Vivre gay à Wallis et Futuna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour, j’ai obtenu ma mutation pour Mata’Utu et ma question peut paraître stupide, mais je me demandais quelle était la vie des gays à Wallis et Futuna. Je suis moi-même gay et même si je n’y vais évidemment pas pour me trouver un compagnon, je me demandais si l’homosexualité était bien acceptée et s’il y avait quelques gays sur cette île. Merci pour vos réponses!
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Je ne penses pas que ce soit un souci. W et F sont très catholiques mais il y a de nombreux gays parmi eux. En tout cas, ils sont nombreux en NC dans cette communauté, reste à savoir si c'est pareil chez eux.
Sidonya
IL Ilienne986 ·
Bonjour,

Il n'y a aucun probleme, les Wallisiens sont très tolérants, les couples gays vivent ensemble sans aucun probleme.

Bon séjour à Wallis
WA WallisianDG ·
Bonjour, j’ai obtenu ma mutation pour Mata’Utu et ma question peut paraître stupide, mais je me demandais quelle était la vie des gays à Wallis et Futuna. Je suis moi-même gay et même si je n’y vais évidemment pas pour me trouver un compagnon, je me demandais si l’homosexualité était bien acceptée et s’il y avait quelques gays sur cette île. Merci pour vos réponses!

😉 Coucou ! Résidente permanente de l'île de Wallis, je peux te confirmer que l'homosexualité ici n'est en aucune façon un problème ni un sujet taboo dans notre société.

Similar discussions

You might also like