Bonjour à tous !
Jeune couple novice dans l'utilisation d'un camping car, nous avons quelques interrogationssur la compatibilité d'un voyage en camping car et de basses températures.
Nous avons décidés de faire 2 semaine en Norvège au mois de novembre (pour aller voir les aurores boréales 😉 )
Nous passerons la 1ère semaine dans le sud de la Norvège en camping car ou les température d'après certain site vont de 1 à 6°.
Nous sommes des novices du camping car et l'agence de location nous à prévenu que nous ne pourrions pas utiliser l'eau courante, et qu'il faudra se brancher le soir électriquement pour se chauffer.
J'aimerais avoir des retours d’expérience de gens qui ont fait la Norvège au mois de novembre, ou alors des personnes qui font du camping car avec des températures similaire et qui peuvent nous expliquer un peu...
On a choisi le camping car pour être plus libre et ne pas devoir payer des chambres d’hôtels (très) chères.
Donc si on pouvais économiser un emplacement de parking tous les soir, ça nous arrangerais 🙂
PS : Nous avons loué celui la : http://touringcars.eu/en/touring-cars/vehicles/for-couples/small.php
Merci d'avance !
Yolène et Laurent
RV travel
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en camping-car. Destinations, itinéraires, choix du véhicule, achat ou location, etc.
Showing 4201–4230 of 8,746 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
j'envisage de partir 1 an en voyage avec mon mari et mon fils. on souhaite faire paris / pékin en camping car. J'ai vu des campings car à tous les prix. Je n'y connais rien. pour une distance pareille vous pensez que je devrais y consacrer quel budget? D'autre part je me demande si il y à pas une autre méthode plus économique... genre la location? merci pour vos réponses.
Clo.
j'envisage de partir 1 an en voyage avec mon mari et mon fils. on souhaite faire paris / pékin en camping car. J'ai vu des campings car à tous les prix. Je n'y connais rien. pour une distance pareille vous pensez que je devrais y consacrer quel budget? D'autre part je me demande si il y à pas une autre méthode plus économique... genre la location? merci pour vos réponses.
Clo.
Bonjour à tous et à toutes,
Lors d"un voyage en camping car effectué l'année derniere en famille nous avons passés quelques jours au volcan poas devant le restaurant fresa del volcan tenu par oscar et son épouse, bivouac que je conseil.
Nous souhaiterions avoir de leur nouvelles car nous ne savons pas si nos cartes leur sont parvenus.D'avance merci à toute personne qui pourra nous en donner.
Patrice et Anne Laure.
Bonjour à tous,
Je souhaite faire un court voyage de 15 jours sur la côte est des États-Unis (Nouvelle-Angleterre et peut être plus loin) à partir de Montréal entre la fin octobre et la mi-novembre. Comme les sites de campings seront fermés où me suggérez-vous d’arrêter pour "accoster " mon RV de 23 pieds pour une nuit à la fois? Est-ce que c'est plus simple qu'au sud du Québec où pratiquement tout est privé? Est-ce que la police est très sévère à ce temps-ci de l'année? J’ai du chauffage qui peut fonctionner au propane alors pas toujours besoin de me brancher.
Merci de me partager vos connaissances et expériences sur le sujet pour cette période hors saison.
Je souhaite faire un court voyage de 15 jours sur la côte est des États-Unis (Nouvelle-Angleterre et peut être plus loin) à partir de Montréal entre la fin octobre et la mi-novembre. Comme les sites de campings seront fermés où me suggérez-vous d’arrêter pour "accoster " mon RV de 23 pieds pour une nuit à la fois? Est-ce que c'est plus simple qu'au sud du Québec où pratiquement tout est privé? Est-ce que la police est très sévère à ce temps-ci de l'année? J’ai du chauffage qui peut fonctionner au propane alors pas toujours besoin de me brancher.
Merci de me partager vos connaissances et expériences sur le sujet pour cette période hors saison.
bonjour
a tous, déjà, bonne pour 2012
voila je voudrait partir de nimes jusque en Thaïlande par la route en CAMPING CAR😉
MERCI A TOUS
JMITHAIL
voila je voudrait partir de nimes jusque en Thaïlande par la route en CAMPING CAR😉
Bonjour a toutes et a tous.
Je prepare un voyage en nouvelle zelande avec un amis, et nous aimerions achetez un van/ou camping car pour avoir un minimum de confort. Savez vous si on peut acheter des camping car et les revendre aussi facilement que des van ? Je n'ai pas trouver grand choses sur se sujet sur le forum.
Pendant se voyage qui devrait durer 1 ans nous aimerions travailler en faisant le tour de la nouvelle zelande, et donc de suive le saisons comme par exemple ramasser des fruit. J'aimerais savoir si vous aviez des conseils et meme des pistons pour trouver un travail dans se domaine.
Oh, autre precision se serait pour partir entre decembre et janvier.
Merci de votre aide. Aymeric
Je prepare un voyage en nouvelle zelande avec un amis, et nous aimerions achetez un van/ou camping car pour avoir un minimum de confort. Savez vous si on peut acheter des camping car et les revendre aussi facilement que des van ? Je n'ai pas trouver grand choses sur se sujet sur le forum.
Pendant se voyage qui devrait durer 1 ans nous aimerions travailler en faisant le tour de la nouvelle zelande, et donc de suive le saisons comme par exemple ramasser des fruit. J'aimerais savoir si vous aviez des conseils et meme des pistons pour trouver un travail dans se domaine.
Oh, autre precision se serait pour partir entre decembre et janvier.
Merci de votre aide. Aymeric
Salut a tous, je suis actuellement en austalie a sydney ou je travail,
Je vais faire un road trip en campervan avec ma copine de debut septembre a mi novembre.
Nous avons prevu de visiter le plus de chose possible et de se faire plaisir (plonge bateau, saut enparachute) etc..
J amerai l avis de ce qui on fait un road trip dans le meme esprit que celui que je vais faire et me donner des idees des endroits a ne pas rater, des villes a voir ou a evite, le budget essence , nouriture, attraction que vous avez eu.
Merci d. Avance a toute et a tous
Bonjour à tous,
peut-être que la question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Savez-vous s'il on peut trouver facilement des endroits pour passer la nuit à Sydney dans un van.
Cela m'arrangerait s'il sagissait d'endroits pas trop excentrés de la ville et gratuits bien sur 😛
Merci pour votre aide
Ced
Ced
Bonjour à tous et toutes !
Préparons notre voyage en camping car direction la Grèce, sur notre parcours nous souhaitons faire une halte à Venise quelques jours. (période Décembre/ou Janvier)
Il est assez difficile de se faire une idée sur les possibilités de camping ou aire de stationnement( pour camping car) autour de Venise.
Nous accepterions quelques conseils à ce sujet.
D'avance merci.
Boubatte
peut on encore bivouaquer en sauvage au mois d'octobre????
merci pour vos réponses
Que faire a nashville en VR
bonjour à tous nous partons en juillet 2013 en Namibie.
Pour réduire les frais de logement nous envisageons de louer vehicule avec tente sur le toit mais nous sommes 10 et les vehicules apparemment sont prévus pour 4 au niveau des tentes .nous louerions alors 2 véhicules avec chacun une tente pour 2 personnes (les 6 autres logeraient en lodge ou autre à proximité cela nous conferera confort à tour de role ..mais sur le terrain est-ce réalisable (distance emplacement camping et logement en "dur) quelqu un a - t-il cette expérience?`
merci
autre question le plus tot est le mieux je sais mais jusqu'a quand as t -on le choix ds les disponibilites des lodges ds les parcs (novemmbre encore ok ou dejà fort booké?)
merci
sylvie
bonjour,
j'ai lu et apprécié les discussions du forum à ce propos, j'aimerais à présent vous soumettre mon itinéraire en Ecosse pour avril 2013 (déjà votre avis sur avril pour obligations professionnelles) ensuite les sites ou villes à ne pas manquer et celles et ceux qui ne valent pas le coup.
départ France (ou.....) glasgow Oban Glencoe Arnamurchan fort william (ça vaut le coup?) ile de skye Torridon Gairloch Ullapool Inverness Aviemore Edimburg retour France (ou....) le crochet par stonehaven vaut t-il le détour? si oui qu'il a t-il à voir sur le trajet? quels sont les sites intéressants sur le trajet Aviemore-Edimburg? je précise que je suis en camping car si des camping carriste ont des tuyau ou des trucs à ne pas faire (vider les toilettes dans des endroits non appropriés par ex) je suis preneur. accessoirement un circuit en Angleterre allez et retour France serait le bienvenu. merci d'avance à tous
départ France (ou.....) glasgow Oban Glencoe Arnamurchan fort william (ça vaut le coup?) ile de skye Torridon Gairloch Ullapool Inverness Aviemore Edimburg retour France (ou....) le crochet par stonehaven vaut t-il le détour? si oui qu'il a t-il à voir sur le trajet? quels sont les sites intéressants sur le trajet Aviemore-Edimburg? je précise que je suis en camping car si des camping carriste ont des tuyau ou des trucs à ne pas faire (vider les toilettes dans des endroits non appropriés par ex) je suis preneur. accessoirement un circuit en Angleterre allez et retour France serait le bienvenu. merci d'avance à tous
Nous prévoyons de faire le trajet Cairns Darwin en camping car (fin mai). Quelles sont les étapes où l'on peut s'arrêter sur la route (faut-il réserver ?) ? Et quelle route me conseillez-vous ?
Doit-on prendre un camping car avec toilette et douche ou est-il possible d'en trouver sur la route ?
Je pensais louer chez Britz, le modèle voyager. Avez-vous des avis ?
(nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans)
Merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un a déjà une expérience d'achat? Si oui, quel kilométrage pour quel prix?
Je cherche un mini bus ou camping car pour décembre 2012 aux USA, côte Est de préférence.
merci bonne journée
Quelqu'un a déjà une expérience d'achat? Si oui, quel kilométrage pour quel prix?
Je cherche un mini bus ou camping car pour décembre 2012 aux USA, côte Est de préférence.
merci bonne journée
bonjour tout le monde, je quitterai bientot pour l'Europe avec mon motorisé, un winnebago itasca 26' classe A, je sais que j'ai besoin d'un convertisseur d'électricité 220-110v, le problème se pose dans le choix, lequel est le meilleur? combien de wattage? Ce qui peut sembler un détail peut se transformer en problème rendu en Europe. Je fais donc appel à ceux qui ont déja connu cette expérience ou qui connaisse des gens qui l'ont vécu. Vos opinions et suggestions seront grandement appréciées. De plus quel est la fiche de branchement utilisée pour se brancher dans les terrains de camping en Europe, je sais quelle est 220 mais de quelle forme? Merci à tous!
slt tout le monde ...
comme le titre l'indique je compte faire une tour d'europe en famille en camping car pour mars 2013
j'ai pas les moyens pour acheté un camping car neuf d’après les recherches internet de camping car d occasion est ce que un de l'année 1995 est une bonne affaire ? a 1200 euro?
on sera 6 a voyagé on a fait un budget d e 32000 euro donc apres l'achat du camping car avec 2000euro font l'affaire merci bien 😎
on sera 6 a voyagé on a fait un budget d e 32000 euro donc apres l'achat du camping car avec 2000euro font l'affaire merci bien 😎
Bonjour
Nous sommes une famille en voyage pour une année en camping car. Pour l'instant nous sommes au Mexique, nous descendons doucement jusqu'au Panama pour ensuite rejoindre l'Equateur. Nous aimerions avoir l'adresse internet de la compagnie Barwill au Panama. Le mail que nous possedons n'est plus en service. Existe t'il une autre compagnie pour la traversée Panama Equateur ? ou éventuellement Costa Rica Equateur. Par avance merci jmb
Nous sommes une famille en voyage pour une année en camping car. Pour l'instant nous sommes au Mexique, nous descendons doucement jusqu'au Panama pour ensuite rejoindre l'Equateur. Nous aimerions avoir l'adresse internet de la compagnie Barwill au Panama. Le mail que nous possedons n'est plus en service. Existe t'il une autre compagnie pour la traversée Panama Equateur ? ou éventuellement Costa Rica Equateur. Par avance merci jmb
Bonjour,
On part avec ma copine faire un petit road trip en Ecosse.
Premiere question, en fonction de ryan air, j'ai 2 possibilités: faire 2 jours a Dublin puis 8 jours en Ecosse, ou faire 9 jours en Ecosse? En fonction de l'itineraire suivant...
sachant que les 2,5 derniers jours, nous les passerons a Edimbourg (ca, on reviendra pas dessus ^^)
Nous aimerions faire: - Glasgow (j'en attend beaucoup, mais apparement, 1 journée est largement suffisante pour en faire le tour...) - Fort William et voir un peu de paysage a Glen coe - Ile de skye, je sais que c est le coup de coeur de beaucoup, mais je pense qu'on n'y restera pas plus d'une journée. De plus, fin décembre, est ce bien raisonnable d'y aller? - Inverness, et passer un ptit coup au loch ness (je sais, c est pas si top que ca, mais j'ai envi d'y faire un ptit tour) - Pitlochry dont je n'ai lu que du bien (et visite d une distillerie)
Donc plein de ptites questions, dont une premiere bete (pour bien commencer): - N'a t'on pas vu l'ile de Skye en ayant vu Glen coe? (j'ai tres peur d etre trop décu pour skye) - votre avis a vous: 1 journée ou plus a Glasgow? - Inverness, plutot 1 ou 2 jours? - d'autres surprises comme Pitlochry? J'ai entendu parler de sterling qui a l'air top... - alors, selon vous, 2 jours a Dublin ou je rajoute 1 journée de rab en ecosse?
Merci beaucoup
Nous aimerions faire: - Glasgow (j'en attend beaucoup, mais apparement, 1 journée est largement suffisante pour en faire le tour...) - Fort William et voir un peu de paysage a Glen coe - Ile de skye, je sais que c est le coup de coeur de beaucoup, mais je pense qu'on n'y restera pas plus d'une journée. De plus, fin décembre, est ce bien raisonnable d'y aller? - Inverness, et passer un ptit coup au loch ness (je sais, c est pas si top que ca, mais j'ai envi d'y faire un ptit tour) - Pitlochry dont je n'ai lu que du bien (et visite d une distillerie)
Donc plein de ptites questions, dont une premiere bete (pour bien commencer): - N'a t'on pas vu l'ile de Skye en ayant vu Glen coe? (j'ai tres peur d etre trop décu pour skye) - votre avis a vous: 1 journée ou plus a Glasgow? - Inverness, plutot 1 ou 2 jours? - d'autres surprises comme Pitlochry? J'ai entendu parler de sterling qui a l'air top... - alors, selon vous, 2 jours a Dublin ou je rajoute 1 journée de rab en ecosse?
Merci beaucoup
Bonsoir,
me voici nouveau propriétaire d'un pegas sur ducato 1999
je desire poser un attelage mais j'ai deux mètres entre le chassis et la fin du cc
quelles seraient la solution la moins couteuse ?
Merci d'avance pour les infos
😉
Bonjour à tous
Nous préparons notre prochain grand voyage pour 2013/2014
2 mois au Canada , 6 mois aux US Nord
Actuellement nous buttons sur l'assureur pour le camping-car
j'ai bien retrouvé des posts sur ce forum, mais rien qui avance j'ai lu sur ''progressive''
si quelqu'un à quelque chose ??
Nous prenons aussi volontiers toutes vos idées quand au transport bateau en Roro à bientôt de vous lire et merci pour ce forum dgidgi
Nous prenons aussi volontiers toutes vos idées quand au transport bateau en Roro à bientôt de vous lire et merci pour ce forum dgidgi
Bonjour à tous,
Nous sommes deux amis qui partent dans 3 mois pour un road trip en Europe (le but étant de s'arrêter le moins possible dans des campings, deux ou trois nuits par mois maxi).
Nous avons un budget de 6000-7000 euros pour l'achat d'un camping car d'occasion et aucune connaissance en mécanique. Nous recherchons un CC qui dont les pièces détachés seraient facilement trouvable dans l'Europe entière, facile à conduire et a entretenir.
Nous avons besoin de conseils... en tout genre, marque, prix, isolation, chauffage, source d’électricité (batteries, panneaux solaire...).
J'ai commencé à lire ceci :http://f.dichamp.pagesperso-orange.fr/baba.htm mais ce n'est pas suffisent...
Merci d'avance !
Nous sommes deux amis qui partent dans 3 mois pour un road trip en Europe (le but étant de s'arrêter le moins possible dans des campings, deux ou trois nuits par mois maxi).
Nous avons un budget de 6000-7000 euros pour l'achat d'un camping car d'occasion et aucune connaissance en mécanique. Nous recherchons un CC qui dont les pièces détachés seraient facilement trouvable dans l'Europe entière, facile à conduire et a entretenir.
Nous avons besoin de conseils... en tout genre, marque, prix, isolation, chauffage, source d’électricité (batteries, panneaux solaire...).
J'ai commencé à lire ceci :http://f.dichamp.pagesperso-orange.fr/baba.htm mais ce n'est pas suffisent...
Merci d'avance !Bonsoir à toutes et tous!
Je suis partie faire un séjour en italie avec mon petit camping-car, et à la base, je voulais faire du camping sauvage, mais on me l'a déconseillé, surtout en Italie(et même dans n'importe quel pays) car je pars toute seule.On m'a conseillé alors d'aller dans un camping...J'ai donc choisie un camping pas trop cher(on en trouve à tous les prix) en me disant que je serai plus en sécurité et tout le monde était daccord on me disait"oui, tu y seras plus en sécurité!"...Jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'une fois que j'étais au camping, on m'avait volé ma chaise pliante de jardin...et que quelques jours plus tard, tard le soir j'ai aperçue un rodeur qui regardait aux fenêtres des camping-cars et caravanes!je flippais grave!!!!!et ensuite il allait se diriger sur mon terrain quand mon chien(un très gros chien)s'est mis à abboyer, et là, le gars a fait direct demi-tour et n'est pas venu sur mon terrain.Mais le ponpon, vous savez ce que c'est??c'est que moi je croyais que c'était quelqu'un qui c'était introduit dans le camping...alors qu'en faite non car c'était un autre campeur!!!!!!car le lendemain matin au reveil je l'avais reconnu, il avait une tente à quelques mètres de mon terrain!! Donc si j'ai un conseil à vous donner, franchement, que vous fassiez du camping sauvage ou que vous allier dans un camping privé, soyez très prudents et vigilants, car malheureusement il y a aussi des vols et des gens malhonnêtes dans les campings privés(ou alors des rodeurs qui peuvent s'y introduire) et non pas QUE en fesant du camping sauvage dans la nature ou sur des aires de repos! Et ensuite l'arnaque, c'est que la propriétaire du camping m'a fait payer mon séjour plus cher que ce je devais payer(et pourtant j'avais bien calculée plusieurs fois et les taxes, electricités, etc étaient bien tout inclus!) Bon voyage à tout le monde et prudence!
Je suis partie faire un séjour en italie avec mon petit camping-car, et à la base, je voulais faire du camping sauvage, mais on me l'a déconseillé, surtout en Italie(et même dans n'importe quel pays) car je pars toute seule.On m'a conseillé alors d'aller dans un camping...J'ai donc choisie un camping pas trop cher(on en trouve à tous les prix) en me disant que je serai plus en sécurité et tout le monde était daccord on me disait"oui, tu y seras plus en sécurité!"...Jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'une fois que j'étais au camping, on m'avait volé ma chaise pliante de jardin...et que quelques jours plus tard, tard le soir j'ai aperçue un rodeur qui regardait aux fenêtres des camping-cars et caravanes!je flippais grave!!!!!et ensuite il allait se diriger sur mon terrain quand mon chien(un très gros chien)s'est mis à abboyer, et là, le gars a fait direct demi-tour et n'est pas venu sur mon terrain.Mais le ponpon, vous savez ce que c'est??c'est que moi je croyais que c'était quelqu'un qui c'était introduit dans le camping...alors qu'en faite non car c'était un autre campeur!!!!!!car le lendemain matin au reveil je l'avais reconnu, il avait une tente à quelques mètres de mon terrain!! Donc si j'ai un conseil à vous donner, franchement, que vous fassiez du camping sauvage ou que vous allier dans un camping privé, soyez très prudents et vigilants, car malheureusement il y a aussi des vols et des gens malhonnêtes dans les campings privés(ou alors des rodeurs qui peuvent s'y introduire) et non pas QUE en fesant du camping sauvage dans la nature ou sur des aires de repos! Et ensuite l'arnaque, c'est que la propriétaire du camping m'a fait payer mon séjour plus cher que ce je devais payer(et pourtant j'avais bien calculée plusieurs fois et les taxes, electricités, etc étaient bien tout inclus!) Bon voyage à tout le monde et prudence!
Bonjour à tous,
nous aimerions (moi et mon ami) faire le tour de l'Espagne en passant par le Portugal et en faisant un détour par le Maroc avec une camionnette.
On aimerait associer envie de voyager, envie de rencontre avec petit budget....
Est-ce que certains d'entres vous auraient fait ce parcours ? Y a-t-il des endroits à éviter ? D'autres ou il faut absolument aller ?
Connaissez vous des associations, chantiers internationaux qui seraient intéressés par une aide ?
Quels sont vos idées pour voyager à petit prix ?
Merci beaucoup pour vos réponses..
😄 Od
😄 Od
bonjour a tous
je pense que la meilleur solution pour le transport du c -car est la compagnie seabridge qui fait ANVERS-HALIFAX(peut etreLE HAVRE
car il ne faut pas vider le vehicule comme pour certaine companie juste un grand nettoyage avant l'embarquement
le prix est 40 euros le M cube merci pour vos infos
je pense que la meilleur solution pour le transport du c -car est la compagnie seabridge qui fait ANVERS-HALIFAX(peut etreLE HAVRE
car il ne faut pas vider le vehicule comme pour certaine companie juste un grand nettoyage avant l'embarquement
le prix est 40 euros le M cube merci pour vos infos
Merci de m'indiquer des aires de service et ou couher avec le camping-car .
Encore merci . Cordialement margoj.
Bonsoir
Pouvez vous m'indiquer des bons plans et indications pour reserver le passage en camping car sur le ferry qui va de cape jervis a kangaroo island svp? Merci de m'aider car cela a l'air d'etre compliqué
Cindy
bonjour,
je suis actuellement au usa et je vais rejoindre le mexique avec mon van .
Il faut que je trouve une assurance pour le van
a quel tarifs je dois m'attendre pour trois mois et ou six mois d'assurance .
J'ai une assurance sante donc je compte prendre la moins chere .
pensez vous qu'il vaut mieux la prendre cote americain a tucson ou attendre le passage de la frontiere du cote de nogales cote mexicain.
merci pour les informations.
si i y a des gens qui compte passer la frontiere autour du 26 au 30 septembre on peut se retrouver du cote de tucson pour faire un convoi .
a bientot éè
a quel tarifs je dois m'attendre pour trois mois et ou six mois d'assurance .
J'ai une assurance sante donc je compte prendre la moins chere .
pensez vous qu'il vaut mieux la prendre cote americain a tucson ou attendre le passage de la frontiere du cote de nogales cote mexicain.
merci pour les informations.
si i y a des gens qui compte passer la frontiere autour du 26 au 30 septembre on peut se retrouver du cote de tucson pour faire un convoi .
a bientot éè
Bonjour , je me prépare a descendre vers le maroc ( comme chaque année ) je suis a la recherche d'un itinéraire partant de tanger vers fes et meknes et ensuite midelt , er rachidia, erfoud, vallée de dades , vallée du drâa , zagora , et ensuite est'il possible de repartir sur foum-zguid , tata, akka, bouzakarne, ifni , tiznit et ensuite me poser a antlanticaparc .
Si vous avez intineraires , capmings , lieu , ville , gastronomie ect....a me conseiller je suis preneur
je compte demarrer de belgique vers le 25 octobre donc en principe le climat sera encore clément au maroc.
merçi d'avance a tous😊
jak ps j'ai changé de camping car ... j'ai un itineo mb800 et je tracte tjs ma smart .
merçi d'avance a tous😊
jak ps j'ai changé de camping car ... j'ai un itineo mb800 et je tracte tjs ma smart .
j'ai lu pas mal de récit sur les voyages en autriche aucun ne parle des aires de services autrichiennes pourtant il en existe, pouvez-vous me renseigner sinon ou peut-on faire nos vidanges?MERCI
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free