Voyager avec un petit budget au Kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je souhaite partir au mois de janvier, 2 semaines pour faire des vacances plutôt trek!!!

Je vais partir seul et hésite entre plusieurs destinations: Mali, Kenya, Mauritanie!

Je me pose plusieurs questions sur ce type de voyage au Kenya: - est il facile de se déplacer (seul)?

- est il possible de voyager avec un petit budget (20 euros par jours - à titre de comparaison lors de mes précédents voyages inde 15 euros, syrie 15 euros, Mexique 30 euros...)

- est il facile de trouver un guide pour gravir le mont Kenya?

Merci d'avance pour vos différentes réponses,

Benoit
FA Fati1294 ·
COUCOU !!! moi c est fati est je pars moi mème fin janvier seul:peux tu me donner des infos si tu as reussi a en avoir.... MERCI ET A BIENTOT
J AIME LE SOLEIL LA MER LE POISSON FRAIS ET LES COUCHER DE SOLEIL.LE COTE MEDITERANIEN, LEUR SYMPATHIE ET LEUR JOIE DE VIVRE;AINSI QUE LEUR TRANQUILLITE DANS LA VIE.IL SONT NO STRESS.TOUJOUR DE BONNE HUMEUR, IL SONT CHARMANT AVEC LEUR ACCENT...JE CRAQUE JE CRAQUE.
SA Salparadise Regular ·
Salut.

Alors ce voyage? Je me pose les meme questions que toi et je desire me rendre au kenya en sept 2010 pour le mont kenya et un petit safari. Je serais seul et dispose d'un budjet routard. Peux tu me donner quelques infos et aussi question securité?
le plus grand des voyages commence par le premier pas

Similar discussions

You might also like