Week-end de randonnée à Wicklow (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous !

Je suis a Naas près de Dublin jusque fin décembre et je voudrais faire une rando dans les wicklow un weekend : y aurait il des gens qui pourraient me conseiller au niveau du bus qu’il faut prendre et où je dois le prendre exactement à Dublin, quelles balades me recommandez vous une fois a Wicklow (j’aimerais y voir des cascades…) et connaissez vous des auberges de jeunesse dans le coin ? Je suis ouverte à tous les renseignements possibles pour faire de ce weekend une rando inoubliable (en esperant que le temps soit au rendez vous !). J’ai aussi entendu parler d’un jardin japonnais est ce que c’est sur la route Dublin-Wicklow ?

Merci d’avance,

Stéph
LE Lespoulets ·
salut steph

je suis partie avec mon copain en irlande l'an dernier, pour quelques jours seulement. si tu veux des billets pour le bus il faut que tu ailles à l'office du tourisme de la tu demandes tes billets glendalough (wiclow) l'arret de bus si je me souviens bien se situe a coté du grand centre commercial qui fait un angle de rue il est blanc et si tu connais un peu l'interieur il y a une énorme horloge. de la quand tu arrives à glendalough quand tu sors du parking tu va sur ta gauche et tu continue toujour tout droit pendant un petit moment, ensuite tu vas arriver dans le bled vraiment petit il ya quand meme un pub qui se situra sur ta gauche tu passera sur un tout petit pont et encore tout droit. l'auberge de jeunesse n'est plus très loin. avant tu peux reserver ta chambre à l'office du tourisme c'est mieux il te dise les disponibilités et le plus marrant c'est l'ancienne école les filles sont au rez de chaussé et les mecs sont à l'étage c'est rétro!!! en ce qui concerne la rando les petit circuit sont facile a faire et tu vois dans les cascades un peu partout celle qui est vraiment sympa c'est la rouge ou la blanche je sais plus 🙁 c'est celle qui fait le tour du plus grand lac c'est magnifique avec de la chance tu verras peu etre les biches les moutons et l'eau qui ressemble à la beamish. bon rando a plus
ST Steph4 ·
merci pour tous ces renseignements. j ai ete a dublin il y a quelques jours donc je vois maintenant pour tout ce qui concerne le bus. En tout cas, merci encore pour toutes ces precisions pour l auberge de jeunesse et le reste. Reste plus qu a esperer que le temps soit au rendez vous ! a bientot steph

Similar discussions

You might also like