WWOOFing au Népal
by Gotsiridzé
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour! Jaimerais faire du bénévolat avec lorganisme woofing, au Népal. Ya til quelqu'un qui ait déja fait ca et qui pourai me dira comment etai son expérience??
Merci!
Salut futur woofer!
j'ai fait du wwofing déjà à hawaii...surement différent du Népal!
en tk si tu as des questions...vas y! :-)
Je te conseils de vérifier les host si c'est des gens de la place...c'est important, pour l'économie et pour l'expérience que tu en retire...si tu veux voir les vraies affaires, la vrai réalité du pays...
bon voyage!!!
bon voyage!!!
Log in first, then come back to this page.




