Week-end en Tunisie: trouver un vol Paris-Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour, ;. voila mon probleme, j'habite La Rochelle et avec ma compagne on veux partir en tunisie pour 5jours 4nuits (car pas d'autres possibilités). pour commencer j'ai un probleme de vol, il n'y a pas de vols de nantes ou bordeaux, il faut aller sur paris et a paris il n'y a pas beaucoup de choix. est ce que qu'il a deja eu ce probleme et comment il a été resolu? merci tous les sites seront les biens venus.
protégé la nature elle vous la rendera
AL Alclodo07 Veteran ·
Sur Taransavia il y à des vols vers Monastir et Djerba au départ de Nantes..... http://www.transavia.com/hv/fr-FR/destinations
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
ET Etremamoreau Regular ·
Bonjour, sur "marmara vols secs" il y a un Nantes/Monastir Aller le 24/04 Retour le 01/05 pour 230,00 € TTC/PAX Cordialement, Fred
"L'important c'est de n'être que de passage."(E. Dabit)
VA Valounomade Regular ·
il existe une compagnie qui decolle de nantes je crois transavia.com j ai deja utilisee cette compagnie de orly ou de lyon aucun souci apres tout depennd ce que vous voulez faire si vous voulez aller dans le sud venez directement sur tozeur cela sera un gain de temps et aussi d argent apres que voulez vous faire si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir
TA Tanelolo Regular ·
merci a tout le monde des infos est ce que cette compagnie (transavia) est une bonne compagnie? merci d'avance
VA Valounomade Regular ·
oui j ai voyage plusieurs fois avec sans aucun souci personnel tres agreable voici le lien de la compagnie aerienne/www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil si vous voulez plus de renseignements n hesitez pas
TA Tanelolo Regular ·
merci pour la reponse. je voudrais si quelqu'un a deja fait un week end a la carte car mon probleme aussi c'est qu'aucune agence ne fait de week end comme je veux. est ce que quelqu'un a des astuces ou des solutions? meci d'avance
VA Valounomade Regular ·
moi je peux vous trouver la solution sans souci car je connais du monde ici
MI Mimitun ·
Bonjour,

Transavia.com est une compagnie low cost du groupe air france/klm.

Je voyage plusieurs fois par an par le biais de cette compagnie (ventes des billets par internet ou téléphone uniquement) et j'en suis très satisfaite.

N'hésitez donc pas !

Bon voyage
mimitun
SL Slims ·
Bonsoir, Faire un Paris / Sfax , vol direct. Visite de Sfax, la médina , les souks etc...., les îles kerkennah, SUPER Ceci est un programme pour un week end, sinon il y beaucoup plus à visiter à partir de sfax, comme mahdia, gabes, el djem etc..... Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'ai de bonnes adresses chez l'habitant, très sympa et sérieux, sinon il y a des petits hôtels ou grands biensûr. Bon voyage

Similar discussions

You might also like