Vueling: confirmation reçue mais pas de billet électronique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je suis passée par le site de vueling pour réserver deux billets pour aout.

J'ai recue une confirmation de réservation mais pas les billets électroniques. Comment puis je faire pour les trouver et les imprimer?

Merci d'avance
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Soit tu vas les recevoirs dans les minutes qui viennent, soit tu retourne sur le site avec ton numero de reservation et tu les impriment. 😉
Cordialement, Patrick.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le terme de "billet électronique" n'a plus vraiment lieu d'être. Tu es reconnu par ton nom et ton passeport. Au mieux, tu as un n° mais c'est tout.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BI Bibiscocote Regular ·
Il n'y a pas de "billet électronique". Il faut juste imprimer chez soi, dans les 2 semaines précédant le vol, les feuilles d'embarquement (une par vol) après avoir cliqué sur le site Vueling "votre réservation" . Indiquer le N° donné par mail après avoir payé son vol. Vueling est une super compagnie, pas regardante sur les bagages cabine : on peut avoir un sac à main en plus d'une petite valise : c'est vraiment super par rapport à Ryanair (qui fait ch**** à l'embarquement en demandant de mettre son seul et unique bagage dans le gabarit)

Récemment, sur un vol Nantes/Rome, il y a eu un changement d'avion (il n'y avait pas écrit Vueling sur la carlingue) et Vueling nous a offert 2 bons de réduction de 10 € sur des prochains vols... alors qu'il n'y avait eu aucun désagrément, avion confortable, propre et à l'heure !
J'en ai rêvé, alors j'ai tout fait pour y aller !

Similar discussions

You might also like