. Le 3ème adulte vient de nous faire faux bond, il venait de la France demain dimanche. On devait partarger les frais, essence, comme il prenait une chambre d'hôtel, mon fils aurait dormi avec.
Maintenant, je ne trouve pas d'hôtel pour 5 personnes, alors es ce que quelqu'un aurait une idée pour nous, pour pouvoir être à 5 dans la même chambre, car je ne veux pas payer deux chambres d'hôtel.
Merci beaucoup.
La Stèph qui est désespérer........
Bonjour,
au mois de décembre, je pars en Inde avec ma fille qui aura 1 an en janvier pour voyager deux mois avec son père qui nous rejoint d'Australie. Le budget n'est pas énorme donc ce sera le plus possible dans le style "backpacker", tout en tenant compte évidemment du confort de notre fille... Je me demandais quoi prévoir pour dormir, j'avais pensé à un petit matelas et une moustiquaire à mettre au-dessus, et qu'elle dormirait dans notre chambre chaque fois.... Avez-vous d'autres solutions et conseils? Connaissez-vous une marque de lit pliant qui serait vraiment ultralight et pratique à transporter en sac à dos (au moment où je l'écris je me dis déjà que je doute que ça existe mais on ne sait jamais!)?
Si d'autres conseils confort pour elle vous viennent à l'esprit n'hésitez pas (alimentation, bain, transports en commun....) Merci de votre aide!
au mois de décembre, je pars en Inde avec ma fille qui aura 1 an en janvier pour voyager deux mois avec son père qui nous rejoint d'Australie. Le budget n'est pas énorme donc ce sera le plus possible dans le style "backpacker", tout en tenant compte évidemment du confort de notre fille... Je me demandais quoi prévoir pour dormir, j'avais pensé à un petit matelas et une moustiquaire à mettre au-dessus, et qu'elle dormirait dans notre chambre chaque fois.... Avez-vous d'autres solutions et conseils? Connaissez-vous une marque de lit pliant qui serait vraiment ultralight et pratique à transporter en sac à dos (au moment où je l'écris je me dis déjà que je doute que ça existe mais on ne sait jamais!)?
Si d'autres conseils confort pour elle vous viennent à l'esprit n'hésitez pas (alimentation, bain, transports en commun....) Merci de votre aide!
Bonjour,
Je vais me rendre en Tunisie au mois d'octobre prochain pour une semaine et je souhaite visiter les îles kerkennah pour une journée depuis Hammamet avec une voiture de location. Je suis allé sur le site internet de la Sonotrak mais aucun tarif n'est indiqué. 1 - Savez-vous le prix d'un aller-retour Sfax/Kerkennah pour 2 adultes, 2 enfants et une voiture ?? 2 - Pensez-vous qu'il soit possible de faire l'aller/retour Hammamet/Kerkennah/Hammamet dans la journée ? 3 - Une fois sur l'île que me conseillez-vous de faire pendant la journée ? Rouler avec la voiture pour découvrir les deux îles (Gharbi et Chergui) et les villages ou louer un bateau pour naviguer ou embarquer sur un loud avec un pêcheur ?? 4 - Pouvez-vous me donner les coordonnées de pêcheurs qui ont l'habitude d'embarquer des touristes pour la journée ?? Merci à tous
Je vais me rendre en Tunisie au mois d'octobre prochain pour une semaine et je souhaite visiter les îles kerkennah pour une journée depuis Hammamet avec une voiture de location. Je suis allé sur le site internet de la Sonotrak mais aucun tarif n'est indiqué. 1 - Savez-vous le prix d'un aller-retour Sfax/Kerkennah pour 2 adultes, 2 enfants et une voiture ?? 2 - Pensez-vous qu'il soit possible de faire l'aller/retour Hammamet/Kerkennah/Hammamet dans la journée ? 3 - Une fois sur l'île que me conseillez-vous de faire pendant la journée ? Rouler avec la voiture pour découvrir les deux îles (Gharbi et Chergui) et les villages ou louer un bateau pour naviguer ou embarquer sur un loud avec un pêcheur ?? 4 - Pouvez-vous me donner les coordonnées de pêcheurs qui ont l'habitude d'embarquer des touristes pour la journée ?? Merci à tous
Bonjour,
Je dois accoucher le 24 juillet, et je prévoyais de montrer le bout de chou à la famille qui est dans le sud aux alentours du 15 aout.
Est ce que vous pensez qu'on peut faire 4h de train avec un bébé de 3 semaines?
Honnêtement, je ne me rappelle plus du tout si c'est possible, si les vaccins auront été effectués, si c'est pas trop tôt pour balader un
si petit bout de chou dans un nid à microbes comme le sont les transports en commun?
Est-ce que quelqu'un a une idée sur la question?
J'aimerais prévoir les billets de train à l'avance, mais je suis pas sûre de mon coup...
Merci d'avance et bonnes vacances!
bonjour, 😎
mon pere nous amènent mon frère et moi en voyage, il a 11ans et moi 13.
Je voudrais savoir quel sont les visites intéréssantes pour notre age
sachant que l'on va 2 jours a singapour, 3 jours a Kuala Lumpur, 2 jours à Cherating, 2 jours à Tioman et après retour à Singapour pour un jour de visite ..!!!😛
Voilà merci de me répondre
bisous à tout le monde
Bonjour,
Nous sommes une famille de 6 personnes. 2 adultes et 4 enfants (12, 9, 8, et 6). Nous pensons partir pour une période indéterminée. Nous allons tout vendre (maison et voiture) et entreposerons le reste.
Une année minimum peut-être plus.
Nous pensons acheter un véhicule de type camping car (4X4) (est-ce possible pour accomoder 6 personnes ???) et le revendre par la suite.
Notre trajet:
Départ : Nouvelle-Zélande, Tasmanie, Australie
Vente du véhicule:
Faire les îles Fiji au sac à dos, continuer vers la papouasie Nouvelle-Guinée et ensuite monter vers l'Asie.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un voyage semblable ??? Si oui, quelques bons trucs ou astuces pour économiser et passer d'un endroit à l'autre.
Existe-t-il un billet d'avion de type tour du monde pour cette partie du globe ??
Quel était votre budget ??? Nous aurons notre véhicule, nourriture de base rien de trop complexe et gastronomique et nous demandons que le minimum dans toute activité ou logement pour le reste du voyage.
Merci de nous donner quelques infos de départ
Nous sommes une famille de 6 personnes. 2 adultes et 4 enfants (12, 9, 8, et 6). Nous pensons partir pour une période indéterminée. Nous allons tout vendre (maison et voiture) et entreposerons le reste.
Une année minimum peut-être plus.
Nous pensons acheter un véhicule de type camping car (4X4) (est-ce possible pour accomoder 6 personnes ???) et le revendre par la suite.
Notre trajet:
Départ : Nouvelle-Zélande, Tasmanie, Australie
Vente du véhicule:
Faire les îles Fiji au sac à dos, continuer vers la papouasie Nouvelle-Guinée et ensuite monter vers l'Asie.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un voyage semblable ??? Si oui, quelques bons trucs ou astuces pour économiser et passer d'un endroit à l'autre.
Existe-t-il un billet d'avion de type tour du monde pour cette partie du globe ??
Quel était votre budget ??? Nous aurons notre véhicule, nourriture de base rien de trop complexe et gastronomique et nous demandons que le minimum dans toute activité ou logement pour le reste du voyage.
Merci de nous donner quelques infos de départ
Bonjour,
Moi et mon copain on adorerait aller en voiture en californie, mais comme il faut au minimum 3 semaines pour faire cela, notre seule option est lorsque je serai en congé de maternité.
On est pas très parc nationaux, etc. Oui on veut voir le grand canyon, p-e un autre, mais pas plus. Sinon on veut voir Las Vegas, LA, SF.
En voiture, comment ça se passe, surtout au niveau des biberons.
Là-bas, avec un bébé, est-ce que je vais en profiter autant que seule avec mon copain.
Tant de questions, mais tellement un peu projet ;)
Moi et mon copain on adorerait aller en voiture en californie, mais comme il faut au minimum 3 semaines pour faire cela, notre seule option est lorsque je serai en congé de maternité.
On est pas très parc nationaux, etc. Oui on veut voir le grand canyon, p-e un autre, mais pas plus. Sinon on veut voir Las Vegas, LA, SF.
En voiture, comment ça se passe, surtout au niveau des biberons.
Là-bas, avec un bébé, est-ce que je vais en profiter autant que seule avec mon copain.
Tant de questions, mais tellement un peu projet ;)
hello
nous arrivons à LA en juillet 2008.
c'est un lundi soir tard et nous prenons la voiture de loc le mardi matin.
nous n'avons pas loué de siège bébé car c très cher (petite fille de 2ans) mais nous souhaitons en acheter 1 sur place car pour un voyage de 28j ce sera rentabilisé vite fait.
par contre est-il possible d'en acheter 1 à l'aéroport? dans un centre commercial à 2 pas de l'aéroport ?
merci ;)
Nous préparons notre voyage enThaïlande au mois d'août en famille (3 enfants);
Après un séjour à Ko Phangan nous souhaitons remonter à Bangkok pour partir vers le nord. L'avion de Ko Samui est un peu cher.
Il y a l'aéroport de Surat Tani qui semble aisément accessible du port de Don Sak mais on parle peu de l'aéroport de Nakhon Si Thammarat qui ne semble pas plus distant par la route depuis Don Sak. De plus avec, Nokair, avantage d'aterrir à Bangkok Don Muang avec des correspondances plus facles avec le train.
Par contre quelqu'un sait-il s'il est aisé de trouvé un transport pour faire le trajet Don Sak aéroport de Nakhon Si Thammarat?
Merci d'avance
J'envisage d'emmener ma petite famille (2 enfants + les parents) en Inde. Je voudrais avoir une idée du budget hébergement pour deux semaines dans le sud de l'Inde. Nos enfants sont encore petits (8 et 5 ans). Nous avons l'habitude de voyager en favorisant le logement chez l'habitant ou dans des petites pensions ou également des petits hotel pas cher.
Merci de votre aide
Salut les amis, nous rentrons de thailande avec les petits et tout c'est superbement passé!!! Nous prévoyons maintenant un voyage au Cambodge pour l'an prochain . savez vous s'il y a un moyen de remonter le mékong ou alors par la route . Est-ce safe avec des enfants.
Merçi 🙂
Merçi 🙂
bonjour à tous!
nous partons pour Vientiane dans 10 jours avec notre puce de 18 mois. quelqu'un sait-il si je peux trouver des couches pour bébé?
merci!
merci!
J'aimerai d'abord m'excuser car je suis encore une analphabète en français (suis Espagnole et j'habite en Suisse depuis 3 ans).
Nous avons pensé d'aller au Kerala 28 sept jusqu'au 20 octobre avec nos enfants 5mois et 3ans. Nous arriverons au trivandrum et nous nous demandons ou aller visiter avec les enfants sans faire trop d'heures de voyage et en pensant au climat...est ce que tu pourrais nous orienter? On trouve de couches culots sur place?
merci beaucoup Marta
Nous avons pensé d'aller au Kerala 28 sept jusqu'au 20 octobre avec nos enfants 5mois et 3ans. Nous arriverons au trivandrum et nous nous demandons ou aller visiter avec les enfants sans faire trop d'heures de voyage et en pensant au climat...est ce que tu pourrais nous orienter? On trouve de couches culots sur place?
merci beaucoup Marta
Quel est donc le guide le plus efficace pour passer un mois en famille en Malaisie?
Cordialement,
Olivier
Allô j'aimerai avoir votre avis. Je veux partir en voyage dans les alentours du 20 décembre 2008 et ce pour une période de 14 jours. Où il est recommandé d'aller pour le soleil ??? j'y vais avec la mère (59) et mes deux filles (7 et 14). Je cherche un endroit unn je pourrais me reposer et prendre du soleil. Merci infiniment😉
bonjour à tous,
nous partons en février 10 jours au québec 🙂 (7 jours Montréal, 1-2 jours à Victoriaville, 1-2 jours à Québec) notre fille aura 21 mois nous pensions prendre une poussette canne, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup car avec la neige sur les trottoires ça doit etre difficilement pratiquable. voici notre poussette c'est une canne de bonne qualité, vos avis
je pensais a un porte bébé mais ça fait lourd et avec les couches de vetements peut etre pas si confortable ?
ou y a t'il la possibilité de louer une bonne poussette sur place pour toute la durée du séjour ?
j'attend vos avis et experience
merci une heureuse famille pressée de partir 😎
nous partons en février 10 jours au québec 🙂 (7 jours Montréal, 1-2 jours à Victoriaville, 1-2 jours à Québec) notre fille aura 21 mois nous pensions prendre une poussette canne, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup car avec la neige sur les trottoires ça doit etre difficilement pratiquable. voici notre poussette c'est une canne de bonne qualité, vos avis
je pensais a un porte bébé mais ça fait lourd et avec les couches de vetements peut etre pas si confortable ?
ou y a t'il la possibilité de louer une bonne poussette sur place pour toute la durée du séjour ?j'attend vos avis et experience
merci une heureuse famille pressée de partir 😎
Nous desirons partir en famille avec nos deux enfants 6 ans et 2 ans.
Nous voudrions nous rentre sur Zarzis vu les renseignements obenus sur le forum.
Nous partirions au 15 decembre 2008 jusqu'au 15 mars 2009.
Peut t-on negocier surplace les prix pour un séjour de 3 mois.
Combien faut t-il compter pour un tel sejour juste une fourchette de prix, hotel, moyen de gamme, nourriture et location de voiture.
Est ce quelqu'un a dejà vécu ce type de voyage.
Merci pour vos reponses.
nono
Bonjour
Nous envisageons de partir avec 3 enfants et nous voulons louer une villa pour 2 semaines environ. Nous avons repéré des prix à partir de 150 €/ jour. Existe t-il des prix moins chers ? Où ? Peut-on réserver à partir de France car on ne peut pas partir en routard avec 3 enfants.
On a vu les billets d'avion à partir de 7000 € pour toute la famille taxes comprises. Cela parait-il cher ?
Bonjour,
nous sommes une jeune famille (avec une fillette de 2 ans) et nous cherchons un endroit ou prendre des vancances en octobre ou novembre les dates sont relativement flexible pour le moment. Notre été n'a pas été géniale au Québec nous cherchons donc du soleil et du repos et du bon temps.
Je suis pas habituer a voyager dans cette période j'ai donc besoin de vos suggestions.
Au plaisir
Bonjour,
Je prévois de partir en Tunisie au mois d'Octobre prochain pour une semaine avec ma femme et mes deux enfants (5 et 8 ans). Aussi j'envisage de visiter quelques musées (pas plus de trois because il y a les enfants)😉 Je devrais visiter les villes suivantes : Tunis, Sidi Bou Said, Nabeul, Hammamet, Sousse, Monastir, Kairouan, MAhdia, el-Djem. Pourriez-vous me faire une sélection de 3 musées regroupés dans les villes citées ci-dessus qui vous semblent dignes d'intérêt, pas trop longs à visiter et si possible ludiques pour les enfants. Tout en sachant que plusieurs villes possèdent les mêmes musées (je pense aux musées archéologiques de Tunis, Sousse ou encore Nabeul) et qu'il est peut être inutile de visiter les trois. Merci de me dire lequel est le plus intéressant.
Je prévois de partir en Tunisie au mois d'Octobre prochain pour une semaine avec ma femme et mes deux enfants (5 et 8 ans). Aussi j'envisage de visiter quelques musées (pas plus de trois because il y a les enfants)😉 Je devrais visiter les villes suivantes : Tunis, Sidi Bou Said, Nabeul, Hammamet, Sousse, Monastir, Kairouan, MAhdia, el-Djem. Pourriez-vous me faire une sélection de 3 musées regroupés dans les villes citées ci-dessus qui vous semblent dignes d'intérêt, pas trop longs à visiter et si possible ludiques pour les enfants. Tout en sachant que plusieurs villes possèdent les mêmes musées (je pense aux musées archéologiques de Tunis, Sousse ou encore Nabeul) et qu'il est peut être inutile de visiter les trois. Merci de me dire lequel est le plus intéressant.
Bonjour,
Avec mon epouse nous partons a las vegas en novembre, nous amenons notre fille qui aura 2 ans.Pourriez vous m indiquer un hotel ou les enfants de son age peuvent etre gardes et peuvent s amuser en toute securite. Merci
Avec mon epouse nous partons a las vegas en novembre, nous amenons notre fille qui aura 2 ans.Pourriez vous m indiquer un hotel ou les enfants de son age peuvent etre gardes et peuvent s amuser en toute securite. Merci
Bonjour, ..il est un peu tard pour une vraie orgnisation, mais comme bien souvent c'est l'opportunité des vols qui nous permet de voyager avec nos 3 enfants pour pas trop cher!... bref, nous espérons embarquer demain pour Salt lake city, tous les 5, avec notre tente pour une virée de 3 semaines dans les parcs de l'ouest américain: à brule pourpoint, auriez vous un plan sympa pour notre première nuit, à salt lake (ou assez proche; nous partons ensuite vers Arches) pour planter la tente?... j'ai lu quelques commentaires de campings pas vraiment supers, surtout sans camping car, ville oblige?... peut etre aurez vous des meilleures pistes?... merci d'avance!!!
Bonjour,
Nous sommes une famille de 3 enfants 5;8;14, et nous désirons nous dépayser au soleil, en février, car Dunkerque, en février y a pas de soleil(sauf au carnaval)
Nous avons pensé, aux Cyclades(Naxos, Sifnos, Amorgos), la créte ou l'italie du sud. Mais alors, Hotel ou location, camping ou gîte? Et l'afrique du Nord? Enfin vous le constatez nous sommes un peu pommé.Si vous avez d'autres propositions ou expériences allez-y, pour nous c'est une première! D'avance merci!
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot