bonjour à tous.
nous voudrions visiter la région de Zhaoxing en famille (6 personnes) nous arriverions de Guiling et repartirions après directement vers Lijiang. le but est de découvrir cool la région de Zhaoxing pendant 3-4 jours et celle de Lijiang également. Avez-vous des suggestions quant aux transports entre Guilin et Zhaoxing et ensuite jusqu'à Lijiang? notre budget est fort limité. et d'autre part connaissez vous des logement pas cher du tout? nous n'avons besoin d'aucun confort.
merci à tous.
Yaël
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 13141–13170 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous partons mon mari et moi avec nos jeunes enfants ( 2 ans et 3 ans) pour un voyage à la mi-juilet ( 2 semaines) au Vietnam, plus précisément à Ho Chi Minh Ville. Nous recherchons un hôtel avec plusieurs restaurants ( car mon fils a des allergies alimentaires sévères et j'aimerais avoir plusieurs choix et une cuisine pas trop exotique pour lui pour des raisons de santé...) une piscine pour jeunes enfants, un air de jeux pour enfants sur le site même de l'hôtel, une chambre/appartement : c'est-à-dire avec petite cuisine et salon. Nous ne comptons pas beaucoup nous promener pour des raisons personelles, alors le choix de l'hôtel est primordial afin d'avoir un séjour agréable et facile. Le prix de l'hôtel n'est pas "important" ce qui compte pour nous, c'est d'en trouver un qui respecte nos critères. J'aimerais avoir vos suggestions. Merci. Paty.
Nous partons mon mari et moi avec nos jeunes enfants ( 2 ans et 3 ans) pour un voyage à la mi-juilet ( 2 semaines) au Vietnam, plus précisément à Ho Chi Minh Ville. Nous recherchons un hôtel avec plusieurs restaurants ( car mon fils a des allergies alimentaires sévères et j'aimerais avoir plusieurs choix et une cuisine pas trop exotique pour lui pour des raisons de santé...) une piscine pour jeunes enfants, un air de jeux pour enfants sur le site même de l'hôtel, une chambre/appartement : c'est-à-dire avec petite cuisine et salon. Nous ne comptons pas beaucoup nous promener pour des raisons personelles, alors le choix de l'hôtel est primordial afin d'avoir un séjour agréable et facile. Le prix de l'hôtel n'est pas "important" ce qui compte pour nous, c'est d'en trouver un qui respecte nos critères. J'aimerais avoir vos suggestions. Merci. Paty.
j'aimerais organiser cet été et plus exactement dans la deuxième quinzaine d 'aôut un périple en roulotte attelée
je suis à la recherche de bons contacts ; ma priorité serait un maximum de nature, mon souci n'est certainement pas qu'on ait une douche organisée à l'étape, ni un camping cinq étoiles . J'aimerais une roulotte, un cheval quelques conseils et un parcours sympa.Ma fille adore la nature et les chevaux, le reste on s'en fiche
Si vous avez des conseils
Bonjour,
Nous revenons de 15 jours de rêves de Praslin avec nos trois enfants (8 - 5 et 3). De rêves car nous avions loué une maison et en prime quelqu'un venait nous faire à manger tous les soirs. Nous avons pu vivre à notre guise - sans contrainte - ...
Nous nous sommes mis en quête d'une nouvelle destination pour l'hiver prochain et la Thailande nous parait une destination attrayante.
Nous recherchons un endroit simple et tranquille (style bungalow) mais sur une plage où l'on peut y faire du snorkeling et se baigner sans crainte pour les enfants.
Enfin pour ne pas trop en demander : un endroit où l'on peut apprécier et voir la Thailande. Reste-t-il des endroits authentiques?🙂
Bonjour !
Cet été j'ai prévu de faire le premier voyage à vélo de mes enfants. La Loire à vélo. Entre les campings et auberges de jeunesse, je pensais faire du camping sauvage. A savoir que mes enfants ont 8 et 10 ans (garçon et fille).
Avez-vous des suggestions à ce sujet ? Expérience et témoignage !!
Bonjour à tous,
Nous allons partir avec nos enfants de 6 ans et 1 an en Thaïlande et plus précisément dans le sud de la Thaïlande et dans ses îles environnantes, à savoir pour l’instant Kok Samui. Comme nous voyagerons avec un petit bébé, nous avons décidé de faire des sittings plus long 8-10 jours entre chaque itinéraire afin de respecter ses heures de siestes, par contre et afin de ne pas être les uns sur les autres, connaissez vous des hôtels/bungalows à Kok Samui disposant de deux chambres, ou sinon 1 chambre et un salon, bref, une chambre à part ou mon petit bébé pourrait se reposer dans la journée.
Grosso-modo, j'aimerai éviter que tout le monde soit dans la même pièce lors du repos de Bébé. 🤪
Si vous avez des bons plans, n’hésitez pas à m’en faire part.
Merci
Si vous avez des bons plans, n’hésitez pas à m’en faire part.
Merci
Bonjour,
Nous avons un projet de voyage pour... 2009 ! Nous avons encore le temps, mais nous n'avons pas encore arrêté l'endroit. Nos enfants auront alors 11 ans et 5 ans. Nous sommes déjà allés en Martinique (location) et en République Dominicaine (Club Tout inclus). Nous envisagions de partir à l'île Maurice, mais ce n'est apparemment pas la bonne saison. Avez-vous des idées à nous soumettre ?
Ce serait pour un séjour de 2 ou 3 semaines (location, hôtel...), au soleil, un combiné farniente et balades.
Ah, j'oubliais : un endroit qui ne nécessite pas de vaccin (contre-indication médicale...).
Vos idées ?
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Catherine et j'ai une petite fille de 7 ans qui s'appelle Juliette. On part 10 jours cet été en Tunisie à Port el Kantaoui, mais j'ai une petite appréhension de partir seule avec Juliette. J'ai un peur de l'insistance des Tunisiens et d'être sans cesse ennuyé.
Merci à vous toutes de me rassurer si vous avez vécu cette expérience.
A bientôt
Je m'appelle Catherine et j'ai une petite fille de 7 ans qui s'appelle Juliette. On part 10 jours cet été en Tunisie à Port el Kantaoui, mais j'ai une petite appréhension de partir seule avec Juliette. J'ai un peur de l'insistance des Tunisiens et d'être sans cesse ennuyé.
Merci à vous toutes de me rassurer si vous avez vécu cette expérience.
A bientôt
Bonjour,
je vais voyager avec ma fille de 17 mois, dois je emmener son lait de croissance ainsi que les petits pots?
j'ai pu lire que pour la nourriture les légumes du buffet étaient bien en les écrasant.
Cependant pour le lait je ne sais pas trop.
gracias a ustedes
Salut à vous tous
Le demon du voyage est entraint de me reprendre. J'envisage d'aller visiter les iles eoliennes (avec un but de gravir le stromboli) avec ma femme et surtout mes deux enfants ( 2 ans et 5 ans). Y aurait t'il quelqu'un qui aurait deja fait ce genre de voyage.
Je suis a la recherche de toute infos concernant la facon de ce deplacer ( bateaux voiture bus etc ...) mais surtout l'hebergement qui a mon avis represente le plus gros obstacle a la réalisation de ce voyage .
Peut etre des addresse de pension de famille ou l'on pourrait loger a quatre ou de petits bungalows.
Merci pour vos futures réponses
Le demon du voyage est entraint de me reprendre. J'envisage d'aller visiter les iles eoliennes (avec un but de gravir le stromboli) avec ma femme et surtout mes deux enfants ( 2 ans et 5 ans). Y aurait t'il quelqu'un qui aurait deja fait ce genre de voyage.
Je suis a la recherche de toute infos concernant la facon de ce deplacer ( bateaux voiture bus etc ...) mais surtout l'hebergement qui a mon avis represente le plus gros obstacle a la réalisation de ce voyage .
Peut etre des addresse de pension de famille ou l'on pourrait loger a quatre ou de petits bungalows.
Merci pour vos futures réponses
nous partons en famille du coté de Sousse, nous comptons visiter sfax, monastir, sbeitla ou dougga
est ce réalisable en louage?
d'autre part nous partons avec deux enfants ( 5 et 9 ans), comment ça se passe au niveau du louage, est ce que l'on a le plus petit sur les genoux...?
merci de vos suggestions
bonjour
Je visite le site depuis quelque temps pour prépaprer mon voyage vers le Thailande mais quelques questions se posent encore. J'ai 2 enfants de 8 ans et 1 an 1/2 et nous partons au moins pour un mois.
Tout d'abord pour le logement les enfants comptent il pour une personne. Je pricise ma pensée; en fait vu que je voyage seule avec mes 2 bambins, je pensais prendre une chambre ( ou un bungalow) avec un seul lit 2 places.
Y a t il des tarifs reduits pour les enfants pour les visites et autres balade a dos d'elephants par exemple.
Sinon je pensais partir pour le mois de novembre prochain et je pensais surout partir pour le sud de la thailande. Que pouvez vous me dire du climat entre le sud est ou le sud ouest mon coeur balance. Sinon quelle mois me conseilleriez vous.
Ma grande fille est tres interessée par le monde animal, avez vous des endroits a me conseiller (reserve ou zoo) ?
Sinon toutes vos idées sont les bienvenues. Ce sera notre premier grand voyage et je souhaite que mes enfants (surtout la grande) en aient un tres beau souvenir.
Merci d'avance pour vos réponses
Je visite le site depuis quelque temps pour prépaprer mon voyage vers le Thailande mais quelques questions se posent encore. J'ai 2 enfants de 8 ans et 1 an 1/2 et nous partons au moins pour un mois.
Tout d'abord pour le logement les enfants comptent il pour une personne. Je pricise ma pensée; en fait vu que je voyage seule avec mes 2 bambins, je pensais prendre une chambre ( ou un bungalow) avec un seul lit 2 places.
Y a t il des tarifs reduits pour les enfants pour les visites et autres balade a dos d'elephants par exemple.
Sinon je pensais partir pour le mois de novembre prochain et je pensais surout partir pour le sud de la thailande. Que pouvez vous me dire du climat entre le sud est ou le sud ouest mon coeur balance. Sinon quelle mois me conseilleriez vous.
Ma grande fille est tres interessée par le monde animal, avez vous des endroits a me conseiller (reserve ou zoo) ?
Sinon toutes vos idées sont les bienvenues. Ce sera notre premier grand voyage et je souhaite que mes enfants (surtout la grande) en aient un tres beau souvenir.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Nous sommes une petite famille de 2 adultes + 2 enfants (11+13 ans) et voulons montrer à nos enfants ces fameux parc nationaux. Bien que mon mari et moi (sauf Yellowstone) j'ai du mal à faire un circuit pour voir beaucoup et pas que faire la route. Nous disposons de 3 semains 21.7 - 9/10.8. Arrivant de Philadelphie (visit de la famille) nous pensons d'arriver à SLC ou Jackson pour commencer avec yellowstone et decendre par la suite. qui peut nous tracer un trajet et nous conseiller? 😮
Nous sommes une petite famille de 2 adultes + 2 enfants (11+13 ans) et voulons montrer à nos enfants ces fameux parc nationaux. Bien que mon mari et moi (sauf Yellowstone) j'ai du mal à faire un circuit pour voir beaucoup et pas que faire la route. Nous disposons de 3 semains 21.7 - 9/10.8. Arrivant de Philadelphie (visit de la famille) nous pensons d'arriver à SLC ou Jackson pour commencer avec yellowstone et decendre par la suite. qui peut nous tracer un trajet et nous conseiller? 😮
Bonjour nous partons en famille en Aout en Californie et j'aimerais votre avis sur notre parcours prévu.
Apres 4 jours passé à New York nous arrivons à Los Angeles Airport le 10 Aout en debut d'apres midi.
J1 : Nuit à L.A J2 : LA + Nuit sur la route vers Vegas à Barstow J3 : Arrivée + Nuit à Vegas J4 : Vegas + Nuit à Végas J5 : Trajet Vegas - Lone pine, traversée Death Valley, nuit à Lone Pine J5 : Visite Sequioa Park - Nuit à Mammoth Lakes J6 : Visite Yosemite - Nuit à Merced J7 : Trajet Merced - S.F - Nuit à SF J8 : Visite SF J9 : Visite SF, Trajet SF - Monterey - Nuit à Monterey J10 : Monterey - Nuit à Monterey J11 : Monterey - Pismo Beach, nuit à Pismo Beach J12 : Pismo Beach - Hollywood, nuit à Hollywood J13 : LA, nuit à Hollywood J14 : Trajey L.A - San Diego - nuit à San diego J15 : San Diego - nuit à San Diego J16 : Retour à LA - Nuit à LA J17 : Retour vers Frankfort.
Sachant que nous avons 2 enfants de 10 et 7 ans et que volontairement nous ne voulons pas que les étapes en voitures soient trop trop longues. C'est notre 1er voyage aux Etats Unis et nous savons que l'on ne peut pas tout voir. On préfére prendre un peu notre temps si c'est possible. Les étapes pour les nuits sont aussi basées dans des villes sur notre parcours ou il y a des motel6 pour ne pas trop saler la note.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Apres 4 jours passé à New York nous arrivons à Los Angeles Airport le 10 Aout en debut d'apres midi.
J1 : Nuit à L.A J2 : LA + Nuit sur la route vers Vegas à Barstow J3 : Arrivée + Nuit à Vegas J4 : Vegas + Nuit à Végas J5 : Trajet Vegas - Lone pine, traversée Death Valley, nuit à Lone Pine J5 : Visite Sequioa Park - Nuit à Mammoth Lakes J6 : Visite Yosemite - Nuit à Merced J7 : Trajet Merced - S.F - Nuit à SF J8 : Visite SF J9 : Visite SF, Trajet SF - Monterey - Nuit à Monterey J10 : Monterey - Nuit à Monterey J11 : Monterey - Pismo Beach, nuit à Pismo Beach J12 : Pismo Beach - Hollywood, nuit à Hollywood J13 : LA, nuit à Hollywood J14 : Trajey L.A - San Diego - nuit à San diego J15 : San Diego - nuit à San Diego J16 : Retour à LA - Nuit à LA J17 : Retour vers Frankfort.
Sachant que nous avons 2 enfants de 10 et 7 ans et que volontairement nous ne voulons pas que les étapes en voitures soient trop trop longues. C'est notre 1er voyage aux Etats Unis et nous savons que l'on ne peut pas tout voir. On préfére prendre un peu notre temps si c'est possible. Les étapes pour les nuits sont aussi basées dans des villes sur notre parcours ou il y a des motel6 pour ne pas trop saler la note.
Qu'en pensez vous ?
Merci
bonjour, nous venons de prendre la décision de partir autour du monde avec nos 2 Enfants (4 et 6 ans) je recherche des personnes ayant organisées ce type de voyage pour bénéficier de leur expérience.
Itinéraire, soins médicaux, scolarité, type d'hébergement... tout est à organiser... Départ prévu AOUT 04... et oui si vite que nous avons arreter de travailler pour tout faire dans les délais. merci de vos conseils, trucs et bons plans
Murielle mpiniac@wanadoo.fr😉
Murielle mpiniac@wanadoo.fr😉
Auriez vous des consiels pour des sorties en bateau à partir de Lausanne . Y a-t-il des "pièges à touriste" à éviter ?
Par ailleurs, habitants de lausanne quels restos conseilleriez vous pour un week end en famille ?
Cordialement,
Par ailleurs, habitants de lausanne quels restos conseilleriez vous pour un week end en famille ?
Cordialement,
Bonjour, nous prévoyons aller à Holguin avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et j'aimerais savoir quel est le meilleur hotel à aller pour un voyage famillial (plage de sable blanc, eau transparente, pataugeoire...)
merci😎
merci😎
Bonjour,
nous nous marions cet été, et nous aurions aimé savoir quelles étaient les destinations les plus raisonnables et plus adéquates pour un voyage de noce avec un bébé de 6 mois;
j'ai pas envie de le laisser et pas non plus envie de prendre des risques inutiles pour mon enfant si vous connaissez des destinations ...
merci bcp
annette
nous nous marions cet été, et nous aurions aimé savoir quelles étaient les destinations les plus raisonnables et plus adéquates pour un voyage de noce avec un bébé de 6 mois;
j'ai pas envie de le laisser et pas non plus envie de prendre des risques inutiles pour mon enfant si vous connaissez des destinations ...
merci bcp
annette
Bonjour à tous et toutes 😉
J'ai enfin pris cette décision : partir en Afrique avec ma fille de 8 ans.....en fait ça fait longtemps que j'attends l'occasion et j'ai enfin réuni un petit pécule pour nous offrir le voyage au printemps.
Je recherche donc tous les bons plans de visites sur place.....les incontournables et les petites surprises locales.
Je recherche avant tout le contact humain, plus que le confort.
Vous qui y êtes déjà partis là-bas, vous pouvez m'aider à concrétiser un rêve de plus de 15 ans..... Faites moi donc partager votre expérience et vous aurez en retour ma gratitude éternelle et........................ le plus beau sourire d'une enfant de 8 ans.
Par avance MERCI
Vous qui y êtes déjà partis là-bas, vous pouvez m'aider à concrétiser un rêve de plus de 15 ans..... Faites moi donc partager votre expérience et vous aurez en retour ma gratitude éternelle et........................ le plus beau sourire d'une enfant de 8 ans.
Par avance MERCI
bonjour, je compte aller en Bulgarie cet été, avec mes deux filles (9 et 11 ans). J'ai envie de louer une voiture et de me promener un peu partout, mais apparemment, ça a l'air bien compliqué. Location de voiture assez chère, des routes pas terribles, beaucoup de contrôles de police, et surtout des pancartes en lettres cyrilliques ...Peut-on aussi bien explorer le pays avec le bus ou le train ?
Nous aimerions partir cet été sur une semaine, à vélo (bien sûr😉) et se faire un petit circuit sympa pour découvrir cette belle région de France et donner l'occasion à notre petit bonhomme de 3 ans de pouvoir se distraire à chaque étape. Compter 50 à 80 kms par jour. Merci à tous pour vos conseils🙂
Je séjourne du 6 au 10 juillet à San Francisco et je tente de trouver des visites sympa avec 2 enfants de8 et 12 ans.
Apparemment, il ne faut pas louper Union Square, Chinatown, North Beach, Golden Gate Park
Alcatraz semble aussi à faire avec un balade en bâteau ?
Y a -t-il des secteurs à éviter ou d'autres vivement recommandé avec 2 enfants ? Nous n'aurons pas de véhicule, est-il indispensable de réserver à l'avance le pass pour les transports en commun ou sur place est-ce facile ? Merci de vos conseils ! Isabelle
Y a -t-il des secteurs à éviter ou d'autres vivement recommandé avec 2 enfants ? Nous n'aurons pas de véhicule, est-il indispensable de réserver à l'avance le pass pour les transports en commun ou sur place est-ce facile ? Merci de vos conseils ! Isabelle
Nous partons avec 2 enfants à Madagascar cet été, nous envisageons de faire Tana - Tulear en voiture sur une quinzaine de jours puis 2 ou 3 jours de repos sur Ifaty puis retour par Morondava puis Morondava Tana en avion. J'ai plusieurs questions par rapport à ce projet : les locations de voitures que je trouve sont toutes avec chauffeurs, avez vous des adresses et bons prix avec ou sans chauffeur? je ne pense pas qu'un 4 x 4 soit obligatoire pour ce parcours ?
une fois la voiture rendue comment peut on faire Ifaty - Morondava ? duréée du trajet ?
Cela vaut il vraiment le cpoup d'aller à Morondava pour l'allée des baobabs ou y a t'il la même chose le long de notre parcours ? Nous pensons faire une ou deux balades dans les parcs de Ranomafana et de l'Isalo
Merci pour vos suggestions, commentaires et bonnes adresses.
Cela vaut il vraiment le cpoup d'aller à Morondava pour l'allée des baobabs ou y a t'il la même chose le long de notre parcours ? Nous pensons faire une ou deux balades dans les parcs de Ranomafana et de l'Isalo
Merci pour vos suggestions, commentaires et bonnes adresses.
Bonsoir,
Nous préparons un voyage dans l'ouest cet été avec un bébé de 19 mois. J'ai lu plusieurs choses concernant l'altitude et je m'inquiète Est ce que Yellowstone n'est pas trop haut pour un bébé ? (altitude, chaleur...moustiques)
Nous serons logés à west, gardiner. Nous prévoyons des visites en véhicule avec quelques ballades à pieds minis d'un sac à dos "spécial transport de bébé" Si vous pouvez me faire partager votre expérience ?
Et comment avez vous géré le vol avec un bébé ?
Est il facile de se procurer des plats tout préparés pour bébé style BLEDICHEF" et comment les faire chauffer dans les motels ?
Si vous voyiez des choses auxquels je n'ai pas pensé.
PS : nous sommes déjà partis plusieurs fois aux usa mais seuls..... avec un enfant, on s'inquiète toujours plus. itinéraire : salt lake city : 1 nuit jackson : 2 nuit yellowstone : 5 nuits cody : 1 nuit sheridan 1 nuit deadwood 1 nuit interior 1 nuit cheyenne 1 nuit fort collins 1 nuit denvers 1 nuit
Nous préparons un voyage dans l'ouest cet été avec un bébé de 19 mois. J'ai lu plusieurs choses concernant l'altitude et je m'inquiète Est ce que Yellowstone n'est pas trop haut pour un bébé ? (altitude, chaleur...moustiques)
Nous serons logés à west, gardiner. Nous prévoyons des visites en véhicule avec quelques ballades à pieds minis d'un sac à dos "spécial transport de bébé" Si vous pouvez me faire partager votre expérience ?
Et comment avez vous géré le vol avec un bébé ?
Est il facile de se procurer des plats tout préparés pour bébé style BLEDICHEF" et comment les faire chauffer dans les motels ?
Si vous voyiez des choses auxquels je n'ai pas pensé.
PS : nous sommes déjà partis plusieurs fois aux usa mais seuls..... avec un enfant, on s'inquiète toujours plus. itinéraire : salt lake city : 1 nuit jackson : 2 nuit yellowstone : 5 nuits cody : 1 nuit sheridan 1 nuit deadwood 1 nuit interior 1 nuit cheyenne 1 nuit fort collins 1 nuit denvers 1 nuit
Nous rêvons d aller en Inde, alors comme 1ère approche avec les enfants nous avons penser au Kerala. Projet fevrier 2009 pour 15 jours. Les garçons auront 13 ans, 6 ans et presque 3 ans (34 mois). Mon mari n aime pas les voyages organisés, cependant avec les enfants je préfère savoir où l on va. Pensez vous que cela soit raisonnable avec le petit dernier. Les enfants veulent voir des animaux, avez vous des parcs à me conseiller. Y a t il un traitement anti-paludeen à prendre ? J ai recu la brochure d un organisme Zig zag ( avec qui nous sommes déjà parti en trek) proposant un sejour de 15 jours dans le Kerala. Quelqu un a t il testé ? N est ce pas trop " voyage organisé ". Merci pour vos prochaines réponses.
Nous avons presque décisé d'aller début Juillet en Egypte avec nos enfants de 10, 8 et 4 ans.
Nous recherchons une agences ou site internet qui ont prévu une combinaison de découverte et de balnéaire adapté aux enfants pour ce pays?
J'ai trouvé sur internet unmonde.fr quelqu'un connait?
D'avance merci pour vos infos,
D'avance merci pour vos infos,
Bonjour
désolée il y a déjà beaucoup de post sur le sujet mais j'ai beau avoir passer quasi tout mon après midi en cherchant, je n'ai pas trouver ce qui me convient. Je vais à rome le 20/05 pour 2nuit(je revient le 22/05 au matin), nous sommes un couple avec un bébé de 1an et nous cherchons un hébergement décent pour pas trop cher ( pas + de 60euro la nuit pr nous tous) pas trop loin des endroits à visiter sinon pouvez-vous me donner aussi les prix des entrées pour les musée, attractions, transports, ...s'il y a des pass qui reviennet moins cher ou autre désolée je demande beaucoup et merci d'avance car je suis un peu perdue....... bonne soirée
désolée il y a déjà beaucoup de post sur le sujet mais j'ai beau avoir passer quasi tout mon après midi en cherchant, je n'ai pas trouver ce qui me convient. Je vais à rome le 20/05 pour 2nuit(je revient le 22/05 au matin), nous sommes un couple avec un bébé de 1an et nous cherchons un hébergement décent pour pas trop cher ( pas + de 60euro la nuit pr nous tous) pas trop loin des endroits à visiter sinon pouvez-vous me donner aussi les prix des entrées pour les musée, attractions, transports, ...s'il y a des pass qui reviennet moins cher ou autre désolée je demande beaucoup et merci d'avance car je suis un peu perdue....... bonne soirée
🙂Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer des parcs anmaliers en Hollande ou autres distractions pour des enfants de 2 et 4 ans?
merci
Bonjour
Nous allons partir 1 mois en Thailande en janvier prochain avec un bébé qui aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on peut trouver facilement des couches et du lait maternel sur Bangkok et ailleurs. Nous avons l'intention de partir avec une poussette cane et un lit pop up. Nous connaissons bien la Thailande, nous y allons tous les ans, mais c'est la première fois que l'on part à 3, la famille s'est agrandi !!!! J'attends vos diverses expériences avec impatience
Nous allons partir 1 mois en Thailande en janvier prochain avec un bébé qui aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on peut trouver facilement des couches et du lait maternel sur Bangkok et ailleurs. Nous avons l'intention de partir avec une poussette cane et un lit pop up. Nous connaissons bien la Thailande, nous y allons tous les ans, mais c'est la première fois que l'on part à 3, la famille s'est agrandi !!!! J'attends vos diverses expériences avec impatience
Bonjour,
Nous envisageons de partir en Inde avec notre fille (qui aura 3 ans au moment du voyage) et nous hésitons entre les hôtels THE OBEROI et TAJ.
On nous vante le charme des hôtels TAJ et la qualité et le confort des hôtels OBEROI... nous ne savons toujours pas quelle formule choisir (impossibilité de mixer les 2 chaines pour des raisons tarifaires).
Nous sommes donc preneurs de vos avis et expériences!!!
Nous envisageons de partir en Inde avec notre fille (qui aura 3 ans au moment du voyage) et nous hésitons entre les hôtels THE OBEROI et TAJ.
On nous vante le charme des hôtels TAJ et la qualité et le confort des hôtels OBEROI... nous ne savons toujours pas quelle formule choisir (impossibilité de mixer les 2 chaines pour des raisons tarifaires).
Nous sommes donc preneurs de vos avis et expériences!!!
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026