Voyager en Sicile sans réserver

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous les forumeurs,

Ma compagne et moi nous envisageons de voyager en Sicile début août prochain. On se demandait si on pouvait simplement réserver une voiture et trouver les hôtels le soir au gré des étapes (non prévues à l'avance ;) ). On avait fait ça en Crète et là-bas ça ne pose pas de problème.

On se demandait aussi s'il est facile de trouver des B&B pas chers ?

merci !
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous les forumeurs,

Ma compagne et moi nous envisageons de voyager en Sicile début août prochain. On se demandait si on pouvait simplement réserver une voiture et trouver les hôtels le soir au gré des étapes (non prévues à l'avance ;) ). On avait fait ça en Crète et là-bas ça ne pose pas de problème.

On se demandait aussi s'il est facile de trouver des B&B pas chers ?

merci !

Vous pouvez toujours essayer ! Mais en Aout .....

Des BandB pas cher ? Pas cher c'est quoi pour vous ?
JA Jabberwock ·

Dommage, la liberté , c'est appréciable...

pas cher, c'est disons maxi 50€ la nuit
SU Suedois Globetrotter ·

Dommage, la liberté , c'est appréciable...

pas cher, c'est disons maxi 50€ la nuit

Tout à fait d'accord pour la liberté !

Rien ne vous empêche de tenter le coup. Il ne s'agit là que de mon point de vue.

Pour vos BandB, allez faire un tour sur Booking, il y a des tarifs dans vos cordes pour le mois d'Aout.

Cordialement.
JA Jabberwock ·
merci merci !
BR Brasilia38 ·
Bonjour,

c'est tout de même risqué :-) Nous partons fin juin en Sicile et pour certaines villes, nous avons galéré pour les réservations de logements : les meilleures affaires étaient parties (plus de B&B pas cher!), ne restaient plus que les hotels dit haut de gamme à des prix vraiment exorbitants. Tout cela pour fin juin, alors j'oses pas imaginer en Août. A moins du coup de se rabattre sur des genre camping... Bon courage.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
la derniere fois que j'y suis allé , mi-juillet 2011 , les logements où j'avais résérvé était être 50% et 75% vide ; la fréquentation touristique en sicile peut être qualifiée de ridicule , par rapport à la côte d'azur par exemple pour découvrir la sicile , il y a mon blog http://villesdesicile.over-blog.com/

You might also like