VTT dans la Sierra Nevada en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Hello, Qui a fait du VTT dans la sierre nevada surtout le mont Mulhacen est-ce difficile ? Quelle est la météo au mois de juillet ? Peut-on arriver au sommet en vtt ? Nous avons fait Moab aux USA en altitude est-ce comparable ? Merci de me répondre @ bientôt Fabienne

PS c'est urgent départ le 8 juillet.
FA Fabriz Veteran ·
😎bonjour prafa,

pour la meteo dans la sierra nevada tu peux regarder ceci http://www.patelins.info/meteo/villes/SPXX0233-Sierra-Nevada.html

😎chaud, très chaud la journée ...🤪et pas ou peu d'ombre...je ne connais pas Moab au USA...

un autre lien sur la région http://www.spain.info/TourSpain/Naturaleza/Espacios%20Naturales/0/Parque%20Natural%20de%20Sierra%20Nevada.htm?Language=fr

pour arriver au sommet du Mulhacen, tout dépend ton niveau de VTT ... pour moi, ce ne serait pas possible 😛!!!!

buen viaje,

y bonnes vacances,
fabrice
PR Prafa ·
Hello et merci pour tes bon conseils... En effet il faisait chaud en Espagne on a pu faire la montée du mont Mulhacen en vtt jusqu'en haut et la descente vaut le coup aussi. @+++ Fabienne
CH CharlieSeb ·
Bonjour Fabienne,

Nous partons avec mon copain en Août et nous sommes des adeptes de la descente de VTT. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer avec quel "organisme" vous avez pu faire la montée du Mulhacen ?

Merci beaucoup. Charlotte
PR Prafa ·
Bonsoir on est montés en VTT tout seuls jusqu'au refuge pas besoin d'organisateur 😎 Et puis descente par le même chemin c'était il y a longtemps !!!! Mais dans le petit village de Mecina Fondales il y a des Anglais qui organisent cette sortie et même un sortie VTT de nuit pour admirer Grenade !!!! Par contre je ne sais pas si ils y sont encore ... faites une petite recherche sur internet .... bonne visite en Andalousie que j'adore 😘😎🚴🏼🚴🏽‍♀️
PR Prafa ·
C'est " ciclo montana "

www.ciclomontana.com Amicalement

Similar discussions

You might also like