A tester, assurément !!!!
VTT au pic Saint-Loup
by Echovictor
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous avons essayé, ce week-end, un circuit découverte au Pic Saint Loup, en VTT à assistance électrique !!!
Le top du top ... le vélo est très confortable et l'assistance électrique permet de ne pas forcer dans les côtes ... voire même de s'amuser un peu avec le mode turbo !!!
Le loueur, une petite structure installée à Saint Mathieu de Tréviers dans l'Herault s'appelle eepik et propose des circuits avec découverte de la région, des produits locaux et des caves ... avec dégustation !!!
C'est vraiment super !!! Nous qui ne sommes pas sportifs ... nous nous sommes biens amusés tout l'après midi !!!
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
salut , je dois me rendre au pic st loup la semaine prochaine depuis bordeaux!
Pourrais tu me dire s'il y as un camping a proximité du pic, s'il ont peut dormir en haut du pic en bivouac et est ce qu'il y as des piste assez sympa en vtt (sans aide électrique) ihih!!
Mon but est de grimper la haut et d'y passer une nuit, aprés si tu me dis qu'il y as de bonnes pistes, je ramene mes pneu adapté :D
rouler jeunesse !!
Log in first, then come back to this page.