Wild card Afrique du Sud Parcs Nationaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour aux voyageurs d'afs et aux autres ;)

Je viens de voir qu'il est possible de faire la demande de la wild card en ligne :

https://www2.sanparks.org/wild_new/memberdetails.php?qry_category_id=3

j'aimerai bien le faire, mais j'ai peur de ne pas l'avoir rapidement , pourquoi la faire aujourd'hui ?

la conversion me donne 3 200,00 ZAR = 218,78 EUR donc c'est un taux sympa ;) comme on ne sait pas ce que demain sera ... ( ou dans 2 mois ) ;) je suis tentée

Ayant un doute sur le délai pour avoir la carte chez moi ( 11 semaines avant le départ ) j'ai envoyé un mail a wildcard@sanparks.org La personne sur place m'a envoyé 2 formulaires de demande que je dois lui scanner une fois remplis elle me dit que pas de soucis expédition de la carte par courrier !

Qui a déjà effectué de cette façon ? En combien de temps arrive la carte ? car j'ai des doutes quand même j'aimerai être rassurée ;)

merci pour votre aide
VA Valstuff321 Regular ·
je viens d'avoir ma réponse par le parc :

The confirmation letter is just as valid as the Wild Card.

It is also valid for 365 days Kind Regards

La lettre de confirmation est tout aussi valable que la Wild Card.

Il est également valable pendant 365 jours Cordialement

donc comme je sais que je ne vais pas faire 2 voyages dans l'année je vais faire la demande de suite :)

si ça peut aider ;) 😉
CA Caperam Veteran ·
Oui, nous on a reçu notre carte bien après notre retour mais on n'a eu aucun problème pour entrer dans les parcs avec la lettre de confirmation... Il n'y a vraiment aucun risque! 🙂 Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
VA Valstuff321 Regular ·
J'aime bien avoir un message qui me rassure ;) merci Caperam

ONLINE PURCHASE: If you have purchased your membership online, your new Wild Card will be posted by Securemail and will take approximately 30 days to reach you. You will receive notifications from the post office regarding the delivery of your card, please ensure that you collect your card in time to avoid the card being returned to us. Your membership entitles you to 4 issues of the quarterly Wild Magazine.

ACHAT EN LIGNE : Si vous avez acheté votre adhésion en ligne , votre nouveau Wild Card sera signalé par Securemail et prendra environ 30 jours pour vous atteindre. Vous recevrez des notifications de bureau de poste en ce qui concerne la livraison de votre carte , s'il vous plaît assurez-vous que vous récupérez votre carte à temps pour éviter que la carte soit retourné à nous. Votre adhésion vous donne droit à 4 numéros de la Revue trimestrielle sauvage

Il me semble comprendre que c'est une expédition contre signature ?

De toutes façons j'ai la lettre : WILD CARD PURCHASE CONFIRMATION LETTER

hâte aux vacances en AFS en Aout :)
VA Valstuff321 Regular ·
Ok j'ai compris ceux qui achetent sur place doivent ensuite activer sur le site sous 30 jours pour que la carte arrive chez eux 😉

ACHATS dans un parc ou une réserve BUREAU: Veuillez vous connecter sur www.wildcard.co.za et compléter vos informations d'adhésion requis, afin de finaliser votre demande avant l'expiration de la présente lettre. Cela permettra d'assurer que vous recevez votre nouvelle WILD CARD et toutes les communications désirées. Votre carte sera affichée par Securemail et prendra environ 30 jours à compter de la date de la demande d'achèvement de vous joindre.

PURCHASES AT A PARK OR RESERVATION OFFICE: Kindly log onto www.wildcard.co.za and complete your required membership details, in order to finalise your application prior to expiry of this letter. This will ensure you receive your new Wild Card and all desired communications. Your card will be posted by Securemail and will take approximately 30 days from date of Application Completion to reach you.
VO Voyajou Globetrotter ·
J'aime bien avoir un message qui me rassure ;)

En voici un autre alors!😉 Pendant des années, je n'ai jamais fait expédier la WC en France et la confirmation letter suffisait. Maintenant j'ai la carte en plastique et je constate, à l'entrée des parcs, que le seul document absolument nécessaire pour ne pas payer les conservation fees est... le passeport du titulaire de la WC. Comme, désormais, pour prendre l'avion: tout est informatisé!
VA Valstuff321 Regular ·
Merci 2 fois rassurée 😊 Nickel alors 😛 .. y a plus qu'a attendre le jour J ... 🙂

Similar discussions

You might also like