XL Airways pour la Réunion au départ de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, Je viens vers ceux qui prennent la liaison cet été au départ de marseille pour savoir à quel tarif , ils ont pu negocier l'aller retour en passant par cette compagnie. en effet ce sont les seuls qui ne permettent pas d'avoir une idée du tarif pour l'été 2015 si on fait une recherche dès aujourd'hui. Merci d'avance de vos réponses
AZ Azerty013 Globetrotter ·
normal c'est beaucoup trop tôt .. sinon en général pour l'été prochain vous verrez les tarifs en ligne d'ici 3 ou 4 mois.....pas avant

en tous les cas au départ de Marseille, cette compagnie a parfois des bons retards de plus si problème pas d'avion de remplacement rapide..et niveau confort pour le prix ce n'est pas terrible...

vous pouvez aussi chercher sur un multicomparateur de vols comme www.classeco.com

ou avec lastminute.com
PE Pem Regular ·
Bonjour. J'ai voyagé sur Xl Airways pour un aller retour Marseille-Mayotte, payé 600€ et des brouettes, acheté en août 2012 pour un vol en mai 2013! Mais ce prix n'était pas proposé pendant les vacances scolaires. J'imagine que les prix pour l'été 2015 ne vont plus tarder à sortir.
BO Bothfather ·
normal c'est beaucoup trop tôt .. sinon en général pour l'été prochain vous verrez les tarifs en ligne d'ici 3 ou 4 mois.....pas avant

en tous les cas au départ de Marseille, cette compagnie a parfois des bons retards de plus si problème pas d'avion de remplacement rapide..et niveau confort pour le prix ce n'est pas terrible...

vous pouvez aussi chercher sur un multicomparateur de vols comme www.classeco.com

ou avec lastminute.com

bonjour, merci de vos reponses. J'avais deviné que pour les vols il était un peu trop tot, cependant si vous faites des simuls chez corsair et air austral vous pouvez déjà avoir une idée du prix pour début juillet 2015 car il mettent en ligne sur le site de la compagnie les tarifs 331 jours avant. Pour XL airways, je connais la compagnie ; le pour, et le contre. Cependant je cherche avant tout à savoir combien les personnes qui voyagent cet été ont négocier le billet en le prenant chez eux. Départ Marseille bien sur, hors de question d'aller sur Paris pour repartir dans l'autre sens.

Similar discussions

You might also like