Voyages de luxe à petits prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont eu recours à des SITES DE VENTE DE VOYAGES DE LUXE "A PETITS PRIX", genre Voyage Privé, Very Chic ou tout autre opérateur ou formule qui se vante de vendre du luxe à bons prix. Où l'on propose des destinations "de rêve" pour des prix abordables. Je souhaite récolter brièvement leurs expériences, positives ou non. Merciiiiiiiiiii !
Tosal
KA Kat2 Globetrotter ·
Béatrice vous rechercez des " SITES DE VENTE DE VOYAGES DE LUXE "A PETITS PRIX", genre Voyage Privé, Very Chic ou tout autre opérateur ou formule qui se vante de vendre du luxe à bons prix." Un conseil , oubliez ça. Regardez et informez vous auprèes d'un agence de voyage qui souvent peut vous proposer de bonnes opportunitées sur certaines destination ou encore de regarder ces sites Voyages à Rabais voyagesarabais.com/ ou encore Voyage Bergeron www.voyagesbergeron.com/
TO Tosal Regular ·
Bonjour, Merci pour votre intervention. Je cherche des "témoignages" de voyageurs qui sont passés par ces sites. J'évolue dans le monde du voyage, et connais la plus-value des agences dites traditionnelles. Et celles que vous suggérez sont réservée aux voyageurs en provenance du Canada :) Néanmoins, les comparatifs effectués sur différents produits que je connais bien, auprès des différents canaux de distribution (T.O., agences, sites web de vente ou perso, des heures de boulot), m'ont menée à admettre que ces sites sont effectivement beaucoup moins chers pour des packages de grand luxe. Ils fonctionnent exactement comme tous les autres opérateurs du secteur -mais leurs millions de membres de par le monde sont une force de négociation implacable pour décrocher des prix cassés, en plus des conditions habituelles liées aux dates promos. Belle journée.
Tosal

Similar discussions

You might also like