Voyager en Bulgarie avec un visa turc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner s'il est possible de partir de Istanbul à Sofia avec un visa Turc. Ou y a r il possibilité de faire un visa à la frontière bulgare pour un ressortissant africain.S'il y a la possibilité qu'elle les documents à prévoir ? Merci
Moikel
ST Steffifi Veteran ·
Le problème, c'est que la frontière turco-bulgare est très contrôlée car c'est le point de passage des réfugiés et migrants (syriens, irakiens, afghans ET africains) qui veulent entrer en Europe, donc même avec un visa, c'est vraiment pas sûr qu'on vous laisse passer.

Que voulez-vous faire en Bulgarie? Pourquoi venir depuis la Turquie?
MO Moikel ·
Merci Steffifi je viens en Turquie pour business et j'aimerai en profiter pour visiter Bulgarie, j'aime découvrir mais toute les fois que je suis venu en Europe avec mon visa shenguen le temps m'a pas permis de venir en Bulgarie juste la France, l'Allemagne, Belgique et l'Italie. Cette fois je voudrai en profiter
Moikel
ST Steffifi Veteran ·
Ah ok. C'est clair qu'en venant avec un visa Schengen, ça aurait été plus simple, mais on ne peut pas s'en servir en venant d'un pays tiers. Essayez de contacter par mail l'Ambassade de Bulgarie en France. Ils connaissent les procédures pour les non-ressortissants français.
MO Moikel ·
Merci Steffifi j'essayerai ou si non j'attendrai en septembre je dois venir en France donc je m'arrangerai avec mon calendrier pour y aller vu que je prends toujours un visa shenguen
Moikel

Similar discussions

You might also like