WWOOF en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut a tous! Je part avec ma chérie en argentine/bolivie le 10 nov (autant dire "demain") et nous souhaitions faire du wwoofing. Nous nous sommes donc inscrit et recherchions quelques conseilles concernant des adresses? pour l'instant nous avons trouvés quelques adresses intéressante autours de Mendoza. Si l'un ou l'une d'entre vous a un tuyau, faite moi signe.

Merci d'avance !!! 😉
Cam07
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

Woofing en Argentine, hhhhahahahahahah ah ça fait bien de rire ! Ca t'interesse de travailler gratis dans une estancia, histoire de suivre une formation accélérée de 1 mois pour ensuite piquer le travail des peones pendant 6 mois (qui eux doivent etre payés) ? A moins que tu connaisses déjà le materiel ? Sinon pas tres rentable de te nourrir 1 mois avant de devenir operationnel !

Photo : Woofing à Mendoza

Bon, si tu veux, j'ai quelques amis estancieros qui cherchent des esclaves sachant déjà travailler la terre de 6h du mat à 21h, 6 jours sur 7, je peux te filer leurs mails !

Bonnes vacances ! Beati pauperes spiritu !

Herge ! www.petitherge.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
LO Loicdef ·
au risque de facher le petit herge (dont je salue le site au passage)... tu peux aller au cidep (http://www.cidep.bolsonweb.com) ou a la chacra millalen, les 2 sont a cote de el bolson (sud de bariloche). Le premier est un centre de developpememt de permaculture, le deuxieme est plus familial. pour ma part je vais aller au cidep en decembre, mais les 2 m ont ete conseilles par des vfistes! bonne chance
AD Adlsan ·
bonjour, nous preparons un voyage en argetine et aimerions savoir si vous avez du acheter la carte pour récupérer les adresses des fermes dans le pays. Et aussi si c'est le cas en combien de temps vous les avez reçu?? merci d'avance salut adele et jojo
LO Loicdef ·
hola, oui vous devez vous inscrire au WWOOF independant pour avoir les listes dans tous les pays sudamericains (25 euros pour un couple) on ne recoit pas de carte a proprement parle mais un certificat sous forme de courrier electronique nous on ne nous la pas demande au CIDEP ou on a travaille mais ils ont un systeme un peu a eux, un poil different du wwoofing dans le sens ou on payait environ 8 euros par jour de participation aux frais, cad que vous pouvez y aller sans vous inscrire au WWOOFING a part des 2 adresses que j ai pre citees il y a aussi el peregrino dans la region de mendoza qui a l air tres sympa un conseil renseignez vous si vous partez dans une autre stucture car il y a des fois ou ca se passe mal n hesitez si vous voulez plus de renseignements ou les adresses internet de ces trois structures si vous ne les trouvez pas avec un moteur de recherche suerte

Similar discussions

You might also like