Original post
Bonjour, c mon premier message et jaimerai savoir si il y a un moyens de voyager a bas prix pour le mois de juillet, car je suis dans l'obligation de partir et les prix sont exorbitant, je dois me rendre a brasilia en partan de nice et je sai pa du tout car c la premiere fois que je m'y rend...






