Salut à tous
J'ai déjà laissé un message sur le forum à propos du voyage que je prévois de faire aux Etats Unis, NYC plus précisément, pour une durée de 3 mois (mai à juillet). Je suis actuellement étudiante en 1ere année de fac d'anglais et j'ai 19 ans. Mon voyage sera essentiellement touristique sachant que je n'aurai pas le droit de travailler légalement et je prendrais des cours d'anglais via un organisme français.
Je souhaiterai donc savoir si vous avez des conseils à me donner en matière d'assurance santé aux USA. Mon assurance française ne peut-elle pas suffire ? Dois-je souscrire à une assurance américaine ?
Autres chose à propos des billets d'avion vers les Etats Unis ? Savez vous à combien s'élèvent les taxes en général ?
Voilà je ne sais pas si mes questions sont très claires mais dites moi tout ce que vous savez, svp.
Merci à tous.
Staying healthy while traveling
Conseils santé selon les destinations, médicaments, vaccins, nourriture, caractéristiques des maladies, etc.
Showing 4111–4140 of 6,752 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous
je me rends au Vietnam, en famille, 3 semaines en Aout 2009
quelles précautions sanitaires faut-il prendre : vaccins, traitements ...
Merci de vos réponses
je pars en amazonie tres prochainement et je voudrais connaitre l avis de ceux qui y sont passe avant moi...
je suis a bogota et pars pour leticia, ensuite je voudrais aller jusqu'a pucallpa.
est-il necessaire de prendre un anti palu, quelqu'un a deja fais le trajet leticia pucallpa en bateau.
je ne suis pas trop pour les guides touristiques...
on en discute,
Bonjour,