Gotsiridzé · 2 mai 2008 à 18:09 5 messages · 5 participants · 3 037 affichages | | | | 2 mai 2008 à 18:09 Message 1 de 5 · 3 027 affichages · Partager Bonjour! Jaimerais faire du bénévolat avec lorganisme woofing, au Népal. Ya til quelqu'un qui ait déja fait ca et qui pourai me dira comment etai son expérience?? Merci! | | | Salut futur woofer! j'ai fait du wwofing déjà à hawaii...surement différent du Népal! en tk si tu as des questions...vas y! :-) Je te conseils de vérifier les host si c'est des gens de la place...c'est important, pour l'économie et pour l'expérience que tu en retire...si tu veux voir les vraies affaires, la vrai réalité du pays...
bon voyage!!! | | | Bonjour, Moi aussi j'aimerai partir avec le WOOF au Népal mais j'ai reçu des informations, et je n'étais pas sûre de sa fiabilité. Alors pouvez-vous m'en dire plus svp ? et j'ai aussi lu qu'on ne pouvait rester qu'un mois alors que j'aurais aimé plus... Merci | | | À: Karoleen · 26 novembre 2008 à 10:14 Message 4 de 5 · 2 716 affichages · Partager bonjour,
je suis actuellement en inde et au cours de mes peregrinations jai perdu mon livret avec ttes les adresses de wwoofing au nepal ou je dois me rendre en mars, y a t il quelqu un qui pourrait me faire passer sa liste?
je vous en serait tres reconnaissante merci davance | | | À: Oceanow · 5 octobre 2009 à 19:46 Message 5 de 5 · 2 370 affichages · Partager Salut,
j'aurais voulu savoir comment tu avais vecu ton experience de wwoof à Hawaii! je voudrais partir l'été prochain, donc pour deux mois avec une amie et j'avoue que la destination me plait bien! Tu pourrais m'en dire un peu plus.
Merci d'avance Chloé | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |