Bonjour tout le monde,
Nous souhaiton passer environ 3 semaines au Brésil avec 2 enfants (7 ans / 10 ans) cet été. Nous pensons à Rio évidemment mais je me pose des questions sur le mode de déplacement. Est-il utile/indispensable d'avoir une voiture pour se déplacer et ainsi voir le plus de choses possibles ou les bus sont-ils suffisamment développés et rapides ?
Les chutes d'Iguasul sont-elles envisageables ou est-ce trop loin et trop fatigant ? (une voiture est alors peut-être utile ?).
Peut-être avez-vous des sites à me conseiller de personnes ayant déjà fait ce genre de périple avec des enfants ?
Nous avons fait la Floride l'été dernier et les enfants ont adorés (pas seulement les parcs d'attraction...), donc on continue sur la lancée. Mais la Floride c'est quand même très facile pour des Européens. On avait loué une voiture pour la durée du séjour...
Merci infiniment pour vos conseils.
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 14431–14460 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Nous partons à Punta Cana au mois d'août avec nos deux enfants (11 ans et un peu moins de 3 ans)
et j'aimerai savoir ce qu'on peut faire comme excursions ?
j'entends beaucoup parler de Saona, est-ce qu'on peut emmener les enfants de 3 ans ? si oui le trajet à partir de punta cana est-il long.
merci pour vos infos
Titi
merci pour vos infos
Titi
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Mon mari et moi adorons les voyages et sommes plongeurs. Nous venons d'avoir une petite fille (qui s'appelle d'ailleurs Océane) et nous voudrions recommencer à voyager. MOn mari pourra partir en novembre et nous cherchons des idées de destination sachant que la puce aura un an et que je suis un peu inquiète sur les conditions du voyage. Nous avions pensé à la Réunion pour limiter le décalage horaire mais avec le chicungunya ça ne me parît plus du tout une bonne idée. Si quelqu'un connaît une destination idéale et peut-être même un site où l'on pourrait profiter des vacances en famille mais aussi plonger et pouvoir laisser de temps en temps la puce en garderie ... merci d'avance.
Bonjour à tous,
nous décidons de partir 2semaines en aout visiter pour la première fois les cyclades. Avec nos 3 enfants (16 13 et 5 ans), nous hésitons entre la formule avion + hotel 1/2 pension ou voiture + camping (sachant que le camping sera une découverte pour nous). Est - il possible de trouver des campings convenables ? avec animation pour ados ? si nous choisissons la formule hotel : est il possible de se déplacer sans voiture ? merci de vos conseils et également que faut-il voir ou faut-il aller ?
nous décidons de partir 2semaines en aout visiter pour la première fois les cyclades. Avec nos 3 enfants (16 13 et 5 ans), nous hésitons entre la formule avion + hotel 1/2 pension ou voiture + camping (sachant que le camping sera une découverte pour nous). Est - il possible de trouver des campings convenables ? avec animation pour ados ? si nous choisissons la formule hotel : est il possible de se déplacer sans voiture ? merci de vos conseils et également que faut-il voir ou faut-il aller ?
bonjour,
nous allons 2 semaines en haute-savoie en juillet, nous avons trouvé un joli appart. à Combloux avec commodité pour bb (lit pour bb, micro-ondes, lave-linge...) Comme il s'agit de notre 1er voyage avec bb nous avons plusieurs questions en tête...🤪
Nous avons un porte bb mamankangourou que nous aimons beaucoup, nous allons biensûr l'amener. mais devrions-nous amener la poussette? Est-ce vraiment pratique dans cette région? Nous avons une Pliko P3, elle est légère, mais est-ce que ça vaut la peine de l'apporter puisque nous voulons idéalement voyager léger.😕
D'ailleur, faut-il beaucoup de vêtement pour bb de 5m? Surtout que nous allons avoir un lave-linge.
Devrions-nous apporter des couches? ou en acheter sur place? Est-il facile de trouver des couches dans les stations autour du Mont-Blanc?
Autre chose aussi, l'appartement que nous avons trouvé est à 1200m, est-ce problématique pour bb 5m? Nous voudrions aussi monter dans les montagnes en téléphérique et/ou en train, plus de 3000m est-ce trop pour bb? Devrions-nous monter chacun notre tour mon conjoint et moi (un reste en bas avec bb)
Merci pour ceux ou celles qui peuvent nous aider😉
Voilà nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de vos conseils!!!
Famille composée de 6 personnes, nous envisageons de nous rendre en Syrie pour qques temps, donc voici mes ?:
Quel hotel me conseillez-vous?Al haramein et al arabia ça n'ira pas pour ns je crois car il faudrait un minim. de confort et d'intimité(salle de bain ds la chambre ou ds le mm couloir. ou au moins un lavabo car bb de 16 mois..)On pense aussi à la location d'un petit appart sympa, avez-vous des tuyaux?Et combien?Sinon que me conseillez-vous de prendre impérativement sachant que les enfants ont entre 16 mois et 9 ans?
Bref je suis preneuse de tte information et vous en remercie d'avance!! @+++++
Bref je suis preneuse de tte information et vous en remercie d'avance!! @+++++
Je recherche des idées de vacances pour l'été 2007 pour 2 adultes et 2 enfants qui auront 9ans et 4, 5 ans pour 2 semaines.
Nous avons un budget de 6000 euros.
Nous sommes déjà allés en Guadeloupe, Martinique, l'ouest américain (x2) sans les enfants.
En Guadeloupe, Réunion et l'est canadien (avec le 1er) et cet été nous partons en Floride avec les 2.
D'habitude nous partons en ayant réservé les vols+location de voiture+hôtels.
J'atttends vos propositions.
Bonjour,
je dois partir à Koh samui avec un bb de 11 mois en juillet et je viens de prendre mes billets. Je commence à "paniquer" pour le voyage, on me dit que les bb ne rentrent pas ds les lits et me dit que ma fille sera peut-être trop petite pr ce grand voyage. 11h00 jusqu'à Bangkok et une heure Koh samui. savez-vous quel temps il fait en juillet août sur l'île il parait que c'est la saison des pluies...... Je suis prête à annuler. Merci de vos conseils
je dois partir à Koh samui avec un bb de 11 mois en juillet et je viens de prendre mes billets. Je commence à "paniquer" pour le voyage, on me dit que les bb ne rentrent pas ds les lits et me dit que ma fille sera peut-être trop petite pr ce grand voyage. 11h00 jusqu'à Bangkok et une heure Koh samui. savez-vous quel temps il fait en juillet août sur l'île il parait que c'est la saison des pluies...... Je suis prête à annuler. Merci de vos conseils
nous partons aux baléare, à Majorque du 03/05 au 10/05 avec 2 enfants de 2 ans et 5 ans, peut-on se passer de poussette ? qu'y a t il d'interessant pour eux ? quel temps fait-il
merci pour les réponses
Bonjour,
Quoique j'aille un peu d'expérience de voyage, j'ai mis cela en veilleuse depuis l'arrivée de ma fille. J'ai le goût de recommencer mais plus mollo pour habituer les enfants progressivement.
Nous voulons nous sauver du beau Noel commercial de Québec cette année...Je sais que c'est un temps de l'année tres cher pour voyager mais bon...
Je ne veux pas d'une destination trop touristique...
Quelles sont vos idées pour Noel, donc de préférence en amérique car seulement une semaine avec deux jeunes enfants 2 et 4 ans et pas uniquement de la plage???
Je vous remercie!
Quoique j'aille un peu d'expérience de voyage, j'ai mis cela en veilleuse depuis l'arrivée de ma fille. J'ai le goût de recommencer mais plus mollo pour habituer les enfants progressivement.
Nous voulons nous sauver du beau Noel commercial de Québec cette année...Je sais que c'est un temps de l'année tres cher pour voyager mais bon...
Je ne veux pas d'une destination trop touristique...
Quelles sont vos idées pour Noel, donc de préférence en amérique car seulement une semaine avec deux jeunes enfants 2 et 4 ans et pas uniquement de la plage???
Je vous remercie!
Bonjour à tous,
Nous partons en malaisie dans un mois 🙂 pour deux semaines avec notre fille de 4 ans. Nous avons un peu l'habitude de voyager en individuels et partons seulement avec un vol sec + resa de qq hotels par internet...
J'ai parcouru tout le forum malaisie. Toutes vos infos m'ont bien aidé mais j'ai encore un ou deux questions alors voilà...
Donc, nous avons deux semaines et souhaitons à la fois faire de la ville (un peu), voir la nature (jungle, cascades...) et enfin plage (5 jours à Langkawi). Nb : l'année dernière, nous sommes partis en Thailande et avons surtout fait des visites culturelles (bangkok, Chiang Mai) + un peu de nature (mini trek à dos d'éléphant). cette année, nous avons plus envie de nature..
Pour la partie nature, nous avons vraiment envie de voir la jungle mais une longue rando n'est pas envisageable car notre fille (qui aime pourtant bcp marcher 🙂) est un peu petite. Pensez-vous qu'il soit "inconscient" de l'emmener au Taman Negara ? Risques ? Pas de palu a priori ? Etes-vous déjà allés là-bas avec vos enfants ? Ont-t'ils appréciés ? Quels pbs avez-vous rencontré ?...etc Quelles activités pourrions-nous faire là-bas ? Bateau de Kuala Tahan à Taman Negara, petite promenade, canopy tour... ? Le parcours en bateau est-il bien organisé ? Bref, le jeu en vaut-il la chandelle ? Vaut-il mieux aller au FRIM (Forest Research Institute of malaysia) dont parlait Koudou dans une autre discussion. Qui connait ? C'est bien ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre Laetitia
Nous partons en malaisie dans un mois 🙂 pour deux semaines avec notre fille de 4 ans. Nous avons un peu l'habitude de voyager en individuels et partons seulement avec un vol sec + resa de qq hotels par internet...
J'ai parcouru tout le forum malaisie. Toutes vos infos m'ont bien aidé mais j'ai encore un ou deux questions alors voilà...
Donc, nous avons deux semaines et souhaitons à la fois faire de la ville (un peu), voir la nature (jungle, cascades...) et enfin plage (5 jours à Langkawi). Nb : l'année dernière, nous sommes partis en Thailande et avons surtout fait des visites culturelles (bangkok, Chiang Mai) + un peu de nature (mini trek à dos d'éléphant). cette année, nous avons plus envie de nature..
Pour la partie nature, nous avons vraiment envie de voir la jungle mais une longue rando n'est pas envisageable car notre fille (qui aime pourtant bcp marcher 🙂) est un peu petite. Pensez-vous qu'il soit "inconscient" de l'emmener au Taman Negara ? Risques ? Pas de palu a priori ? Etes-vous déjà allés là-bas avec vos enfants ? Ont-t'ils appréciés ? Quels pbs avez-vous rencontré ?...etc Quelles activités pourrions-nous faire là-bas ? Bateau de Kuala Tahan à Taman Negara, petite promenade, canopy tour... ? Le parcours en bateau est-il bien organisé ? Bref, le jeu en vaut-il la chandelle ? Vaut-il mieux aller au FRIM (Forest Research Institute of malaysia) dont parlait Koudou dans une autre discussion. Qui connait ? C'est bien ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre Laetitia
La chaleur est elle supportable au mois de juillet en mer rouge pour des enfants de 3 et 5 ans ?
hello,
Je cherche un hôtel en Espagne, Canaries, Baléares pour un couple avec ses 3enfants...pas évident!
Si quelqu'un connait !
Merci
Merci
Je cherche à réserver des vols et hôtels pour un voyage au Viet Nam en groupe (6 adultes, 3 ados et 4 enfants -12ans).
Nous avons déjà les billets d'avion Paris-Ha Noi et Sai Gon -Paris.
J'ai une multidude de questions, voilà les premières ...
Nous avons choisi des étapes de notre voyage, nous devons maintenant réserver des vols intérieurs et des hôtels.
Pensez-vous qu'il serait plus intéressant de réserver depuis la France ou le faire une fois sur place ? Nous voyageons avec des enfants et nous avons assez peur de nous retrouver bloqués quelque part : la période concernée est Juillet 2006.
Je suis en train d'essayer de faire des devis auprès de certaines agences trouvées dans les guides touristiques.
Pour les excursions ( à Ha Noi, sur la Baie HaLong-avec nuit à bord-, à Hue, Nha Trang etc...) : on pense qu'il serait moins cher de réserver sur place. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de votre aide.
Nous avons choisi des étapes de notre voyage, nous devons maintenant réserver des vols intérieurs et des hôtels.
Pensez-vous qu'il serait plus intéressant de réserver depuis la France ou le faire une fois sur place ? Nous voyageons avec des enfants et nous avons assez peur de nous retrouver bloqués quelque part : la période concernée est Juillet 2006.
Je suis en train d'essayer de faire des devis auprès de certaines agences trouvées dans les guides touristiques.
Pour les excursions ( à Ha Noi, sur la Baie HaLong-avec nuit à bord-, à Hue, Nha Trang etc...) : on pense qu'il serait moins cher de réserver sur place. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
Nous partons en juillet 2006 pour une traversée Nord-Sud du continent américain avec notre land rover accompagnés de nos 2 enfants de 10 et 14 ans. Ils suivront les cours du CNED ( sur CD) en classes de sixième et troisième. j'ai donc quelques petites questions à poser car les infos du CNED sont contradictoires. Quand reçoit-on les cours (des copains les ont reçus mi-juillet et le CNED nous dit début septembre)? Combien y a-t-il d'envois? Ma fille doit passer le brevet des collèges: peut-on le faire à notre retour en septembre 2007? Doit-on sachant que nous serons itinérants déclarer le départ à l'inspection académique? Dernier question: nous donnerons l'adresse d'un proche en France qui nous transmettra les cours? Peut-on les faire envoyer en poste restante sans problème de perte? Je remercie par avance toute personne répondant à ces questions.
A+ Valérie.
Nous partons en juillet 2006 pour une traversée Nord-Sud du continent américain avec notre land rover accompagnés de nos 2 enfants de 10 et 14 ans. Ils suivront les cours du CNED ( sur CD) en classes de sixième et troisième. j'ai donc quelques petites questions à poser car les infos du CNED sont contradictoires. Quand reçoit-on les cours (des copains les ont reçus mi-juillet et le CNED nous dit début septembre)? Combien y a-t-il d'envois? Ma fille doit passer le brevet des collèges: peut-on le faire à notre retour en septembre 2007? Doit-on sachant que nous serons itinérants déclarer le départ à l'inspection académique? Dernier question: nous donnerons l'adresse d'un proche en France qui nous transmettra les cours? Peut-on les faire envoyer en poste restante sans problème de perte? Je remercie par avance toute personne répondant à ces questions.
A+ Valérie.
Bonsoir, nous sommes à la recherche d'une destination sympa pour septembre.
Nous serons avec notre fille qui aura tout juste 14 mois, donc nous aimerions une destination avec superbe plage et hotel + piscine merveilleuse. Un lieu avec une richesse, un cadre idyllique, une population sympa et une culture bien présente.
Nous sommes un peu limitée car linh marchera peut etre pas encore, donc pour nous l'idéal serait un bon dépaysement avec beaucoup de détente.
Un truc du genre mille et une nuit 😛
Si vous avez des adresses d'hotels, de vols etc ... volontier .
L'ideal serait de trouver un hotel qui est tout mais qui est son charme; et aussi des possibilité de visites a faire avec elle.
Si vous avez des adresses d'hotels, de vols etc ... volontier .
L'ideal serait de trouver un hotel qui est tout mais qui est son charme; et aussi des possibilité de visites a faire avec elle.
couple et 2 jeunes enfants cherchent idée sympa pour vacances du 14 au 22 avril
merci
Au mois de juillet nous partons en Thailande et nous allons rester 12 jours à Phuket. Y-a-t-il des endroits plus sympa que d'autres pour les enfants. Peut-on faire des balades en éléphants ? visite de ferme aux crocodiles ? 😎
Bonjour!
Nous pensons partir en Thaïlande cet été avec notre fils. Il aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on trouve sur place des couches et des petits pots.
D'autre part, j'aimerais savoir quelles sont les régions de bord de mer les plus sympas pour se poser une dizaine de jours. Dans quel coin est il possible de faire une alternace entre plage et excursions.
Enfin, connaissez vous des hotels au bord de la mer (tarifs raisonnables) proposant des activités aquatiques (canoë, plongée...), une bonne table et des chambres familiales.
Merçi pour vos tuyaux.
Nous pensons partir en Thaïlande cet été avec notre fils. Il aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on trouve sur place des couches et des petits pots.
D'autre part, j'aimerais savoir quelles sont les régions de bord de mer les plus sympas pour se poser une dizaine de jours. Dans quel coin est il possible de faire une alternace entre plage et excursions.
Enfin, connaissez vous des hotels au bord de la mer (tarifs raisonnables) proposant des activités aquatiques (canoë, plongée...), une bonne table et des chambres familiales.
Merçi pour vos tuyaux.
Bonjour à tous, durant notre séjour en thailande nous ne passeront que 3 nuit à bangkok (au mois d'aout) mais nous aimerions que, pour contraster avec la pollution et l'intense activité de la ville, nous puissions trouver un hotel confortable et reposant.
Bien sur si possible pas trop loin soit de la riviere soit du sky train pour la praticité des transport.
Sur le net il n'est pas facile de savoir si les hotel ont des suites pour 5 (2 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans) ou des chambres doubles communicantes avec un extra bed.
Donc si vous aviez des idées pour nous ca serait parfait ;)
merci d'avance
ps: notre budget par nuit est de environs 70 euros pour nous 5
Sur le net il n'est pas facile de savoir si les hotel ont des suites pour 5 (2 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans) ou des chambres doubles communicantes avec un extra bed.
Donc si vous aviez des idées pour nous ca serait parfait ;)
merci d'avance
ps: notre budget par nuit est de environs 70 euros pour nous 5
Bonjour,
Nous comptons partir au Québec au mois de juin avec notre bébé qui aura alors 7 mois. A votre avis, le décalage horaire n'est pas trop important?
Je me demande si je pourrai trouver sur place son lait 2eme age Blédilait et autres petits pots (légumes, fruits). Où vaut il mieux les acheter, de même que les couches?
Que nous conseillez vous de visiter, quelles balades?...
Sinon, est il possible de louer du matériel de puériculture au Québec (poussette, lit parapluie, siège auto...)?
Merci de vos réponses
Nous comptons partir au Québec au mois de juin avec notre bébé qui aura alors 7 mois. A votre avis, le décalage horaire n'est pas trop important?
Je me demande si je pourrai trouver sur place son lait 2eme age Blédilait et autres petits pots (légumes, fruits). Où vaut il mieux les acheter, de même que les couches?
Que nous conseillez vous de visiter, quelles balades?...
Sinon, est il possible de louer du matériel de puériculture au Québec (poussette, lit parapluie, siège auto...)?
Merci de vos réponses
Bonjour,
je vais bientôt voyager pdt 8 h avec bébé de 8 mois, il semblerait qu'il soit trop grand pour le berceau fourni par la compagnie, vos bébés dorment-ils sur vos genoux ??? ou avez-vous trouver une autre solution ?
MERCI d'avance
je vais bientôt voyager pdt 8 h avec bébé de 8 mois, il semblerait qu'il soit trop grand pour le berceau fourni par la compagnie, vos bébés dorment-ils sur vos genoux ??? ou avez-vous trouver une autre solution ?
MERCI d'avance
Bonjour,
Nous envisageons planifier un voyage avec nos 3 jeunes enfants (5 ans, 8 ans et 10 ans). Au menu nous recherchons : plage, soleil, dépaysement, confort ainsi que découvertes et activités pour les enfants.
Si vous avez de bonnes idées de destinations (formule club ou non) qui vous ont marqué et que vous avez adoré, nous aimerions les connaître. Nous cherchons à l'extérieur du Canada et des États-Unis.
Merci d'avance pour les bons tuyaux !
😎
Nous envisageons planifier un voyage avec nos 3 jeunes enfants (5 ans, 8 ans et 10 ans). Au menu nous recherchons : plage, soleil, dépaysement, confort ainsi que découvertes et activités pour les enfants.
Si vous avez de bonnes idées de destinations (formule club ou non) qui vous ont marqué et que vous avez adoré, nous aimerions les connaître. Nous cherchons à l'extérieur du Canada et des États-Unis.
Merci d'avance pour les bons tuyaux !
😎
Bonjour
Nous sommes en train de nous tater pour aller au Camboge du 22 Avril au 12 mai en famille, soit un petit 3 semaine
Pour vous, quel est le meilleur moyen pour y acceder ?
Je pense arriver à BKK, puis prendre le train devant l'aeroport de Don muang, passer la fontiere par voie terrestre apres .....???
Pour la meteo je m'attends à un climat tres chaud, mais pas encore de mousson
J'aimerai aussi profiter des plages du sud pendant 2 à 3 jours
Avez vous des idées ? des conseilles ? des choses à ne pas manquer ?
Bonne reception
Nous sommes en train de nous tater pour aller au Camboge du 22 Avril au 12 mai en famille, soit un petit 3 semaine
Pour vous, quel est le meilleur moyen pour y acceder ?
Je pense arriver à BKK, puis prendre le train devant l'aeroport de Don muang, passer la fontiere par voie terrestre apres .....???
Pour la meteo je m'attends à un climat tres chaud, mais pas encore de mousson
J'aimerai aussi profiter des plages du sud pendant 2 à 3 jours
Avez vous des idées ? des conseilles ? des choses à ne pas manquer ?
Bonne reception
Bonjour, Juste pour evoquer un sujet qui, a ma connaissance n'a pas été traité sur ce forum - comment reagit votre famille proche (parents) a l'annonce d'un voyage autour du monde avec les enfants (et la il ne s'agit plus de nos enfants mais de leurs petits enfants ...). Pour nous, nos amis sont vraiment admiratifs par rapport a ce que nous sommes en train d'entreprendre, meme si certains sont admiratifs en admettant qu'ils ne pouraient jamais le faire...Pour nos parents, les reactions vont de l'incomprehension au desacord total !!!! Je vais passer les raisons, ce serait trop long et de toute facon je n'aurai pas assez de memoire ni d'imagination pour les evoquer toutes... Bon, on peut comprendre aussi que les amis ne vont jamais s'inquieter comme les parents, mais sans remettre en cause quoi que ce soit de nos plans (ca, jamais !), nous regretons un peu que ca se passe ainsi.....Nous imaginions etre seuls dans ce cas, aujourd'hui je sais que ce n'est pas le cas, et ca soulage un peu...donc, si ca peut servir d'experience aux autres.... Bon courage et tres bons voyages !!!! Des parents fous
Je pars dans 3 semaines avec mon bébé de 1an Puerto Plata.
Quelqu'un peut-il me dire s'il faut que je me charge à mort en petits pots et couches ou si je pourrai trouver de la nourriture pour bébé dans l'hôtel Occidental Grand Flamenco ou dans un supermarché à proximité ?
Merci beaucoup
Quelqu'un peut-il me dire s'il faut que je me charge à mort en petits pots et couches ou si je pourrai trouver de la nourriture pour bébé dans l'hôtel Occidental Grand Flamenco ou dans un supermarché à proximité ?
Merci beaucoup
Allo la gang,
Pourriez-vous m'informer si ce sera le même prix pour mon fils de 12 ans de voyager avec moi vers Cuba??? est-ce qu'il paiera le même prix qu'un adulte ??? car je me suis fais dire dans certains pays c'est moins cher pour un enfant de 12 ans....car je suis entrain de réserver mon voyage et je veux être certaine de ne pas me faire avoir, car on m'a quoté le même prix qu'un adulte pour mon fils...
Merci beaucoup de votre aide,
Pourriez-vous m'informer si ce sera le même prix pour mon fils de 12 ans de voyager avec moi vers Cuba??? est-ce qu'il paiera le même prix qu'un adulte ??? car je me suis fais dire dans certains pays c'est moins cher pour un enfant de 12 ans....car je suis entrain de réserver mon voyage et je veux être certaine de ne pas me faire avoir, car on m'a quoté le même prix qu'un adulte pour mon fils...
Merci beaucoup de votre aide,
Bonjour,
Je prévois 3 semaines en famille cet été. Les kids ont 7 et 9.. C'est notre premier gros trip avec les mouflets. Je cherche un bon plan à Bangkok, on m'a parlé de Sukkhumvit Road..on pense y rester 3 jours, avez-vous un conseil svp ?ensuite aller sur Ko Samui..on a repéré Hat Chaweng Noi qui semble ni trop ni trop peu et bien centré..ça va toujours ? Après on pensait aller à Ko Tao (Au Chaok Ban Kao) et Ko Phan Gan (Ao Thong Nai Pan Yai) et ensuite retour Ko Samui, puis Bangkok, Vienne, Genève. (désolé pour l'orthographe des lieux..j'ai pas eu le temps de réviser !)
Y'a-t'il un truc qui vous fait hurler de rire ou pleurer dans ce programme ? Les guides c'est sympa mais les expériences des autres c'est autre chose..même si c'est subjectif.
Merci de votre lecture, Bruno
Y'a-t'il un truc qui vous fait hurler de rire ou pleurer dans ce programme ? Les guides c'est sympa mais les expériences des autres c'est autre chose..même si c'est subjectif.
Merci de votre lecture, Bruno
Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de post sur koh chang qui a l'air plutot sympathique et pas tres loin de bangkok.
Néanmoins j'aimerais savoir ce que vous en pensez, est ce bien d'y aller en aout avec des enfants ??
Il y a l'air d'avoir un sacré courant durant la saison humide, les risques de palus augmentent...
Par contre j'ai lu dan sle LP que paradoxalement cette ile etait seche pendnat la saison des pluies?
Conclusion? merci au quelque spécialiste du coin de m'eclaircir.
Et si le conseil etait plutot positif bien sur je suis preneur de tout les bons plans avec enfants ( 5, 5, 8 ans, trois filles ;))
Néanmoins j'aimerais savoir ce que vous en pensez, est ce bien d'y aller en aout avec des enfants ??
Il y a l'air d'avoir un sacré courant durant la saison humide, les risques de palus augmentent...
Par contre j'ai lu dan sle LP que paradoxalement cette ile etait seche pendnat la saison des pluies?
Conclusion? merci au quelque spécialiste du coin de m'eclaircir.
Et si le conseil etait plutot positif bien sur je suis preneur de tout les bons plans avec enfants ( 5, 5, 8 ans, trois filles ;))
bonjour...je sais qu'un precedent post a ete ajoute à ce sujet mais n'ayant pas les memes idees...à moi de venir vers vous et vous demander des conseils!!!!
Je souhaite partir en Amerique du sud en juin-juillet 2007 ( 3 semaines....je m'y prend tres en avance mais j'aime etre organisee!!!!)
Et je ne sais pas dans quel pays??????....
Nous avons 3 enfants qui auront 2, 4 et 9 ans au moment du voyage...donc pas evident avec des enfants en bas age....
Nous aimons plutot les plages, les gens sympas!!!!
Pas du genre à faire du camping ni meme les hotels de grand luxe....la vie simple quoi.....
donc si des gens egalement sympa peuvent me raconter leur experience et leurs preferences.....
Voili-voilà, un grand merci à ceux qui me repondront et SURTOUT un grand merci à toutes les personnes faisant vivre ce site.....
@ tres bientot
Nadia & seb & les filles!!!!!!!
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)