Bonjour,
Nous partons trois semaines aux Philippines et on aimerait savoir si c'est possible de faire un peu de planche ? Nous allons faire l'ile de Luzon et puis on part pour Palawan !
Est ce que c'est facile de trouvé du matos sur place pas trop cher ? et ou ?
On se débrouille, mais nous n avons pas un haut niveau ...
Ou au niveau de la voile ? possibilité de louer des dériveurs ou autres?
Merci pour les infos !
Ps: qu'en est'il de l'après typhon? on suit un peu les infos (on est en voyage depuis longtemps sans pouvoir bien s'informer!)
Original post
Chloé & Jordan










