Vueling via Opodo depuis la Belgique: pas de confirmation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Je pars d'ici quelques jours à Barcelone avec Vueling depuis Bruxelles. J'ai fait la réservation via Opodo.be. A part le mail d'Opodo me disant que ma réservation était confirmée, je n'ai rien reçu d'autre... Dans le mail d'Opodo, on me dit que la confirmation de la commande va m'être envoyée par la compagnie Low cost... 24h après, toujours rien.

Impossible depuis la belgique d'arriver à contacter les numéros d'opodo et de vueling. Aucun ne répond. "not available". ça commence à m'inquiéter... Sans ce numéro de confirmation, impossible de faire les démarches suivantes !

J'avais choisi Vueling, plus pour les horaires que pour les coûts... car au final, les low cost ne sont pas si bon marchés que ça !

Si vous avez des tuyaux pour les contacter ou des infos à me donner pour obtenir ce numéro de confirmation par Vueling ? Avez vous eu aussi des problèmes à contacter Opodo et/ou Vueling depuis la Belgique ?

D'avance, merci

Flo
B7 B737 Globetrotter ·
Avez vous eu aussi des problèmes à contacter Opodo et/ou Vueling depuis la Belgique ?

J'ai fait deux vols avec Vueling au mois de janvier, et je n'ai eu aucun problème - parce que je me suis adressé directement à Vueling via son site internet. Je ne comprends pas pourquoi on veut passer par un intermédiaire alors qu'il est facile de s'adresser directement à la compagnie aérienne qui fournira la prestation. A mon avis, cela ne peut que compliquer les choses. Si on veut absolument passer par un intermédiaire, il vaut mieux s'adresser à une agence de voyage, qu'on peut aller trouver en personne s'il y a un problème.
FL Flooorever ·
Vous avez raison. L'intérêt d'Opodo, c'était de comparer les différentes compagnies au niveau des horaires et des prix... Facilité qui n'en était pas tout à fait une.
FL Flooorever ·
Cool. Réponse de Vueling avec confirmation bien reçue ! Si vous deviez avoir le même stress que moi (sorry, y'a des gens comme ça...), oubliez les numéros de téléphone. Mails et patience ! 😎
AM Ampyr75 Regular ·
J'avais choisi Vueling, plus pour les horaires que pour les coûts... car au final, les low cost ne sont pas si bon marchés que ça !

Hello,

Vueling est une compagnie aérienne low cost 😉 (ayant d'ailleurs une croissance majeur en Europe).
FL Flav85 ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message de juillet dernier sur le forum concernant votre billet d'avion acheté chez Vueling via Opodo. Je me trouve dans la même situation. Après avoir acheté un billet chez Vueling via Ebookers, j'ai reçu une confirmation de Ebookers mais pas de Vueling. Le montant a été débité sur ma carte bleue. Je n'ai pas de n° de réservation ...

Comment avez-vous fait exactement ? Vous parlez de mail et de patience ... C'est-à-dire ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Similar discussions

You might also like